| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Déc 2010 - 14:26 | |
| comme d'hab je me suis bidonnée grace a Aliya et ses solutions a toutes situations inattendues...meme si c'est au depend des autres... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 0:38 | |
| Aaaah énorme!! XDDD
'Tain, comment je l'aime à chaque fois encore plus ma filleule! XDDDD Heureusement qu'elle sait ce défendre =DDD
Sinon, ça fait bizarre de voir Cécile et Lou en face à face! VC'est génial =D Et puis sympa le cadeau! J'ai hâte de savoir la réaction à Galaad aussi XD
Quant à Leo, je ne doute pas une seconde qu'il se fasse plein d'amis, mais j'ai l'étrange sensation qu'il va encore se faire malmener xD
Raaah quand je vois ça, j'ai hâte de venir à Angoulême!
Allez, faudra faire encore plus de photos hein! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 0:41 | |
| Putain ! Quand mon filleul va voir ça ! Le pauvre :'( Super PS et j'ai bien rigolé pendant la partie d'Aliya | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 0:42 | |
| Trop drôle! Très charmante Aliya, pauvre petite Chester. Vivement la suite. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 0:59 | |
| Heeeein Oo Cécile est bourré quand Galaad va voir ça ça va être drôle x) j'ai très beaucoup hâte même ♥ Et Ryn aussi è___é ! é___è... Ah mais c'était très bien comme ps ça n_n j'aime la rencontre cheshire vs aliya aussi x) très ... touchant ? x) euuuh non c'est pas le mot =p sympathique réunion de résineux en tout cas *o* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 10:54 | |
| Oh c'était trop mignon le cadeau de Cécile pour Lou *0* Par contre j'ai remarquer que Cécile et légèrement plus petit que Lou ou c'est les semelles compenser de Lou qui fait cette effet ? J'en suis sure que Galaad va se venger en fessant encore pire que Cécile *//* (je rêve un peu XD) Aliya et vraiment extraordinaire *.* J'adore elle a du tact et que des bonnes idées *o* j'adore <3 | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Déc 2010 - 13:13 | |
| Alors effectivement c'était rigolo.. Surtout le hisse-ment sur la pointe des pieds ! Céc' est minuscule !
Lel' me confirme que c'est tout à fait le genre à Chester le pelotage de sinous ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 12:29 | |
| LoRyn --> Ouuuf,tu l'as bien pris,j'ai eu peur que tu me frappe La prochaine fois,je fais encore PIRE,promis C'est vrai qu'il y avait quand même un gros écart de taille...Et pas entièrement dû aux bottes de Lou...Rappelle-moi combien mesure mon filleul adoré ? Haha,j'lai vu tout de suite,que Chester était un vrai pervers ! Et surtout quand il se met une culotte sur la tête !*Miyuki* --> Hum,je pense qu'effectivement,tu peux rêver pour que Galaad fasse bien pire...Du moins dans l'immédiat *Junjun* --> Meeuuuh non,Cécile est pas bourré,il est juste tombé sous le charme redoutable de Ludwig,comme n'importe quel Bishi normalement constitué Luke --> Eh bien je t'en prie,viens lui donner des conseils à domicile ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 12:41 | |
| Excellent! Aliya dans toute sa splendeur mdr Le chat est un peu flippant xD
J'ai adoré le coup du flingue au début xDDD
Trop cute le bisouuuu *3* Comme tout le monde, j'ai hate de voir la réaction de Galaad xDDD J'espère qu'il va pas faire trop de mal à Cécile >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 12:46 | |
| J'ai adoré la dernière photo ! Genre, il cache un bazooka et il est prêt à massacré n'importe quel intrus ^^;; Il est vraiment pas sociable celui-là ^^ J'adore !!
Et tes deux monstres ! Une merveille ^^ Leonel & Aliya ensemble, ça fait quelque peu peur XD
Et Ludwig... Le pauvre ^^;;
Bref, j'ai aimé ^^ ♥
Dernière édition par Myushi le Jeu 23 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 20:52 | |
| et ben mouvementé par ici | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 21:53 | |
| Olalala comment qu'ils sont trop beau ensemble Ludwig et Cécile *0* Mais je trouve que Cécile fait plus la femme dans le couple*je plaisante xD*Et ma pitite Shü d'amuuur *0* elle avait l'air d'apprécier toutes cette compagnie ^^ En tout cas merci encore pour ton travail *.* j'aime encore plus mes guss Comme d'hab ate de voir la prochaine PS *o*<3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 22:33 | |
| Je ne dénigre pas du tout le charme de Lou *o* Il est magnifique Mais de là à faire des infidélités è___é ! Très sympathique les photos en tout cas n_n ils sont adorables tous réunis n_n Seva était là aussi ! et découvre les DOB x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|