| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Ch'est bien Luka,tu auras un sucre Méchante barbapapa,j'ai dit AU LIT !! Sinon on va passer pour des grosses geeks.La suite arrivera pas avant 4h du mat' je dirai...Si je la poste cette nuit...Hinhinhinhin !! *rire sadique* Euh,question facultative : Qu'est-ce que tu comptes me faire avec ton code civil ?! Fais-moi peur si u veux que je bosse plus vite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:52 | |
| C'est bon j'ai mis en spoiler ^^ Je suis une geek !!!!! Ben euhhhhh je t'oblige à lire tous les articles !!!!!!! Niark Niark Niark !!!! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:53 | |
| Pourquoi j'ai l'impression qu'on se moque de moi snif TT
Je devais dormir mais là, si la suite arrive vers 4h, jsuis prête à veiller moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:55 | |
| Suis là jusqu'à 4 h ça tombe bien ^^ Bosse !! Sinon tu devra lire tous les articles du code civil jusqu'à épuisement ( deux pages ) |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 2:57 | |
| Barbapapa : Même pas peur ! Luka : Mais non ! Et pis tout le monde aime le sucre Héhéhé c'est entendu,je vous prends au mot...A dans une heure alors ! En attendant,je vous autorise à imaginer la suite,celle qui s'en approchera le plus recevra un message-image très très spécial Que la plus grosse geek la meilleure gagne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 3:01 | |
| Alors .... Léo à vaincu le chat mais il à été grièvement blessé , après ce combat il réalise qu'il est fort et revient au mode résineux sauvage et se rebelle contre ceux qui ont profité de lui jusqu'à maintenant . Léo version sauvage veut être reconnu comme une résine forte !
Ou , Léo s'est mis à boire, il est devenu alcoolique et les ravages de l'alcool l'on complètement changé , il se rebelle enfin !!
Léo à tellement changé que ta miss tombe sous le charme ( bon j'y crois pas trop mais bon ... )
Léo change il est moins sombre , sa personnalité change complètement, il devient : le roi de la jungle résineuse !!! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 3:08 | |
| Voui, c'est pas faux, et pis j'adore le sucre ♥
Okay j'vais donc commencer:
Je vais avant tout analyser la PS précédente. Leo semble de mauvais poil et se balade le torse dessapé, sur la cheminée. Au delà du fait qu'il a une allure Highlanderesque, sa peau et son make-up carrément, ont changé. Il insiste sur le fait que Aliya n'est pas la cause de son soucis, ce qui à mon sens est encore plus grave! Il dit "je ne suis pas sûre de pouvoir me retenir" ce qui indique qu'il est capable de faire quelque chose de dangereux. Ceci m'incite sur le fait qu'il est tel Hulke en colère, capable de faire de méchantes choses: je pense que le fait de muter irait bien si on tient compte de ça. Cela dit je préfère continuer. Il continue à gueuler sur Aliya mais à mon avis, il est plutôt malheureux et désemparé (pauv' petite chose TT). Il dit aussi être "contaminé". Si je tiens alors compte de ton spoiler, je me dis que la mutation doit être due à
- Spoiler:
Cette horrible blessure que tu nous as avouée. Alors je pense que Leo s'est blessé, possiblement à cause de Aliya, ou pas, lorsqu'elle s'en est allée à sa place. Avec quoi et comment je ne sais pas. Peut-être est à cause du chat? Il l'aurait blessé et le contact griffe/résine fut néfaste pour lui. Il s'est infecté et subit une métamorphose à l'image de spiderman, sauf qu'il devient un bjd-chat!
Et voilà! Je suis pour la mutation et l'infection xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 3:18 | |
| Pour prendre sa place, Aliya l'a enfermé dans une boite il s'est blessé y est resté enfermée un bon moment donc il à du survivre seul et à complètement changé ( ou muté ) il est reconnaissant de ce qu'à fait Aliya car ça lui à permis de changer . |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 3:48 | |
| Héhéhé,y'a de l'idée ! Bien,je procède au montage,un peu de patience...On décidera du gagnant ensuite !! Vous n'avez plus qu'à attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 3:49 | |
| Ouiii la suite !!!! |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 4:49 | |
| J'pense qu'on peut encore attendre un peu 8D
Edit: je suis désolée mais là, il se fait vraiment tard pour moi ^^ Bonne nuit et j'ai hâte mon réveil pour lire la photostory ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 4:54 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Mais comme tu coupes,là !! bon je tiens à dire à Léo. que ces transformations lui vont plutôt pas mal du tout. Et que une cicatrice ou deux, ça tue pas. Mais ça rend même plus sexy, alors il peut se balader torse poil, pour nous faire admirer plus souvent ses tatouages!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Ouaiiiis j'avais raison! Il s'est fait contaminer par une bête xD
J'veux la suite TT (pour pas changer xD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11 | |
| La salle coupure T_T C'est pô cool. J'étais dans le récit moi ^^;;; Bah euh... pauvre bout de choux quand même (même si je le trouve splendide ainsi XD). Et la miss pas patiente pour un sou ! J'adore.. quoi qu'un peu perverse la demoiselle ! (Si c'est bien une demoiselle, j'avoue que j'ai un doute et j'ai pas lu encore le reste XD *fille qui prend l'histoire en plein milieu et qui s'étonne d'avoir une tonne de questions XD*) Bref, la suite ? (Pas constructif, je sais T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|