Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:45

C'était tout mimi ^^ Cami est trop adorable ^^

Hâte de lire les prochaines participations ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:06

Luka --> Un conseil : essaie la flatterie !! C'est une fille,après tout,elle a forcément un côté narcissique...Que l'on voit souvent passer,d'ailleurs...
Ah,tu veux VRAIMENT venir la voir ? C'est bien,tu n'as pas froid au yeux help
Profites du Festival de la BD en Janvier daisy

Miyuki --> Merci à toi d'avoir participé !! C'était très sympa,j'ai même cru deux seconde que le "monstre horrible" était mon hamster Sébidule...Héhé !! On aura le grand gagnant demain daisy

daisy INTERLUDE : COMTE LEONEL HARGREAVES daisy

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1692

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1693

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1697

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1703

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1701

Le costume taillé sur mesure de Leo est enfin arrivé !! Il s'agit d'une création unique par LouiseDoll,d'après mes croquis d'origine (spoiler).C'est une tenue vaguement inspirée de God Child,où l'on voit souvent le jeune Cain vagabonder en culotte courte et chemisette blanche.J'espère que le Comte Leonel,dans sa tenue d'apparat,vous ravira autant que moi !

Bonus : une partie des croquis à l'origine de la tenue de Leo.

Spoiler:

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:26

Ouah, quelle classe le petit comte =O On en mangerai ♥

Pour Aliya: Question flatterie, elle va être gâtée! Je suis juste gaga en la voyant, alors c'est évident que les compliments vont couler à flot extase

D'ailleurs, juste pour bien commencer: Aliya, ma grande, toi qui est taillée comme un top-model et dont je ne cesse d'admirer la silhouette et le regard de biche que tu portes si bien.....tu voudrais pas poser pour moi dans tes plus beaux apparats....s'il te plaiiiiiiit? extase

Dernière édition par Luka le Dim 5 Sep 2010 - 1:59, édité 1 fois
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:02

J'avais penser a ton hamster xD mais bon xD je voulais pas en faire un monstre terrifiants alors qu'il et vraiment chou *.*
A ouii tu m'en avais parler mercredi de cette tenue *o* j'aurais jamais cru qu'elle soit aussi belle *o* elle va super bien a Leo <3 il et vraiment très beau =*o*= <3<3<3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:02

Il fait vraiment petit lord, j'adore ♥ *la fille qui re-re-re-re-regarde pas du tout les photos....*

>3<
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:44

Miyuki --> T'inquiète,il aura bientôt un petit rôle,l'espèce de demi-portion pleine de poils !
Merci beaucoup ! C'était ma première commission couture,je suis soulagée que ça se soit si bien passé transpire

Luka --> Roh,COMTE et non COMPTE !! En plus j'aime pas les maths.
Ah oui,groupie à ce point là....Lukaaaa,tu veux une photo de Leo en slip peut-être ? daisy

Blague à part,quelle photo de Leonel aimeriez-vous voir ?

Je rappelle que le concours de scénarii se termine aujourd'hui à 00h00.

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:03

J'ai trop fait de maths je crois, ça me monte à la tête 8D

Une photo de Leo en slip? extase Non quand même! Pas en slip ><"

Euuuh.....Ce serait marrant de voir Leo cosplayé en Aliya, et Aliya cosplayée en Leonel amour

*se pend*

Et puis veut voir Lou en gothic lolita et Cami déguisé en ours....oui bon, c'est pas faisable x)
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:33

Je crois que tout ce qu'on peut dire à quelqu'un qui fait des PS aussi poilante, agréable à lire et dans lesquelles on prend énormément de plaisir c'est : Merci :]

J'avais jamais posté ici *pas taper xD*, mais j'avais déjà lu les premières pages de ton topics ! Comme Luka m'en a reparlé (étant donné que nous sommes soeur et habitons donc sous le même toit, nous parlons de BJD tout les jours ensemble... x)) ce qui m'a rappelé que je n'étais pas à jour, donc voila c'est chose faite ^^

J'aime énormément ta petite bande! Petit faible pour Cami x)

Par contre, je m'adresse à toi Aliya... : Fais gaffe! On dirai pas comme ça, mais Luka est effrayante... Et elle a un caractère pourri!! Elle fait vraiment peur TT - genre Sadako ou Kayako de The Ring et The Grudge quoi... - non franchement... MEFIE TOI! ... Mais... Elle t'aime énormément ;D Ca compense x)
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:42

Aaah t'avais jamais posté? Are you sure de chez sure? XD J'pensais pourtant x)

Hey, mais pourquoi tu dis ce genre de choses >< C'est pas très valorisant tu sais xD

Mais c'est sûre je l'aime beaucoup beaucoup ♥
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:38

Mon filleul est vraiment chou avec ces nouvelles fringues, ça lui va comme un gant.
Poussée par l'insistance de Ladicius, je me suis fait une petite fumette et j'ai pondu un scénario pour le concours. Je le poste ici, à la demande de la demoiselle.

