| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 1:28 | |
| J'aime bien mon idée ^^ Oui bon d'accord "ou pas ".... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:11 | |
| Ah ouaaaiiiis,pas mal ! Aliya avait raison de dire que vos neurones mutaient dis donc ! Bon alors,barbapapa,très bel effort d'invention,sisi.Maintenant,la question est ; je casse la baraque en balançant au plus vite la suite ou je vous fait mariner encore un peu ? (En fait Leo n'est pas en état de supporter les photos !! ) Quelqu'un est tenté par un autre agencement des six choix ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:14 | |
| Il devient un vrai petit garçon?
Bon oui d'accords, mes neurones sont HS xDDDD
Sinon moi j'veux bien la suite *3*
*veut pas partir se coucher sans savoir xD* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Muahahaha ! Le concours des neurones bousillées,ça tente quelqu'un ? Ahaha,nous avons un rebelle.Bien,propose-moi un autre agencement,et je te donnerai (peut-être !) un indice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:21 | |
| Il veut vendre le chat à sa place alors le chat l'agresse , il le griffe, Leo commence à muter il pense mourir donc il va attraper la grippe du poulet car ce serait un antidote à sa mutation selon une ancienne légende du livre des résineux . Mais le mélange griffure de chat et grippe du poulet chamboulent tout son organisme de résine et il à ses règles.
Ouai bon ok tentative totalement nulle j'avoue ....... Je veux bien savoir !!!! ^^ Moi non plus je ne me couche pas sans savoir !! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:24 | |
| Ouais ou alors il fait tout pour foutre les chocottes à Aliya, et tout le monde est dans le coup: vengeance collective par mise en scène chelou ;D
Le pire c'est que ce serait crédible =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:27 | |
| Même très crédible et donc quand elle à le dos tourné ils se jettent tous sur elle et hop direction Tombouctou !! |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:29 | |
| Je ne sais pas s'ils se jetteront sur elle, mais ça serait énorme je crois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Nous sommes les rebelles !!! On veut la suite !!!!!! c'est la résino-volution !!!!
Oui puis hop dans une caisse comme dans les aristochats !!!! ( super référence je sais .. ) |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:35 | |
| Ouais la suite! Tu oserais faire patienter deux fans hystériques et super dangereuses? Bouuuuh j'fais peur hein, j'fais peur?
Euh...bref, la suiiiiiiite ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:37 | |
| Oui ! Super dangereuses !! Je suis armée de euhhhhhhhh mon Code Civil !! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:39 | |
| Muahahaha !! Bon,mon agencement perso : Leo a tué le chat,donc je veux le revendre,mais pour décourager les potentiels acheteurs il prétend qu'il mute car il a chopé la grippe du poulet.Mais au même moment,il a ses règles,m'apprenant ainsi qu'il possède un corps assexué,me permettant de le vendre deux fois plus cher !! ... Nan,j'déconne ! Bon,le spoiler pour Luka & Barbapapa,comme ça elles vont aller au dodo et me laisser finir la PS tranquillou avec mes monstres : /!\ Il est là,en dessous !!! /!\- Spoiler:
LEO EST HORRIBLEMENT BLESSE !!! Et Aliya ne va pas être éjectée de la maison.
Bonne nuit !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:40 | |
| Ouais d'abord! Et pis aussi de floddage/spamage intempestif! J'hésiterais pas à m'en servir!! (non messieurs et mesdames les modos, je plaisante, me tapez pas TT)
Snif, la suite TT *déprime xD*
Edit: *doom*
Beuh TT
J'vais dormir alors x) Mais j'ai encore plus envie de voir la suite du coup.....Léopoldine ><....*se pend*
Bonne nuit!! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:43 | |
| - Spoiler:
Horriblement blessé ?????????? bon mon idée d'envoyer Aliya a Tombouctou tombe à l'eau ...
Je veux la suite !!! Sinon je me battrai avec mon super code civil !!!! Voilà c'est bon on voit plus ^^
Dernière édition par barbapapa le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:52, édité 2 fois |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:47 | |
| Barbapapa! Faut pas spoiler xD A la base c'est caché alors faut pas le dire =o
*j'étais sensée dormir moi xD*
Bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|