| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 23 Déc 2010 - 23:12 | |
| C'est reposant, un petit interlude sans catastrophe particulière... enfin reposant... la compétition pour le couple de l'année est quand même acharnée! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 19:21 | |
| Heeyyyy,super sympa ce petit message ! Merci beaucoup ! Enfin,tu sais,le pauvre Isaac,tu devrais le préparer psychologiquement à rencontrer ma bande de résineux,parce que,parti comme il est,il va déchanter grave...Pense un peu au choc de la rencontre avec Aliya,t'es une sadique là ! [size=9]En fait,tu devrais même lui apprendre quelques urons pour faire bonne mesure,eh oui.[/size=9] Bon,j'essaierai de préparer un petit quelque chose en retour,prochainement | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 19:26 | |
| Oh il et mimi le petit Isaac *.*<3 C'est super de le voir en mouvement *0*<3 Lady se soir une ps niark niark *0* *trépigne d'impatience* J'ai ate *0*<3 Et j'aurais peut être une super nouvelle quand on se reverra enfin pour moi et Shü mais bon xD*.*<3 Viteeeuh des news Passer un bon Noël<3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 19:29 | |
| Ooh t'inquiète pas, j'ai commencé déjà à lui expliquer plus ou moins en détail à quoi il doit s'attendre! Il était surpris, mais je pense que ça ira, il ne sera pas choqué, c'est pas son genre =)
Il risque même d'être curieux XD Pour les jurons, il a pas besoin de moi ^^' Il a tendance à gardé caché des choses que moi-même je ne connais pas Oo Et puis, il n'est pas vraiment du genre à perdre son sang froid alors il survivra ça va xD Si l'un de tes petits commence à le chercher, il encaissera sans broncher et saura bien trouver deux trois trucs à dire polis sous la forme mais pas dans le fond XD
Mais bon, j'vais le briffer un peu plus pour Aliya, lui qui éloge tant la gente féminine x'D
Miyu: Ouaaais il marche *___* J'adore le voir comme ça, j'vais renouveler ça plus souvent *___* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 19:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH komenkecadéchiredelamortkituuuuuuuu!!
Déjà, je suis contente parce que ça va vraiment bien à Aliya, trop happy *__________*
Et la nouvelle!! Elle déchire! Quelle classe! Mais attends...Mère de Swann et grande soeur de Gala? Galaad = tonton de Swann? xDDD
Enfin bon, j'ai vraiment beaucoup ris, ils sont tous adorables!! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 20:00 | |
| Ah ça y est !! tout le monde à ouvert ses cadeaux !! cool !!
J'ai pas bien vu le collier dont tu me parlais... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 20:23 | |
| Mouhahahahaha j'étaie sure et certaine que c'était une fille XD
J'ai gagner quoi hein xD Bon pour les cadeaux qui suivent il va falloir que je me presse et la poste aussi T__T on dira que c'est des cadeaux pour la nouvelle année xD En tout cas j'ai ate de voir la nouvelle en vrai ^^ Les lishes alalala ^^ j'ai ate que ma Liz se fasse ouvrir les yeux par woodolls *o*<3 J'avoue avoir était un peu surprise par son caractère et que Galaad soit son frère et Swann son fils enfin bon ate d'en voir plus ^^ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 21:13 | |
| Héhé trop biiieeen ! Je savais déjà touuut pour Melliandra [/frime] Bon désolé Filleul mais la Poste fait des siennes alors... Ce sera pour plus tard, garnement Super PS | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 21:56 | |
| Qu'ils sont mignons x) Eh bah, c'est la foire chez toi a noël 8D Ils ont de chance que le père noël leur ai apporté autant de cadeaux n__n ♥
Bienvenue a la nouvelle et a ses beaux yeux <o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 21:59 | |
| Luka --> Haha,t'as encore rien vu ! Ce serait une erreur de croire que les surprises vont s'arrêter là.Alleeez,essaie de deviner la tournure des événements,j'adore *Miyuki* --> Oui,tu avais bien deviné,mais tu ouvais toujours courir pour que j'avoue,ça n'aurai pas été drôle hé. Pour les cadeaux,j'espère,oui,que ça va se magner ! C'est d'un frustrant... Luke --> Mouais ! Je concède que c'est un peu grâce à toi & à Vallois que Melliandra est arrivée à la maison,parce que j'hésitais entre la Miss & un schtroumpf,mais vu tout ce que tu as dit sur elle...Et les trips que tu t'es fait avec sa main droite...Il n'y a pas de quoi se vanter,hé ! Enfin,je pense que ton filleul va en baver,comme tous les petits frères,donc il vaudrait mieux que son cadeau arrive vite,pour lui remonter le moral | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 22:14 | |
| Ouaaaah mais comment j'ai kiffé l'épisode *-* C'est trop d'la bombe!!( retour quelques années en arrière niveau langage XD) En tout cas c'est trop Et Mélissandra est très jolie. Miam!!
Dernière édition par Bumblebee le Dim 26 Déc 2010 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 25 Déc 2010 - 22:17 | |
| Moi j'dis que la mother elle va kiffé Ludwig (j'ai envie xD), Galaad va être jaloux et va s'engueuler avec sa soeur, Swann va faire la gueule parce que sa mère veut le caser dans un mariage arrangé et les soeurs démones, Aliya et Séva, vont comploter pour foutre la merde!
Je suis au moins sûr de ma dernière supposition XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|