|
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 28 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Allez hop,aux enchères ! Qui est pour quoi ? Leo doit-il épouser Aliya ou une groupie ?
Dernière édition par Ladicius le Dim 29 Aoû 2010 - 17:24, édité 1 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 28 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Un groupie!! (=moi!)
Léo je t'aime xD | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| | | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Ah mais non j'veux pas lui faire peur TT Jsuis gentille moi TT Et pis je l'aime pour de vrai ;_; (Bouh Léo fait pleurer les fills ;D)
Personnellement je n'ai pas d'envies particulières, je préfère quand ça sort de ton petit cerveau qui nous amuses beaucoup xD (c'est un compliment hein XD) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Une groupie sans envies particulières,mon dieu est-ce possible ? Hum...Je vais prendre ça comme un compliment,okay,même le terme de "petit cerveau" ! Bon,c'est décidé.... WELCOME TO THE FREAK CIRCUS ! J'explique le principe : même si j'adore faire mes PS en solo,je suis très contente de pouvoir amuser les autres,et je voudrai remercier ceux qui passent ici et commentent régulièrement ce que je fais ; je décide donc de lancer un mini-concours.Le principe est simple : c'est vous qui allez décider de la prochaine PS ; inventez-moi le scénario le plus tordu/fascinant/horrible/drôle possible.Le gagnant verra son histoire mise en scène,juste pour rire/baver/pleurer/trembler ! Et il ou elle recevra une photo du petit monstre de son choix. Le concours débute MAINTENANT et sera clos le mercredi 1er Septembre à 20h00. A vous de jouer !
| |
| | | Luka
| | | | Ladicius
| | | | Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 14:25 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Hannnnnn ! Pourquoi je suis en pleine crise de la page blanche T_T *avoir les idées c'est bien, mais les poser T_T* Pô juste ! | |
| | | Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Le scénario, on te l'envoie par mp? Ou on le post directement ici? Je ne pense pas que ce forum abrite des plagiaires ;D (Ou alors je suis trop naïve? ^^)
Au fait, tu vas faire comment pour le mettre en place? Comme si c'était une pièce où ils jouent les acteurs, ou alors que cela appartient vraiment à leur vie? Je pense que ce serait préférable que ce soit comme une fanfic et qu'ils en soient les acteurs, parce que leur vie t'appartient à toi seule ^^ Et puis si c'est comme une pièce que j'écris, mon imagination n'aura pas vraiment de limite en fait ;D (enfin si quand même, ne prends pas peur xD) | |
| | | Ladicius
| | | | Ladicius
| | | | Luka
| | | | Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Bon, voilà mon scénario. Je ne connais pas ta maison donc je te laisses évidemment arranger les déplacements en fonction de ta maison quand ça ne coïncide pas. (en fait si tu vois un truc qui te plait pas, te gène pas pour changer, modifier, enlever, rajouter xD) - Spoiler:
Une petite leçon pour Leonette!
Un jour, dans la chambre de Lady, Ludwig arrive et voit Leonel sur le lit de leur propriétaire au milieu des peluches en train de lire un manga.
"Tu es tout seul?"
"Ouais, pourquoi?"
"Bah je ne sais pas, je viens de regarder la télé là et j'étais seul dans la pièce, je pensais qu'elles seraient ici."
"La maison est grande, elles doivent être en train de jouer. Enfin Aliya dois encore être en train de raconter des trucs malsains à Cami par contre."
"Moui sans doute, mais ça me fait bizarre, Cami n'est pas vraiment du genre à quitter la chambre sans moi d'habitude"
"Hey, tu nous ferais pas un brother complex là? HAHA"
Ludwig soupire en baissant la tête et se parle à lui-même:
"C'est dur d'être grand frère...."
Ludwig remarque alors Phantom par terre:
"Tiens regarde, même Phantom est là!"
"Oh arrêtes deux minutes, elle a peut-être décidé qu'elle était trop grande pour ça (bien qu'elle reste toujours aussi naine) et elle a ENFIN pris la décision de se débarrasser de cette horreur peluche"
"-_-'' Cami reste Cami, sérieusement, tu crois VRAIMENT qu'elle déciderais soudainement d'abandonner Phantom comme ça?"
Leonel ferme son manga et met une main dans ses cheveux, son instinct de grand frère semble revenir:
"T'as pas tord. Même si cette chose est ignoble, elle, elle l'aime trop pour ça."
