| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 15 Déc 2010 - 11:39 | |
| Omg mais comment on dirai trop nous Luka XDD Je me vois plus en Seva par contre xD
Cette série là était juste EPIC, need voir la suiiiiite xD | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 15 Déc 2010 - 17:00 | |
| Hahaha, je vois se pointer le scénario ^^ Il sortait avec les deux en même temps ? Ouh le mechaaaant.
UNE BASTON UNE BASTON UNE BASTON ! Ben purée, il va "raquer" effectivement le petit Swann. x) | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 15 Déc 2010 - 17:54 | |
| Isadora tu m'as devancée de peu!!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 16 Déc 2010 - 23:34 | |
| Et hop,quelques petits croquis rapides de Leonel,fait en cours pendant un moment de grand désœuvrement ; puisque le petit bonhomme était en ma compagnie,autant en profiter ! Si tous les croquis sont relativement fidèles à la réalité,celui en bas à gauche est une "adaptation" en version BD,pour un petit projet que j'ai en tête,et qui,peut-être,verra le jour bientôt... Bref,je ne le répèterai jamais assez,mais les Bishis sont de formidables sources d'inspiration et des modèles fabuleux | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 0:16 | |
| Omagad ça déchire =DDDD
La tête de Leonel en haut à gauche, on dirait qu'il a pris de l'âge, trop mignon *_____________* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 0:20 | |
| - Luka a écrit:
- Omagad ça déchire =DDDD
La tête de Leonel en haut à gauche, on dirait qu'il a pris de l'âge, trop mignon *_____________* Je plussoie et ne dira rien de plus XD *sors* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 11:38 | |
| pff, l'est trop mignon Leonel sur tes dessins! T'es douée!! Et vivement la suite de la PS!! on commence à en savoir plus sur le passé d 'Aliya et de Swann (il est trop beau lui!!! ) Et Lily envoie plein de bisous de réconfort à Leo, parce que ça va pas être facile pour lui dans les prochains temps !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 19:38 | |
| XD mais le truck c'est excellent je me suis taper un gros fou rire avec vos deux jumelles c'est vraiment hilarant. Si quelqu'un doit me mettre un raclée je veux que se soit elles *0* Ate de voir la suite *surexcité* Elles sont vraiment magnifiques <3
J'ai adorer le ''excellent" de Aliya XD A quand la suite *0* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 19:43 | |
| Aaah je les aime xD Elles m'ont trop fait rire sérieux xD
Mon pauvre Swann, je te soutiens de là où je suis! Mais je soutiens aussi ma filleule et sa tendre soeur =DDD
Veux la suite! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 23:21 | |
| Monsieur Burns, sortez du corps de cette jeune fille °__° | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 17 Déc 2010 - 23:58 | |
| Vraiment superbe ta photostory, je me suis bien marrer avec les deux filles. Elle me rappelle moi.
Les deux miss sont vraiment belle. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 18 Déc 2010 - 9:18 | |
| J'aime toujours autant tes photostories Et on voit bien que t'es en art, droit aux photos, aux BJD et le fameux stylo PITT (J'ai lmême ) Elles font un duo de choc MOUHAHA! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 18 Déc 2010 - 13:37 | |
| Haha trop bien ! Je reconnais bien là ma Seva ! Seva : TA Seva ? Dans tes rêves... Super PS, comme d'hab'.. Je me suis bien marré ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 18 Déc 2010 - 15:10 | |
| Génial x) quelle équipe de choc =p j'ai hâte de voir... la suite, mais je plains le petit Swann, il a intérêt à s'accrocher à ses bretelles Oo ça va être féroce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|