| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 24 Aoû 2010 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 24 Aoû 2010 - 2:25 | |
| *meurt sur le coup du "Leopoldine"*
XDDDDDDDDDDD J'ai trop ris sérieux xD J'adore les noms qu'elle lui trouve x)
Sinon je suis bien curieuse de ce qu'il se passe ^^ Leo, soit pas malade TT | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 24 Aoû 2010 - 20:17 | |
| - Luka a écrit:
- *meurt sur le coup du "Leopoldine"*
XDDDDDDDDDDD J'ai trop ris sérieux xD J'adore les noms qu'elle lui trouve x) j'ai eu un doute également !! Me suis "elle l'a pas appelé comme ça !.. m'en souviens pas !!" J'aime bien ses jambes toutes maigres.. comment elle t elle monté sur la cheminée ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 24 Aoû 2010 - 23:39 | |
| C'est vrai que ses petites jambes maigres sont craquantes ♥ Plus je vois les Mei, plus je suis tentée xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 12:25 | |
| C'est simple,les Mei sont de petites anorexiques. Donc elles compensent avec une grande gueule ! Enfin la mienne,en tout cas... Mais c'est vrai qu'elles font craquer.Si j'avais plus de MSC et plus de temps,je crois que je lui ferai des makeup à répétition,elle a un super potentiel...J'aimerai bien la voir avec un carré court sombre,ou un style un peu goth | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Oh, les cheveux longs et blanc lui vont si bien ^^ Et ça fait paradoxale avec sa personnalité, je trouve ça très jolie ^^ Mais je suis curieuse de voir ce que ça donnerai si elle était brune aux cheveux courts ^^
En tout cas moi je m'inquiète pour Léo TT | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Un paradoxe,exactement,c'est ce que je me dis aussi.De toutes façon,c'est bien connu,les pires pestes sont celles qui ont un joli minois !! Huuum,Leonel...Ahlàlà,c'est bien tragique.C'est vrai que le pauvre n'est pas bien du tout,je comprends votre inquiétude pour ce petit poulet... Tadadam ! Donnez un visage à votre peur !! Mais qu'arrive-t-il à Leo ? Choix 1 : Il va MOURIR !! Choix 2 : Il va être VENDU !! Choix 3 : Il s'est fait sauvagement agressé par le chat ! Choix 4 : Il a attrapé la grippe des poulets ! Choix 5 : Il est en train de muter ! Choix 6 : Il a ses règles !! (Choix proposé par Aliya) A vos claviers !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Vu qu'il n'a plus son ancien make-up, je dirais soit:
Il va être vendu, soit il est en train de muter.
Par contre si tu le vends, je crois que je m'en remettrai pas T___T | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 17:59 | |
| ouh, j'avais du retard!! 2 storys d'un coup, et de bons fous rire (faillie m'étrangler parce qu'etant au boulot, je devais me retenir !) Quelle peste cette fille!! Je m'attendais à ce que Leo. la massacre à son retour, mais là il a l'air tout bizarre. Moi, je dis, s'il est contaminé, il aurait du en profiter pour embrasser cette chipie et la contaminer aussi! Nan, mais c'est vrai quoi!! Elle lui a quand même piqué sa place pour Bordeaux!! (pis, je trouve Leo assez chou,j'avoue ) Pour la suite, je dis choix 5 ou 4 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 18:20 | |
| je serais trop triste qui soit vendu alors je met: Choix 5 : Il est en train de muter ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 25 Aoû 2010 - 23:21 | |
| 555555555555!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Tiens c'est amusant,pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde sur le choix 5 ? O.o C'est vos neurones qui mutent *Réflexion de la part de ; question à 100 millions ; Aliya ! Bingo !* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Tout simplement parce qu'on veut pas qu'il meure, on veut pas qu'il soit vendu, on veut pas qu'il se soit fait attaquer par le chat, on veut pas qu'il ait la grippe et il n'a certainement pas ses règles x)
Après, c'est peut-être la faute du chat:
Il s'est fait attaqué, alors son make-up était pourri, ensuite il se l'est retiré avec du msc qui trainait et à cause de son effet droguant, il a pété un cable et est traumatisé par les chats.
Je me pends? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Il pensait qu'il allait être vendu alors il à voulu mourir et se jeter dans la gueule du chat sauf que le chat lui à refilé la grippe des poulet alors il à cru qu'il mutait , la maladie causait des saignements donc il à cru qu'il avait ses règles ( ça c'est ce que lui à dit Aliya pour lui faire peur ) . Voilà là j'ai mis 1 2 3 4 5 ^^
|
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 1:23 | |
| C'est que ça se tiendrait presque! xD
C'est le moment de dire "ou pas" je crois x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|