"T'exagère, c'est Lady qui la fait, je le trouve mignon moi"
"C'est un point de vue...."
Ludwig laisse Leonel tranquille un moment pour commencer à tourner en rond et réfléchir. Cela agaçant Leonel, il rouspète:
"Bon ça va! Elles doivent pas être loin, vient on va les chercher si ça te tracasses tant que ça!"
"Oh, c'est gentil, Leo! Tu te rends compte que tu fais preuve de gentillesse??" dit Ludwig plein d'espoir pour son petit frère.
"Non, juste que ça me gave de te voir tourner en rond pour rien, surtout qu'on va vite les trouver et tu verras que tu t'emmerdes pour rien!"
*...*
Ludwig garda le silence et suit Leonel qui commence à sortir de la chambre. Une fois dans le couloir, Leonel stop ses pas et se retourne vers Lou:
"Au fait, t'as pas vu Valzilla en revenant dans la chambre?"
"Euh non, pourquoi? Elle ne sort pas comme un chat ou un chien le ferait?"
"T'es con ou tu le fais exprès? -___-'' Valzilla est un dragon! Tu crois sérieusement qu'elle va sortir dans la rue comme ça?"
"Euh oui c'est vrai. Elle aussi aurait disparue?"
"Mais non, t'es dérangé ma parole. Arrête de stresser comme ça, elles doivent pas être loin. Cami doit jouer avec Valzilla sans doute."
"Et Aliya aussi"
"Elle c'est une option. Avec un peu de chance elle est enfin rentrée en Chine BWHAHAHA"
"Tu l'as déteste tant que ça?"
"....Elle m'énerve c'est tout"
"Mais pourquoi? Tu te disputes avec Cami de temps en temps, et pourtant tu l'aimes quand même non?"
"Carmilla est ma soeur, c'est pas pareil. Aliya elle aime m'emmerder et moi ça me gave"
"Que je sache, tu fais la même chose quand tu en as l'occasion!"
"...."
A ce moment là, ils entendirent un affreux cri venant d'une autre pièce.
"Mon Dieu, t'as entendu Leo?!"
"Non tu crois? Le quartier entier a dû entendre! On aurait pas dit la voix d'Aliya?"
"Viens on y va!"
Ils se rendirent donc dans le lieu dit, et ils y trouvèrent une chaussure appartenant à Cami:
"Regarde, c'est à Carmilla ça non?" fit Leo
"Oui c'est bien à elle. Mais pourtant, ce n'était pas Aliya que l'on a entendu?" Remarqua Ludwig.
"Ch'ais pas mais matte ça!"
Leo trouvât un bout de papier contenant un mot des jeunes filles.
- Grands frères Lou et Leo, J'ai décidé de partir avec Lily en Chine! Je vous déteste! Lily elle, elle est plus gentille! Elle au moins elle m'explique des choses sur la vie et tout et tout! Adieu!
Salut le naze et le gros naze! (vous vous reconnaîtrez hein) On se casse avec Cami, ne nous cherchez pas! J'vais bien l'éduquer la gosse, vous verrez! Ah et puis j'embarque Valounette avec moi! Elle kiff Cami plus que toi Leo hahaha! Et toute façon y'a personne qui m'aime dans cette baraque! Asta la vista les boy's, à un jour p't-être!! -
Ludwig s'était écrasé sur le sol à cause du choc tandis que Leo hurlait contre ce malheureux bout de papier:
"Oh la sa****!"
"Elle a osé emmener Cami! C'est pas possible! Camiiiii, qu'ai-je fait? C'est parce que je t'ai dit de te coucher tôt hier soir? Parce que je ne te fais pas de câlins assez souvent? Parce que j'ai refusé d'embrasser Phantom la dernière fois?? Aliya, pourquoi prendre ma petite soeur?! Et toi?? Je pensais qu'on s'entendait bien toi et moi! J'ai essayé d'être bon copain avec toi! C'est parce que j'ai des cheveux blancs comme les tiens? Je me teindrais en noir si tu veux! Snif snif, les filles sont parties à cause de moi, je suis horriiiible, je suis immonde, je suis cruel! Je suis un aîné et un frère indiiiiigne" dit Ludwig à genoux. (tu pourras raccourcir et le faire à ta sauce si tu veux xD)
De son côté, Leonel:
"Valzillaaaaa! Ma seule amie! Pourquoi me détestes-tu? Je te nourris bien pourtant, je joue avec toi aussi! On est pareil toi et moi! Pourquoi T_T C'est vrai que je me disputais souvent avec toi Cami, mais j'suis ton frère quand même, j'pensais que tu m'aimais bien, au moins un petit peu!"
