| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 16:06 | |
| Ladi: Ma soeur ne fume pas, je crois que c'est juste une anomalie dans son cerveau... C'est pas grave, mais elle a beaucoup d'hallucinations 8D Oui je suis accro au lahoo xD C'est une pure vérité que j'assume ahah =p Des choses horribles? J'ai l'habitude x) Tu peux peut-être me donner des détails? De rien pour les compliments, c'est sincère | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:32 | |
| Luka --> Ah ouaiiiss,Aliya & moi on veut voir Luka as Sadako !! Envoie ! Ah,tu te fait tyranniser par ta soeur ? Leo peut venir te consoler gratuitement pour 5 euros (de l'heure,minimum 10 pour grosse dépression) Merci pour les dessins !! J'exposerai bientôt le résultat final dans un topic Miyuki --> Merci beaucoup ! Mais j'ai hâte de dessiner SUR ce cher Riven CocoW --> Aaah,quel genre d'hallucinations ? Des petits Leo bariolés qui courent partout ? Oh,elle a juste dit que tu étais une soeur abominable,et qu'elle te piquerait ton Lahoo dès qu'il serait arrivé *tchiiiiz* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:37 | |
| Je suis de parti pris mais ton meilleur ami a très bon goût !
Leo quoi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:37 | |
| Aaah voici donc LE Lucas xD A croire que tout les Luk(c)a(s) fondent devant Leo *3*
Pour la photo ce sera en mp XD
Et non, je me fais pas tyranniser xD Je dirais même que parfois c'est moi qui la tyrannise OO J'suis une méchante soeur ;D (mais j't'aime quand même huhu)
Et j'ai pas d'hallucinations! Et j'veux pas voler le Lahoo enfin! Pourquoi tout ce que je dis est déformés? =D
Dernière édition par Luka le Dim 5 Sep 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:41 | |
| Zillah --> Oooh,tu es jalouse ? Luka --> Ah non,ce n'est pas lui Lucas,c'est Sébastien ! Désolée de te décevoir Envoie la photo,alleeeez ! Mais finalement,qui est la grande soeur ? Le concours de scénarii se termine ce soir à 00h00. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:43 | |
| Ah zut, ma théorie tombe à l'eau! Mais pas grave, ça conforte de voir un homme aimer les doll ^^
Y'a pas de grande soeur ;D On est JUMELLE!
Hahahahaha *se pend* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 19:45 | |
| Je ne comprends pas. Jalouse de quoi ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 20:07 | |
| Ladi: J'ai lu ce que tu as dit, que ma soeur voulait piquer mon Lahoo... J'ai pas fini de tout lire que je lui ai hurlé: " C'EST VRAI QUE TU VEUX ME PIQUER MON LAHOO? ;_;" Et elle m'a dit que non et que tu déformais tout ce qu'elle te disais xD... Good Job Ladi-sama héhé x)
Et oui, on est JUMELLES! Pouvons faire une photo-preuve pour prouver nos propos, héhé o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 22:11 | |
| Luka --> Ouaip,t'as vu ça ? Même qu'il craquerait bien sur un Realpuki il me semble Aaah,mais y'a quand même une aînée chez des jumelles hé ! Zillah --> Aaah,à bien réfléchir,j'ai trop réfléchi justement sur le sens de ton "je suis partagée"...Je pensais que tu jalousais mon meillur ami pour avoir la ô combien fabuleuse joie de tenir Leonel serré contre lui,le nez dans sa chemise soyeuse et sa wig toute douce,et que tu tuerai sans doute toute personne - hormis moi - osant recommencer...Ahlàlà...Leo va être bien déçu,lui qui était si content de capter toute ton attention CocoW --> Mais honnêtement,penses-tu vraiment que Luka allait avouer son désir inavouable de te piquer ton Lahoo ? Bien sûr que non ! Elle te droguera ou attendra la faveur de la nuit pour commettre son forfait Ah,oui,à la maison,ON VEUT UNE PREUVE ! Allez hop,la photo !! Ludwig : C'est cool,elles doivent s'échanger tous leurs fringues ! Carmilla : Et pis elles doivent savoir faire des trucs synchro ! Leonel : C'est laquelle la folle,et laquelle totalement saine d'esprit ? Aliya : Des jumelles ? Deux ? Tiens...Bizarre qu'ils n'en aient pas noyé une ! Tapez pas ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 22:18 | |
| J'ai dit que j'étais de parti pris et non pas "partagée".
