| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 28 Oct 2010 - 21:32 | |
| ... XD XD XD Tu m'as tuée là!! Je kiffe ce genre de mission commando!! Et franchement le coup d'oeil de Léonel était excellent!! J'adore ce petit!! XD Ouuuh c'était trop cool!! Mais avec Aliya qui apparait en douce à la fin, ça me donne vraiment envie de voir la suite du coup!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 29 Oct 2010 - 12:14 | |
| "je jette un oeil." XDDDD Vite vite une suite | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 29 Oct 2010 - 12:35 | |
| Aliya Vas-y profites-en pour les massacrer avant que toute l'histoire ne soit éclaircie ! C'est ta chance ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 30 Oct 2010 - 17:57 | |
| Eh bien,eh bien,décidément,ça a fait triper tout le monde cette histoire de noeuil ! Dire que c'est une ânerie dont le ciel m'a fait la grâce sur le moment...Hum,bref. Pour la suite,très chers lecteurs,je crains qu'il ne faille attendre la semaine prochaine,eh oui,car déplacement à la campagne oblige.A moins que je n'emmène les petits là-bas,pour quelques PS en remplacement,qui est pour ? Mais,ne pleurez pas,n'oubliez pas que demain,c'est HALLOWEEN...Et si je n'ai pas changé le titre du topic depuis la petite preview d'Halloween,c'est pour une bonne raison.... La patience est une vertu | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 30 Oct 2010 - 18:35 | |
| Oh zut je pourrais pas te voir alors pendant ses vacances En tout cas j'ai ate de voir ta prochaine PS =^^= (tu peux mettre dans ta signature que tu ais la marraine de Riven ^^ a moins que tu ne veuille parrainer quelqu'un d'autre ?.?.?.?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 31 Oct 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 31 Oct 2010 - 18:46 | |
| XD j'aime les vampires donc pas eu peur Mais quel surprise que ma petite Cami joue un rôle si ... si ... saignant ^^ C'est bon le dragon ?.? J'ai bien rigoler ^^ Joyeux Halloween a vous aussi ^^ *j'espère que personne n'a était violenter >.<* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 31 Oct 2010 - 19:31 | |
| Oooh j'ai adoré lire ta petite histoire ! leur air super detaché a tous m'a fais bien rire !! bravo !! lol | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 31 Oct 2010 - 21:29 | |
| Héhé j'avais deviné pour les vampires au début mais ça m'a beaucoup plus ! Par contre ! surprise surprise pour la petite adorable qui est en fait un joli petit monstre *o* j'ai beaucoup aimé le désinvolte des petits vampires x) super ta storie, joyeux halloween | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 13:29 | |
| Wéééé, Aliya et Galaad ils ont trop la classe Et la petite Cami qui bouffe un dragon, quel féroce appétit Super PS ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 14:14 | |
| Aha c'était génial, j'ai adoré xD J'me doutais pour les vampires, mais alors, pas du tout pour la petite, elle est fourbe o_o Super en tout cas, happy halloween ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 14:47 | |
| Mai-euh >_< Pourquoi c'est Leonel qui sert de casse-croûte (vous noterez ma grande solidarité avec la marraine de Lou, hein) ?
C'était bien marrant sinon, comme d'habitude j'ai envie de dire. Même si je préfère mon filleul en vie et en train de courir après le soda fluo de LittleLuke. | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 15:22 | |
| - Zillah a écrit:
- C'était bien marrant sinon, comme d'habitude j'ai envie de dire. Même si je préfère mon filleul en vie et en train de courir après le soda fluo de LittleLuke.
Et même que d'abord c'était du jus de fruit multi-vitaminé [/mode chiant] Oui bon c'est vrai qu'on les préfère en vie tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|