"..." (Lou)
"..." (Leo)
Ludwig retourne juste sa tête vers Leo:
"C'est tout? Même pas un petit quelque chose pour Alliya?"
"Ça va pas la tête? Qu'elle se casse en Chine, j'm'en fou!"
"Je vois..."
"Sérieux, c'est pas bon tout ça. Comment on va faire? Et comment va réagir Lady? On est dans la merde là! Surtout qu'elles disent que c'est notre faute quand même!"
"Snif, Lady, tu vas pas nous vendre quand même?TT___TT"
"T'es fou, on est les seuls qui restent. Et puis elle nous aime trop pour ça"
"Ouais mais, les filles, et même Valzilla...snif"
"Oh arrêtes de couiner! J'trouves que c'est bizarre moi, cette histoire. Comment tu veux qu'elles aillent en Chine? C'est pas la porte à côté! Et puis même, Cami n'est pas du genre à faire ça (Aliya ouais, mais elle on s'en fiche). Valzilla pareil, malgré tout on est liés, elle pourrait pas partir comme ça."
"Et qu'est-ce que tu proposes?"
"Elles ont été KIDNAPPÉES!"
Gros doom.
"TU PLAISANTES??"
"Non, mais j'en sais rien je propose moi. T'as meilleur comme idée?"
"Et bien non, mais en même temps je ne vois pas grand chose d'autres que la fugue....et maintenant que tu le dis, le kidnapping TT"
"Non, franchement, la fugue va bien à Aliya, mais pas à Cami et Valzilla. Je pense que quelqu'un a dû les voir des fois qu'elles étaient trop proches d'une fenêtre ou dans le jardin et qu'il ou elle les a kidnappées par jalousie!"
"Mais pourquoi laisserait-il un mot?"
"J'sais pas, peut-être que c'est pour pas que Lady porte plainte! Tu sais de nos jours les flics peuvent te relever des empruntes quasi effacées! Avec ça, on chopperait le voleur fastoche!"
"Alors elles ont été obligées d'écrire?? Cami TT"
"C'est sûr que là, elle doit flipper. Chui sûr qu'Aliya supplie son ravisseur de la garder avec lui haha! Tout pour se casser!"
"Leo! Arrêtes enfin! Aliya fait partie de la famille! Pourquoi même dans ces moments là tu n'es pas honnête! Elles sont en danger! Qui sait ce que ce ravisseur va leur faire! Tu te rends compte!?"
"Désolé j'y peux rien! Je suis inquiet pour Cami et Valzilla, c'est clair, mais Aliya n'a pas arrêté de me faire chier pendant tout ce temps! C'est elle qui me déteste, alors faut pas s'étonner que je réagisse comme ça!"
"Mon pauvre Leo, en vérité t'es triste c'est ça?"
"N'importe quoi!"
Il reprend alors:
"Au fait, j'y pense....si elles se sont fait enlevées, pourquoi a-t-on entendu la voix d'Aliya?"
Ludwig réfléchit un moment et répond:
"Je sais pas trop, tu crois que le ravisseur est dans la maison????" fit-il paniqué
"Ouais, et j'en ai la conviction! Déjà, c'est sûr qu'elles sont détenues par quelqu'un, car si elles avaient vraiment fugué, Aliya se serait démerder pour emmener son ordinateur avec elle. Après, je suis certain qu'elles sont encore dans la maison et le kidnappeur aussi, parce que je ne vois pas comment elles auraient fait pour se déplacer aussi vite de cette pièce d'où venait le bruit, à autre part sans qu'on ne les ai vues ou entendues!"
"Mais pourquoi reste-t-il dans la maison? Il pourrait partir et ne rien risquer!"
Leonel prend Ludwig par la main et l'attire dans un coin discret de la pièce. Tout deux à genoux, il lui murmure:
"C'est peut-être comme dans ces films d'horreurs, tu sais, quand le ravisseur est encore dans la maison et s'amuse à terrifier les habitants! Son but est de nous faire peur et quand son jeu sera terminé: IL NOUS EMMÈNERA AVEC LUI!!!" finit-il en levant les bras pour faire peur à Ludwig.
