| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 21:09 | |
| Héhéhé *w* Sa commence enfin la relation Lou/Galaad Non franchement c'est génial bien que sa ne c'est terminer autre que se que je penser ^^'' Maintenant j'ai ate de voir comment tu vas continuer tes Ps et inclure le Hid ^^ Aliya n'aurait pas des tendances nudistes non *juste un peu* ? *Je vais accueillir bientôt une Mei et ange aï Hani *w* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 21:17 | |
| -____- Frustration??? Du veux parler de ce sentiment amer qui nous envahi qund quelquechose que l'on attend ne survient pas??
.... Oui c'est exactement ca, petite maligne è_é
Mais c'est pas grave, tu promets de l'explosif, tu promets du vite: j'adhère\o/
♥♥♥♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 21:26 | |
| Je n'aurai qu'un mot à dire : Aliya ♥
:'D Ca frustre un peu ouais... mais bon c'est prometteur! Vraiment hâte de savoir comment Galaad va réussir à faire passer Lou à la casserole, on verra bien... Ptet avec une alliance Aliyesque x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 21:37 | |
| Haha Aliya, je t'aime! XDDDD C'était super j'ai adoré xD
Hâte de voir ce qu'elle nous prépare xDDDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 24 Nov 2010 - 18:28 | |
| Eh bien,personne ne s'y attendait,à cette fin,isn't ? Oui,certes,je sais,je suis ignoble,méchante, et bonne à brûler,bref Mais une question me turlupine,pour la suite...Ludwig & Galaad vont-ils vraiment bien ensemble ? Certains,dont je tairais le nom,soufflent le contraire.... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 24 Nov 2010 - 19:19 | |
| Ouais, ça pourrai le faire... Mais c'clair qu'au départ je les auraient pas vu ensemble, Galaad c'est pas le type de personnalité que j'aurai vu avec Lou, mais ça peut coller je pense =) Même si Galaad est très entreprenant et sûr de lui (donc arrogant x)), je pense que c'est quelqu'un de sincère malgré tout et qui saura s'occuper de Lou comme il en a besoin ^^ C'est donc un non qui se transforme en oui, ils iraient bien ensemble | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 24 Nov 2010 - 20:43 | |
| Et ben si moi je m'y attendais Vous allez dire, ooouh la prétencieuse ! M Alors j'avoue , pas en détail ! Mais je n'ai pas été frustré parce que je commence à connaitre les photostorissiennes et je SAVAIS ! que t'allais nous faire un coup dans le genre Franchement les gens vous vivez encore au pays des bisounours x) le suspens c'est le quotidien des viles personnages comme notre chere Ladi x) m'enfin j'ai aimé quand même et j'aimerais une suite, vite vite, croustillante aussi Ladiii s'il te plait | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 25 Nov 2010 - 22:01 | |
| Bon allez,les enfants,pour la "suite",cette fois-ci,ça va êre un peu différent... Je vous laisse découvrir ça ICI Attention,âmes sensibles s'abstenir... | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 25 Nov 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 25 Nov 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 26 Nov 2010 - 10:59 | |
| Zillah --> Héhéé,t'as vu,j'ai bossé ! Ce sont des larmes...De joie ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 27 Nov 2010 - 19:12 | |
| He ben hé ben!! J'en ai eu des choses à rattraper avec ce "truc" de surveillance des sujets qui ne fonctionne pas!! Mais je dois dire que finalement pouvoir se délecter d'autant de stories était divin Pour sûr tes petiots je les adore, et Aliya est tout simplement un génie XD (mais faut pas lui dire!!) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 28 Nov 2010 - 19:37 | |
| hein? aliya voudrait elle mettre Leo dans son lit??? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 1:08 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 29 Nov 2010 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 29 Nov 2010 - 1:29 | |
| Hoooo comment qu'il est trop chouuuuux! Swann donc! Trop cuuute!!
MAIS! Aliya semble ne pas beaucoup l'aimer à caus d'une sale histoire, alors je suis pas contente è____é Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il s'est passé. Lui en vouloir autant, cela ne peut que signifier qu'elle tenait beaucoup à lui, sinon elle s'en moquerait de cette histoire, et de lui par la même occasion!
Jsuis en mode curieuse *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|