Et Leo a toute mon attention, quand il n 'est pas dans les bras d'un jeune homme assez mignon pour lui voler la vedette XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 22:21 | |
| Bah je suis née en première mais c'est elle l'aînée xD (y'a un système d'échange de place dans le ventre avant de naître)
Non mais non! J'veux pas de lahoo moi xD Z'êtes méchante XDDD
Pour la photo, promis on en fera une ^^
A Lou: on se les prête oui, mais pas tous ^^ Cami: Tu crois pas si bien dire, même nous on est surprises x) Leo: Beuh TT J'suppose que la folle c'est moi et la saine d'esprit c'est Cocow x) Aliya: Euh....J'pense qu'on était des enfants désirées tu sais x) Et t'aurais pas eu de marraine susceptible d'avoir un bory si on m'avait noyé tu sais xD | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 23:03 | |
| Ladi: Ouais, je me méfierai je crois x) M'enfin, je crois que j'aurai pas à chercher bien loin pour récupérer mon ti Lahoo xD Lou: Pas vraiment non xD c'est elle qui prend les miens x) Moi je lui taxe un pantalon quand j'ai rien d'autre à mettre pour trainer Cami: Tu as pas trord! Surtout en ce moment, j'sais pas bien pourquoi, c'est drôlement fun x) On marche en stéréo nous xD Leo: Comme le dit Luka, la folle c'est elle, et la saine d'esprit c'est mouah Aliya: Luka dit n'importe quoi, nos parents voulait un deuxième enfant, mais ils en ont eu deux supplémentaire au premier d'un seul coup! Ils ont bel et bien voulu en sacrifier une, tu pense! Au début ils voulaient me laisser moi, mais avec ma bouille d'Ange, ils en ont pas eu la force donc ils ont voulu se rabattre sur ta marraine... mais ils ont tellement été effrayé qu'ils ont finalement abandonné l'idée (Réjouit toi, tu pourra profiter de son bory!) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Sep 2010 - 23:09 | |
| Beuh T_T Pourquoi tant de haine TT__TT
Pour les vêtements j'avoue, c'est moi qui lui en emprunte =p Faut dire que j'achète pas souvent de vêtement comparée à elle, parce que j'aime pas les magasins x) (Pourcentage de féminité = vient de descendre à -150%)
Bref, c'est pas un topic pour nous, mais un topic sur la troupe de Lad!
D'ailleurs le concours finis dans moins d'une heure! Y'a encore du temps ;D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep 2010 - 7:14 | |
| Zillah --> Ah,excuse-moi,je voulais justement écrire de "parti pris"...Pour la même pensée,cela dit...Oh,tiens tiens,qui était la vedette dans ces photos,alors ? Je pense que j'ai réagi comme ça à cause d'un monsieur sur MC (dont je tairais le nom,ça vaut mieux) que je n'aimerai pas voir dans les bras de quelqu'un,grr ! Luka --> Moui,c'est ce qu'on dit hein...Bah,si tu aimes les trucs street ou babas-cool,ça te fera un point commun avec Aliya En fait,Leo avait bien raison de te comprarer à elle,surtout si toi aussi,tu fais peur CocoW --> Ah,on ne sait jamais hein ! Et si elle décidait de le planquer dans une cabane en pleine forêt,ou dans un puit ? La bande voudrait bien savoir ce que vous faites en "synchro",même qu'Aliya ne vous croit pas.... CONCOURS TERMINESuite à une panne internet,je n'ai pas pu clore le concours comme il se devait ce matin à minuit une,grr.Le gagnant du concours sera tiré au sort ce soir.D'ici là ; no stress ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep 2010 - 14:00 | |
| Nan mais ça va pas xD Y'as pas de forêt et pas de puits toute façon xD
Aliya: il nous arrive fréquemment de parler en même temps et de dire exactement la même chose avec la même intonation. Plus rare, des fois on fait le même geste ^^ Pour la photo ce sera ce soir au retour de la frangine x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|