| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 18 Déc 2010 - 17:14 | |
| trop drôle!! super PS comme d'habitude !! Par contre, juste un truc, le plan est simple certes mais j'ai l'impression que c'est pas gagné. Comment Aliya va faire pour que Swann ne se doute de rien? Bin oui, si tout d'un coup, elle devient "gentille", il va forcément se poser des questions!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 18 Déc 2010 - 18:07 | |
| Je plains mon petit Swann chéri, franchement! Le pauvre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 19 Déc 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 0:01 | |
| Trop drôle la miss mais c'est pas bien de ce servir de Leonel pour avoir des Bonbecs. Pauvre pity bout. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 0:12 | |
| Accroche toi à ton slip xD Je suis pliée devant ta story, je suis curieuse de lire la suite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 0:25 | |
| J'ai cru sentir une réconciliation !... Non, Aliya reste la même xD Trop bien ! Super PS | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 1:00 | |
| J'aimerais bien avoir l'éloquence d'Aliya. Elle a toujours le mot qu'il faut pour toutes les situations! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 1:03 | |
| Ils sont vraiment mignons en fait quand ils sont tout les deux Oo et j'adore l'air étonné de Ali quand Leo lui tombe dans les bras elle est terrible cette PS ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 3:01 | |
| C'est ce que j'appelle une story "ascenseur émotionnel" xD D'un coup tu ri à cause du langage si poétique d'Aliya, d'un coup t'es attendri par Léonette, puis tu crois voir de l'affection chez Aliya, puis t'es déçue mais en même temps morte de rire xDDDD Pauvre Léopoldine :/ J'espère que ça lui a pas fait mal quand même... la pousse des cornes hein (le coup de boule contre le miroir, ça j'en doute pas, ça doit faire mal xD) Ce qui est chou aussi c'est qu'il est totalement désemparé, mais tellement qu'il réplique même pas à Aliya xD Et puis la photo ou il se jette dans les bras d'Ali quoi ♥ Léo, ne change rien mon chou ♥ (Aliya non plus, tu m'fais trop rire!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 7:39 | |
| pétée de rire ! Aliya ne manque pas d'idée pour rentabiliser les locataires hein ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 10:13 | |
| Ah enfin les cornes de Leo sont arriver je l'ai avait oublier >.< En tout cas Aliya a une manière d'être gentille très particulière mais sa se voit que maintenant que y a Swann elle laisse un peu tranquille Leonel. ^^ En tout cas c'était vraiment très drôle *o*<3 Ate de voir la suite >//< et comment vont réagir les autres ? *0* <3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 10:59 | |
| Oh le pauvre chou XD
Mais elle a bien raison la d'moizelle, rien de mieux qu'un bon bélier portatif ! C'est toujours utile ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 11:18 | |
| oh mon dieu, la crise de fou rire!! Merci, ça fait trop du bien!! surtout quand t'es au taf et que y a que des enquiquineurs!! Mon pauvre Leo !! Rassure toi, t'es toujours aussi mignon!! (et si t'es trop martyrisé, je veux bien t'offrir l'asile politique chez moi ^^ ) Aliya t'es vraiment terrible! Et quel sens pratique. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Déc 2010 - 12:32 | |
| Pov' Leoooo ! Bon ben voit le bon côté des choses Leo ..; tu pourras faire sécher tes chaussettes sur tes cornes accessoirement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|