| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 18:56 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Et j'ai eu l'impression que entre Swann t Aliya sa s'arrange doucement *.* j'espère ... ^^
Ouais, ça me parait plus comme une "bagarre quotidienne" maintenant, c'est mignon XD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 19:05 | |
| Oui c'est sa ^^
*Luka je suis trop fan de ton image de profil *.*<3* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 9 Déc 2010 - 20:57 | |
| Sont trop mignons.. Tes dolls sont super attachantes et tes poses toujours aussi réalistes (n'arrête pas de te le dire).. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 0:08 | |
| Ah bon? Galaad n'a pas emmené Ludwig sous la couette pour le réconforter? Dommage u.u En tout cas heureuse de voir le rapprochement entre Swann et Aliya (mais faut peut-être pas dire ça. Si elle voit ce message, elle va peut-être mal le prendre...) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 1:09 | |
| Tout le monde --> Muhahaha,je savais bien que quelques-uns se feraient avoir avec cette histoire de bosse sous la couette ! (Avouez,vous êtes déçus,hein ? Hein ?) Mais COMMENT ça,un rapprochement Swann/Aliya ? Mais enfin,elle cherche à commettre un meurtre TOUS LES JOURS ! Ce matin,elle a voulu lui faire bouffer de la peinture jaune,elle a lu dans God Child que c'était mortel,hier,il a failli se prendre un pot de fleurs,avant-hier,elle a lancé le chat à ses trousses...Là,c'est PIRE que de l'amour vache ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 2:59 | |
| Oui mais analysons cette relation d'un autre point de vue: Swann est toujours en vie Si ça se trouve, Aliya, elle aime juste pouvoir toucher Swann Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein Mais bon si tu dis que y'a pas de rapprochement... c'est pas plus mal parce que j'aime bien voir ce qu'Aliya invente chaque jour comme nouveau tour pour "tuer" Swann!! Ho ho ho!! Elle a beaucoup d'imagination cette petite, elle ira loin!! Et du coup pour la bosse, t'as fait comment? Assis Ludwig et mis la couette par dessus? Ou juste soulever la couette pour qu'elle prenne cette forme? (c'est moins romantique tout d'un coup XD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 18:19 | |
| Luka --> Ah parce que,toi aussi,tu fais des coups tordus ? Bumblebee --> Ah ouaiiiis,donc toi,t'aimes bien chercher la petite bête,hein ! Moi aussi,c'est rigolo !Hum,tu sais,penses-tu que,si Aliya voulait vraiment peloter toucher Swann,elle s'embarrasserait de mille et un stratagèmes ? Naaan,elle est bien trop sans-gêne pour ça,hé Pour cette histoire de créativité dans les coups tordus,c'est clair qu'elle a été à bonne école.Un conseil : ne pas lui casser les pieds Pour la couette ; huuum...A ton avis ? Bon allez,j'avoue : Ludwig s'est gentiment assis dessous,il aime bien jouer à l'indien dans son tipi | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 18:52 | |
| Euuuh moi faire des coups tordus? Naaaan pas mon genre :'DDD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 19:15 | |
| - Luka a écrit:
- Euuuh moi faire des coups tordus? Naaaan pas mon genre :'DDD
C'est l'hopital qui se fous de la charité là, j'y crois pas xD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 10 Déc 2010 - 21:43 | |
| Disons que c'est facile quand les personnes on les "aime juste bien" ou quand on a vraiment envie de leur pourrir la vie histoire de se faire plaisir, mais si c'est "quand on aime" c'est différent. Maintenant elle est peut-être pas au courant encore XD Parce que y'a tellement de différences entre sa façon de "tuer" Swann et "tuer" Leo que ça met le doute Mais bon c'est ce qui fait son charme!! Elle est très attachante comme ça XD Et un gros à Ludwig | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Déc 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Déc 2010 - 19:43 | |
| Ohohohoh j'aiiiiime! J'veux la suiiiiite!!!
Edit: LOOOOL Y'avait les deux dernières photos de pas affiché, j'ai cru que tu avais stoppé sur la photo où on ne voit que le bas du visage et j'allais te mp pour te demander si justement c'était pas sa frangine XDDD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Déc 2010 - 20:13 | |
| Ah enfin Seva ^^ J'espère que May sera aussi magnifique qu'elle *w* je suis super fan de ses grains de beauté sur le corps Je commence a comprendre l'histoire du trio ^^<3 J'ai ate de voir la suite ^^ Merci encore pour Riven <3 j'arrête pas de le regarder <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|