| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:20 | |
| Je vois bien un truc dans le genre aussi.
*fait des bisous à Miyuki >3<* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:21 | |
| Oui un truck bien triste et de dépressif XD Bisous Luka ji t'adore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:38 | |
| Luka --> Mais nooon,ne déteste pas Swann roh.Et puis,tu ne vois pas ta filleule célibataire toute sa vie,si ? Allez Luka,sors-nous un de tes scénarios tordus dont tu as le secret Isadora --> Mais quelle violeeeence ! Swann,c'est un gentil petit poulet non mais Euh...Il fait si homo que ça ? *Miyuki* --> Héhé,cherches encore ! Tout le monde --> Ne tombez pas trop vite en dépression !! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:39 | |
| Roooh, mais ils veulent pas faire la paix à la fin !Pauvreee petit Swann va ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:44 | |
| Ooooh c'est mignon le p'tit Cloud cadeau!!! Quel geste choupi!! Swann est définitivement un personnage que j'aime!! Pour Aliya, elle est dure de la feuille quand même mais c'est ce qui fait son charme!! Qu'est-ce qui a pu lui arriver??? | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 19:13 | |
| Hihi tu nous tiens en haleine avec cette histoire, j'attends la suite!! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 0:20 | |
| Merci Leo xD Quel nul y sert à rien ! Oui bon je soooors --->[]Super PS J'adooore voir Aliya énervée xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 11:50 | |
| Luka --> Bien sûr que t'as l'esprit tordu ! C'est qui,la grosse fana de yaoi NON refoulée ? Hein ? Hein ? Et puis l'amour vache,ça existe héhé.Tu crois pas ? Luke --> COMMENT ça,Leonel ne sert à RIEN ? Tu veux mourir,c'est ça hein ?Marraine,amoureuses de Leo,à vos battes de baseball | |
|
| |
Luka
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 13:01 | |
| elle a vraiment le regard mauvais ! EDIT : ooufff ! j'ai ratrapé entre midi et 2 les PS en retard ! Tes dialogues déchirent ! J'ai adoré ! on s'bidonne à chaque | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 15:26 | |
| - Luka a écrit:
- Lad: Aaaah mais non! Être fan de yaoi ne fait pas de moi un esprit tordu! Je proteste! (ou pas...)
Mais ouais l'amour vache ça existe Haha, moi aussi je veux du Yaoi (pas comme les deux autres neuneus comme dirait Aliya) Oh ouiiii, de l'amour vache Et puis, Swann, il fait pas si homo que ça, mais bon, j'énonçais juste une possibilité (et ce serait drole ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 18:05 | |
| Luka --> Achève-le ! Achève-le ! Hahem. Maiiiis si,t'as l'esprit tordu.Avoue.Et c'est bien mieux comme ça Cet après-midi,j'ai imaginé Aliya en train de se marier.Résultat : fou rire ! LoRyn --> Wéééé,ça faisait longtemps ! Alors,t'en penses quoi du p'tit poulet,le nouveau ? Bon allez,la suite !!
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 18:54 | |
| C'est bizarre pendant un moment j'ai cru me voir XD Oui je n'aime pas qu'on me dérange le matin comme Lou ^w^ J'ai beaucoup apprécier cette PS *.* Lou et adorable <333 Et j'ai eu l'impression que entre Swann et Aliya sa s'arrange doucement *.* j'espère ... ^^
Dernière édition par *Miyuki* le Jeu 9 Déc 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|