Spoiler:
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:18

Zillah ton scénario et excellent j'ai adoré <3
En tout cas il et vraiment géniale <3<3<3 J'adore °(>w<)° Sa va en faire rire plus d'un ^w^
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:04

Mamamia !!
C'est superbe les fringues qu'elle t'a faite !! tu avais demandé un tissu particulier ?

Sinon, pour la "PS sur commande", j'aurais souhaité une parodie d'un manga connu (heu paaru dans Club Dorothée..oui , old dgenerashun).. peut importe ^^ avec des scenes de combat si possible ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:11

Cocow --> Eh bien,bien le bonjour ! Je me disais bien que tu n'avais encore jamais posté ici,et que ta soeur avait dû fumer pour me soutenir le contraire (regarde s'il y a des pétards dans sa chaaambre eek) C'est gentil d'être passée,merci pour tes compliments daisy
(au passage,je stipule que ta soeur a précisé que tu étais accro au Lahoo,et qu'elle a dit pleeeiiiin de choses horribles !! Ne m'en veuillez aps,je n'ai pas de soeur avec qui m'étriper,alors je me ratrappe BWAHAHAHA

Luka --> HA,QUI AVAIT RAISON,HEIIIN ? Ta soeurette n'a jamais posté ici ! Enfin,n'avait jamais,jusqu'à ce jour.Je vais informer très vite Aliya que sa marraine n'a parfois pas les yeux en face des trous daisy
Enfin,le bon point,c'est qu'elle aime bien Sadako,elle voudrait s'en faire une pote ! Qui se ressemble...

Zillah --> Merci bien d'avoir posté,le petit comte te salue ! (Et ne pensez pas à autre chose en lisant "le petit commmm-te",sans blague ! crie)
Aaah,parce qu'il te faut une séance fumette pour trouver de l'inspiration ? Mon Dieu,je suis en train de découvrir un vice caché à chacune des marraines...Enfin,tant que ce n'est pas de l'absinthe ! daisy

Sojad --> Non,rien de particulier ! C'est magique !! *suepr fière*
Sinon,pour la PS,il va me falloir quelques menus détails supplémentaires,j'en ai bien peur...Allez,au boulot,trois lignes ! fouet

Bon,eh bien,résultat du concours ce soir ! Malheureusement,vu que ma rentrée est demain (*pan*) je ne pourrai pas réaliser la photostory dès ce soir,mais je promets qu'elle arrivera dans le courant de la semaine.En attendant,je préparerai peut-être un petit quelque chose ce soir,pour me faire pardonner de mon absence d'aujourd'hui,à la demande de l'une des marraines...Qui ? Mystère ! Bwahahahaha *rire sardonique*

En attendant,pour vous faire patienter ; ci-dessous,les premiers croquis de dessins chibis de ma petite bande que je suis en train de réaliser.A présent,ils sont colorisés et plus présentables,mais ce sera pour une autre fois !!

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 DSCN1589

Résultats du concours de scénarii ce soir à 00h00.

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:42

Maiiieuh je fume pas d'abord XD Ouin j'suis devenue le substitut d'un punching-ball xD (punching-ball = soeur= la mienne de soeur mwhahaha)

Désolée hein, je regarde trop de topic de bjd et il m'arrive de voir son avatar, d'abord! (sale gosse que je suis....) Si elle aime bien Sadako, y'a peu-être une photo sympa qu'il faudrait que vous montre, à Aliya et toi huhu ~

Très mignons tes dessins! hâte de les voir en colo ^^
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:47

Waah tes dessins sont trop géniale *o* Carmilla et vraiment trop choupi =^.^= Ils sont tous très ressemblants <3<3<3 Tu et vraiment très doué Lady *.* <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 23 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 23 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant