Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:20

Désolée pour Lou xD Je suis pas bien habituée à ce genre de perso, je n'arrive pas bien à le cerner xD Mais avec d'autres photostorys, j'pense que j'y arriverais mieux ^^

Contente si ça t'as plu, j'étais justement gênée que tu n'aimes pas parce que j'ai fait ci ou ça ^^"

Si je gagne, que vais-je donc exiger? Hum...Vu que j'ai déjà une photo, un dessin peut-être? ^^ Bien que d'un autre côté une petite photo de la petite troupe me plairait bien * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Extase52

M'enfin, j'ai rien gagné, je verrais si c'est le cas, j'vais réfléchir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:31

Luka --> Avoue ! Tu sais déjà ce que tu va EXIGER !

Pour le concours ---> Un truc bien horrible,c'est pas d'refus m'sieurs-dames !

TENTEZ SI VOUS L'OSEZ

extase
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:04

Jvoulais tenter un truc horrible aussi, mais j'sais pas c'est pas venu o.o" J'ai écrit un peu au feeling j'avoue xD (ça se voit aux fautes huhu)

En fait ouais je sais déjà nyahah xD Mais j'hésite! Un dessin de Leo me plairait bien (j'ai vu les petits dessins tout kawai que tu as offert à Sojad *3* Et puis comme j'aime dessiner aussi, voir un petit dessin me ferait vraiment plaisir *dessinatrice dans l'âme XD*), mais toute ta troupe me fait littéralement fondre alors une photo de tous ensemble...gah * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Extase52

Mais avant faut voir si y'a d'autres participants! C'est pas drôle si j'suis toute seule xD

Au fait, Leo a toujours peur de moi? ><"
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:15

Bon, suis à la bourre >_<

Le nouveau maquillage de Leo est superbe, et je trouve très réussie sa petite blessure sur le téton. Elle est très convaincante. Je passe volontairement sur la choupitude du personnage en lui-même, je vais devenir gaga à force.
Je n'ai pas le temps de participer à ce concours mais j'ai hâte de voir le résultat.

Pour Leo : t'es trop chou amour

(Et sinon, la bestiole soomienne devait être sacrément têtue : je l'avais bien emballé le bougre !)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:30

Zillah --> Un grand merci d'être passée ! Leo y tenait énormément (mais il t'a traitée de patate toute pourrite quand il a su que tu ne participerai pas au concours gene).Bof,tu sais,j'en suis moi-même gaga,et ce n'est pas un mal !
Ahlàlà oui,cette maltraitance dans les transports,ça m'inquiète.Aliya a même assuré avoir partagé un temps son colis avec un Karsh de passage - d'où son obession pour ces Fairylandeux d'ailleurs - mais je crois qu'elle bluffe...

Luka --> Pas de photos de nu,je te préviens ! Ah oui,les p'tites têtes ! Justement,je viens d'en faire pour décorer mon placard,j'ai représenté les quatre monstres,photos bientôt extase
Euh,oui,j'avoue que Leo est très méfiant...Ecris-lui un petit mot si tu le souhaites,avant qu'il ne te catalogue définitivement comme "folle furieuse" ! eek

Pour le concours --> Restons confiants !

daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:04

Mais non pas de nu enfin =O Ils sont tellement mignons dans leurs fringues ♥

Hâte de voir de nouvelle photos en tout cas ^^ (J'ai envie de voir plus de photos de Lou et Carmilla ♥)

Un petit mot à Leo? Omagad, il risque de me trouver encore plus dérangée Oo

Euh bon, que dire mon petit Leo, pour que tu n'aies plus peur de moi, ou à la limite, que tu ne me trouves plus complètement folle....hum.... Je suis peut-être une groupie, mais je te rassure, je ne prie pas tout les soirs devant la photo que j'ai imprimée, je ne lui parle pas pendant la nuit toute seule, et je ne lui fais pas non plus d'offrande =o Que dire d'autres, je suis normale, et euh, bah t'es trop choupinet de la mort qui tue quoi, c'est normal que tu finisses par avoir une admiratrice. Quand on est beau, qu'on a la classe, et tout et tout, c'est presque logique d'avoir une fan \o/ Je sais pas vraiment quoi dire après tu sais hum....juste que je suis pas méchante et que je t'aime très très fort ♥ Wala *///*

\♥.♥/

(avalanche de cœur youhou XD)
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:16

Cher Leo : si je me souviens bien, le gagnant du concours verra son scénario mis en scène. Tu tiens vraiment, si par hasard je gagnais, à te retrouver dans une scène à tendance SM ? Je suis sûr que tu serais adorable transformé en saucisson, sous la coupe de ta meilleure amie.
'Spèce d'ingrat !

Mais bon, t'es mignon quand même !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:29

Luka --> Okééé....Réponse sous peu.Attendons le verdict pour savoir si t'es vraiment dérangée ! daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:36

Okay xD

J'espère que c'est pas grave Docteur xD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:11

Zillah --> Leo dit que si tu participes pas,t'es qu'une peau de patate sorcière dégonflée et toute moisie (oui je sais,faut pas chercher le vrai là-dedans).Et que conformément aux Droits Universels des BJD,il ne sera pas obligé de poser pour des photos compromettantes si JE ne suis pas d'accord en tant que propriétaire légitime (t'inquiète,chuis de mèche !! extase)

En un mot : AU BOULOT !!! fouet

daisy
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:44

Et une note joyeuse : la réponse de Leonel à Luka !

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 DSCN1540

Leo dit que s'il a écrit comme une fille,c'est pour que "le râteau soit moins difficile à avaler" gene

Ambiance !!! (C'est la faute à Leo hein,pas la mienne !)

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:51

J'aime bien le paradoxe entre la forme du petit mot et ce qu'il contient xD

Mais mon petit Leo, cette magnifique photo où tu poses avec un petit coeur dans les bras m'a beaucoup plus fait sourire et glousser qu'autre chose ♥ Écoute mon cœur, c'est pas moi qui suis géante, mais toi qui est trop petit <3 Mais ce qui est petit est mignon * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Amour_sm

C'est pas un râteau qui arrête une groupie tu sais * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Extase52(mais qu'est-ce qui arrête une groupie?? Je me le demande xD)

*Effet du râteau: l'aime encore plus XD*

*Enregistre l'image huhu*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:54

Messieurs-Dames,nous venons d'avoir la preuve par A + B que les groupies possèdent un certain côté masochiste,pour ceux qui douteraient encore ; Luka a avoué !

Luka ---> Leo dit que si tu as une tête "à sa convenance" il t'autorisera à l'appeller "mon petit coeur" : dans le cas contraire,il viendra t'étouffer avec un oreiller et ses super pouvoirs de petit dragon.

AU BOULOT ! fouet

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:58

Un tête à sa convenance? Ça veut dire quoi ça pour lui? *intense rélfexion*

Je ne pense pas être maso, je dirais plutôt : réfractaire à tout ce qui peut me faire du mal à partir du moment que ça vient de Leo ♥ (ou comment expliquer le masochisme d'une autre manière plus élégante et délicate....xD)

On va dire que la fan-attitude n'a pas de frontière et est une excellente défense ♥
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:33

Simple ! Il faut le convaincre avec ta bouille que tu n'es pas une folle furieuse...Parce que là,il m'a dit t'imaginer comme une échevelée gagateuse avec un t-shirt imprimé à son effigiegene

Ah ouaiiiss,je vois...Mais qu'est-ce qu'il t'a fait pour te rendre aussi gaga,le Leo ? eek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 19 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 19 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant