| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Sep 2010 - 11:32 | |
| Aliya tu es machiavélique !! J'aime beaucoup sa dernière photo. Galaad, il faudrait peut être prévoir un plan de secours. Je suis pas convaincue à 100% que cela fonctionne.Mais bon courage !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Sep 2010 - 13:19 | |
| J'espère que Galaad a l'intention de mettre en place un plan B parce que je ne suis pas sûre que ça marche. Quoiqu'on ne puisse jamais savoir à l'avance. Et je note qu'Aliya semble tenir, d'une certaine manière, à Leo. Hin hin, qui l'eut cru ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 20 Sep 2010 - 14:14 | |
| de toute façon il ne faut jamais faire confiance aux femmes ^^ et elle encore plus je pense ! faudra qu'il se méfie le petit gars | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 8:05 | |
| A peu près tout le monde --> Ah ouais,donc vous êtes persuadés qu'Aliya est l'incarnation du mal,et que son plan est complètement foireux ? [size=]Un peu d'optimiste,que diable ![/size] Luka --> Je ne t'avais pas dit que ta filleule te surprendrai ? Bon allez,pour vous faire patienter me faire pardonner,ici,en exclu,le nouveau Galaad | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 9:31 | |
| cette wig lui va subllimement bien ^^
oui c'est un baroudeur il a pas mal voyagé ^^ je confirme | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 14:25 | |
| Clair j'adore sa wig ^^ Et ces vêtements lui vont à ravir ♥
Pour Aliya, ça ne me surprend qu'à moitié, mais je suis fière d'elle, son côté machiavélique est certainement ce que je préfère chez elle x) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 14:42 | |
| ça me fait penser à Jack Sparrow et à la chanson de Charlie Winston "like a hobo" : "comme un vagabon... rien ne peux m'arrêter. Et que serait la vie sans quelques erreurs?" (traduction en gros hein... c'est pas mon métier ) J'aime beaucoup cette custo dis donc! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 15:23 | |
| oh la la tous ces percings, il a un genre canaille qui me plait beaucoup
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 15:31 | |
| bon alors, ce commentaire n'engage que moi, je le précise tout de suite. J'aime bien la wig, mais je sais pas si c'est la mieux pour Galaad. Je la trouve un peu trop "voluminenuse", et du coup, je trouve qu'elle "cache" ta custo de son visage. Ce que je trouve dommage. Après faut peut être que je m'y habitue et puis surtout, si c'était ton idée pour lui et qu'il te plait ainsi c'est l'essentiel! Et pour Aliya, elle personnifie pas forcément le mal, mais je la sens bien adepte des plans foireux, ouais! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 15:35 | |
| C'est vrai que j'aime beaucoup cette perruque, mais comme Momoka, je pense que ça cache un peu trop la custo. La précédente s'accordait un peu mieux peut-être, mais ce n'est que mon avis ^^
Faut que ça te plaise surtout, et puis il est beau quand même ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 18:01 | |
| J'ai hâte de voir la mise en œuvre de ce plan diabolique nous soooommes de maudiiits piraaates ~trinquons ma joliiiie hoho ~ ♪ J'aime bien son nouveau look, et en particulier la photo n°2, il fait très seul au monde perdu sur son île *o* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 21 Sep 2010 - 18:10 | |
| il es cool avec cette wig moi j aime pour Aliya et ce quel veut a Leo, je suis entre "qui aime chati bien?????" msg:Aliya même dans les film d horreur les méchant perdent toujours....Leo est un super pti mec tu gagnera pas!!!! alors lâche le!!Grrr | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Sep 2010 - 13:26 | |
| J'aime bien les pause naturelles que tu lui fais prendre !
(tjs pas notifiée. topic maudit?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Sep 2010 - 23:32 | |
| A propos de Galaad ---> Merci,tout le monde ! Le nouveau style de Galaad est,en fait,celui que j'avais prévu pour lui initialement,mais j'ai mis du temps à lui trouver la bonne wig,et cette dernière n'est pas arrivée bien rapidement....Son style précédent est donc à voir comme une transition.Je compte finir la PS en cours avec son premier "visage",mais ensuite,il n'y aura sans doute pas de retour en arrière En effet,les pirates ont tous un certain charme...Vous en saurez plus bientôt A propos d'Aliya --> Mais enfin,avez-vous oublié que les filles sont,par essence,machiavéliques ? Et qu'Aliya est un génie du mal ? Il faut la voir comme un Einstein sous acide,ou un Malcolm diabolique,voyons ! La croyez-vous vraiment incapable de réussir un vrai sale coup ? A propos de la malédiction du topic --> Sojad est-elle la seule à ne pas recevoir de notifications lorsque je poste ? Ou quelqu'un m'aurait-il jeté un sort ?
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 22 Sep 2010 - 23:47 | |
| Haaaan des photos avec Leooooo *3* Il m'avait manqué *O*
J'adore, elles sont trop mignonnes ces photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|