| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 18:19 | |
| je plane peut-etre mais...l'ordre de présentation ça serait pas plutot de droite a gauche ( Seva etant celle a la wig auburn ) ? en tout cas elles sont toutes les 3 très jolies ( dit celle qui a 2 Mei a la maison...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 18:21 | |
| Ouais, Séva c'est celle tout à droite et May, tout à gauche ^^ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 21:44 | |
| Je vote pour Seva en toute objectivité ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 21:49 | |
| Moi, en toute objectivité sincère, je préfère Aliya bien que toute ayant son charme =) | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 22:52 | |
| Ouéééé trop bien ! Notamment grâce à l'alliance, mais aussi grâce au fait qu'Aliya est enfin vengée de l'arrivée de Matthéo ! YIHAAAA ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 23:03 | |
|
Luke --> T'as vu la MEGA référence à Merdz Nerdz que je t'ai faite ? Mais c'était pour te faire plaisir,parce que ça m'a coûté cher,hein ! Roh,mais qu'est-ce que tu as contre les jumeaux A LA FIN !
| |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 23:05 | |
| - Ladicius a écrit:
Luke --> T'as vu la MEGA référence à Merdz Nerdz que je t'ai faite ? Mais c'était pour te faire plaisir,parce que ça m'a coûté cher,hein ! Roh,mais qu'est-ce que tu as contre les jumeaux A LA FIN ! C'est pas bien de critiquer l'oeuvre qui a fait naître la quasi-totalité des web-séries que nous connaissons ! Gloire à NerdZ ! Ils sont niais et trop kawaii ! Ca m'énerve xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 23:15 | |
| Luke --> Un mot assassin de plus sur les jumeaux et je t'assassine | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 23:23 | |
| *meurt d'une crise rire*
Ah non mais ça y est, je les aime ces deux là XD On dirait ma frangine et moi, mais en plus trash XDDDDD
Mon pauvre petit Leo! M'enfin, ce n'est que le juste retournement de situation par rapport à l'arrivée de son frangin XD
Enfin, ça attise toujours ma curiosité, j'veux la suite!
- LittleLuke a écrit:
- N'empêche que tu as tort xD[/mode fan de Seva]
Oui bah, comme on l'a dit, ce n'est qu'une question d'objectivité personnelle (en gros, de subjectivité quoi XDDD)
Et Nerdz c'est le bien, mais Noob c'est mieux =D (ouais bon, c'est pas pareil...) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Déc - 23:27 | |
| La tête d'hallucinée d'Aliya est géniale!! Léo qui tombe dans les pommes est énorme et la relation entre les deux soeurs et carrément surréaliste!! Swann trouves-toi un garde du corps parce que je ne donne pas cher de ta résine XD quoiqu'à mon avis il ne restera pas grand chose du garde du corps vu à quel point elles ont l'air furieuses. C'est super, comme d'hab' quoi XD PS: Le spoiler est trop chou | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 15 Déc - 7:47 | |
| Wah comment Aliya elle et trop jolie *o*<3 Les deux Mei on un caractère très particulier ^^ Mais je pense que la pire chieuse c'est toujours Aliya ^^ Je me demande toujours quesque Swann leurs a faits pour qu'elles soient toutes les deux aussi en colère contre lui en tout cas j'espère que sa va être drôle *0* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 15 Déc - 10:13 | |
| Et ben... Swann a intérêt à aller se chercher une armure rapidos parce que les soeurettes ensemble moi ça me dit rien qui vaille x) Pauvre petit Léo x) je comprend son traumatisme là tout de suite n_n Alors... quand va-t-on savoir ce que ce pauvre petit Swann a fait aux tueuses de princesses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|