| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 10:13 | |
| Rho faut pas te laisser faire hein littleluke! Faut monter une armada de résineux pour défendre tes couleurs!
Ladi -> je crois bien que tout le monde risquerais d'emboiter le pas à Galaad: ils sont tous coincés avec une custo à moitié terminée :transpire:voire carrément à refaire... :faint:Donc s'ils découvraient que chez toi on est bien customisé, qu'on sort prendre l'air régulièrement et qu'on est parrainé ou marrainé... ouep, je crois qu'ils m'abandonneraient sans regrets les vilains. Donc je tiens tout le monde sagement à l'écart gnark gnark
Chapeau bas pour tes stories. J'en reviens pas que tu aie habitué tout le monde à tes bishis: j'en parle quasiment pas autour de moi! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 10:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Zillah --> Non mais je rêve roooh,tu ne grondes MÊME PAS ton filleul pour nous avoir autant cassé les pieds ? Si tu l'encourage,il va devenir de plus en plus dissipé,le p'tit saligaud ! Mais non,ne t'inquiètes pas,everybody loves Leo
Tu nous l'as encore rappelé récemment : Leo n'est qu'un petit garçon ! Donc je ne jouerais pas tout de suite à la marraine stricte, je préfère gagatiser devant sa bouille et ses mimiques. Et je note qu'il n'est pas si mauvais en dessin ^^ (Ton SMD (Super Méga Dollfie) est très mignon mais il risque de te coûter cher en Kit-Kat, non ? ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 12:05 | |
| Huhuhuhuh~ J'en avais raté des trucs moi xD C'est génial moi aussi je veux prendre Ludy en cours *o* J'aime la PS avec LittleLuke, elle rend bien (mais les photos sont un chouya floues =S) Ca doit faire bizarre de se réveiller avec 3 mini têtes penchées sur soit Oo Galaad je l'aime aussi!!!! En fait je les aime tous (même le grand Sd là... Quelle compagnie déjà?? xD) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 13:47 | |
| Et ben c'est la folie sur ce topic ^^
Sympa le fait de les emmener en cours, moi j'aurais aimer la faire tiens (ben oui mais a cette époque je connaissais pas encore les bjd mouarf)
Et euh, c'était quoi le flimmm??? je fais ma curieuse hein ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 14:53 | |
| Juliette --> Hé mais ne lui donnes pas ce genre d'idées,roh ! Comme s'il avait besoin de ça pour m'embêter,l'animal ! Bon eh bien,on va faire de la pub pour l'Hôtel Ladicius alors,héhéhéhé. Bof,ça ne me pose pas de problème de trimballer les petits monstres,d'ailleurs,Leo se retrouve fréquemment avec moi dans la rue Zillah --> Oui,certes,mais les petits garçons font de grosses bêtises s'ils sont mal élevés ou encouragés,roh ! Enfin,je SAIS que tu adores le voir faire des bêtises,avoue ^^ Normal,pour le dessin,c'est moi qui lui ai tout apprit héhé Mon SMD s'achète seul ses kit kat,héhé.C'est trouver une boîte à sa taille qui me pose problème ! Soelle --> Merci ! Ah ça,je confirme,quand tu te réveille envahi par les Bishis,tu manques l'arrêt cardiaque... La compagnie de mon SMD ? Huuuum,Cutie Bad Boy pourquoi ? Griottyne --> Normal,plus on est de fous,plus on rit bwahahahaha ! Le film,c'était Mulholand Drive...Au moins,on se sera bien amusés | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 15:15 | |
| Pour répondre à ta question, Aliya en cours, je pense que ça serait intéressant xD Je pense qu'elle s'ennuierait et essaiera de faire chier son monde, mais c'est ça qui est bon xD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 22 Oct 2010 - 15:26 | |
| - Ladicius a écrit:
Zillah --> Oui,certes,mais les petits garçons font de grosses bêtises s'ils sont mal élevés ou encouragés,roh ! Enfin,je SAIS que tu adores le voir faire des bêtises,avoue ^^ Normal,pour le dessin,c'est moi qui lui ai tout apprit héhé Mon SMD s'achète seul ses kit kat,héhé.C'est trouver une boîte à sa taille qui me pose problème !
En effet, mais les enfants ne sont pas élevés par leur marraine. Et je te fais confiance pour cadrer correctement le p'tit monstre. Qu'est tellement trognon que c'est dur de lui en vouloir bien longtemps ^^ Il est bien élevé ton SMD, il y a donc de l'espoir pour Leo ! (Et j'arrête sinon LittleLuke va bouder et se shooter au KitKat !) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 25 Oct 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 25 Oct 2010 - 1:33 | |
| *meurt de rire rien qu'en lisant "Helliya"*
Mdr ça présage que du bon ça =D Hâte hâte hâte! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 25 Oct 2010 - 9:54 | |
| Waaaaaaaaah Carmilla Bloody Mary je t'aimmeee Ils feraient presque peur xD mais ils sont trop chou XD Léonel Déchéance a vraiment un super style <3 le haut a capuche oreille de lapin *super trognon* et le masque a clou *super flippant* xD J'adore tes loupiots comme pas possible En tout cas pour Halloween ils vont être contents y aura plein de bonbon XD Ate de voir la prochaine story <3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 25 Oct 2010 - 12:43 | |
| - Luka a écrit:
- *meurt de rire rien qu'en lisant "Helliya"*
Mdr ça présage que du bon ça =D Hâte hâte hâte! Tout pareil xD dans ma tête j'ai pensé "Ça m'étonne pas tiens ! xD" | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 0:23 | |
| J'vous avais prévenu ! Je vais bouder ! Non mais... Sinon cette petite preview est vraiment alléchante ! Ca fait rêver | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 2:39 | |
| Tout le monde --> Petite question : qui est,selon vous,le plus effrayant,dans cette sympathique preview d'Halloween ? Luka --> Non mais,il n'y aura pas de meurtre hein ! Roh,tu t'attends à quoi ? LittleLuke --> Mais non allez,ne boude pas.J'ai acheté des KitKat Bon ! A première vue,comment tu trouve ton Aliya préférée dans cette preview ? Je te garantis que je vais te faire cauchemarder,et non rêver,héhéhéhé. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 2:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Tout le monde --> Petite question : qui est,selon vous,le plus effrayant,dans cette sympathique preview d'Halloween ? C'est Helliya è_é *personnage préféré, c'te beauté chieuse* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 26 Oct 2010 - 3:19 | |
| Sans aucune hésitation, c'est Helliya la plus flippante xDDD Vient ensuite Leo...Et Galaad x) Leo fait un peu peur avec ce petit regard et ce masque, mais ça reste rien de bien méchant. Et Gala, physiquement il ne fait pas peur, je dirais juste que comme son esprit est presque aussi tordue que ma chère et tendre filleule, il peut nous réserver des surprise x)
Quant à Lou et Cami...non j'y arrive pas. Quoi que je fasse, je ne peux que les trouver choupi xD
*fait la pom-pom girl pour Aliya*
Allez Helliya, tu vas tout déchirer! *\o/* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|