"Aaaah!"
A cause de sa frayeur, il se renversa en arrière et tombât à terre:
"Et Lady qui n'est pas là...snif...j'veux rester ici moi, avec tout le monde TT__TT"
"Allez, lève-toi, on pars à leur recherche!"
"HEIN?"
"Bah quoi? Tu comptes rester ici à te lamenter alors qu'il est peut-être en train de les dessaper ou de les destringuer et les démonter? Ou, PIRE?"
"Comment ça pire? Qu'entends-tu par "pire"? Tu veux parler de quoi là??"
"Je préfère garder le silence, tu serais choqué pour le restant de ta vie..." fit-il en posant sa main sur l'épaule de Lud, alors qu'il restait assis par terre.
C'est alors qu'à nouveau Aliya poussa un cri.
"Ah! Qu'est-ce que je te disais! Il a recommencé ses méfaits...."
Ludwig se leva alors et tira par le bras Leo en disant simplement "Vite" vers là d'où venait la voix.
"Regarde un nouveau mot!"
- Bravo! Vous êtes plutôt intelligents en fait! Je suis effectivement un kidnappeur de doll! Je suis encore dans votre baraque et je comptes bien garder le lézard, le grumeau et la beauté fatale! Préparez-vous, ce sera bientôt votre tour! Le premier que je capturerais d'entre vous, ce sera le beau gosse et ensuite je finirais par le minus si l'envie m'en prend et si j'ai le temps!! Alors? Que comptez-vous faire? -
"NOoOoOoOon je suis le prochaaaain" geint Lou.
Leonel resta perplexe. Il regarda Ludwig et reprit la parole:
"Non mais attends, tu trouves que y'a vraiment RIEN d'étrange là-dedans?"
Ludwig se reprend et regarde Leo:
"Euh, non, quoi?"
"Mais...c'est ALIYA qui a écrit ça! Ça se voit comme le nez au milieu du visage!"
Lou semble surprit:
"Tu crois?? Peut-être que c'est un piège! Réfléchit, tu l'as même dit tout à l'heure, comment auraient-elles pu crier et changer de pièce aussi vite?"
"Oui c'est vrai mais c'est vraiment bizarre. On dirait qu'elle n'est même pas forcée d'écrire ça..."
"C'est certainement le but du ravisseur..."
"Bon, qu'est-ce qu'on fait? De toute évidence c'est clair qu'on peut rien contre un humain! Tu crois qu'il faut appeler Lady?"
"Je pense que c'est le mieux. Va au téléphone, moi j'vais regarder dans le répertoire son numéro"
Leonel acquiesça et ils se séparèrent. Mais le temps de se tourner, Ludwig avait disparut.
"Ludwig? Oh! Reviens! Comment tu veux retenir le numéro si tu le notes pas triple andouille!....Ludwig? Hey, réponds quoi...."
Ça y est, Ludwig avait disparut. Mais comment cela se faisait-il? Il s'était passé si peu de temps. Même un humain ne pouvait pas être aussi rapide et silencieux. Maintenant tout seul dans la salle à manger, il s'assied par terre et baissa la tête. Il avait trop peur de partir à l'aventure tout seul, sans arme, sans défense. Le petit ravalait ses larmes mais étant un peu trop fortes, elles commencèrent à tomber.
"Snif...hey, j'veux pas être tout seul...snif, revenez....Valzilla, Ludwig, Carmilla...Aliya...snif...."
Puis soudain, des murmures s'élevèrent. Il leva légèrement la tête et tenta d'écouter.
"Hey, vous croyez pas qu'on va un peu loin là?"
"Gru!"
"C'est vrai! J'aime pas voir mon grand frère Leo comme ça! Ça me donne envie de pleurer moi aussi!"
"Oh arrêtez-vous bande de nouilles! Et c'était ton idée d'abord Lud!"
"Euh oui mais, quand même je m'attendais pas à ce genre de...hum...réaction..."
Et puis soudainement, Valzilla, en ayant marre, sorti de leur cachette et se jeta sur Leo:
"Valzilla! Où étais-tu?!"
Les trois autres sortirent donc à leur tour, un peu gênés évidemment et s'approchèrent de Leo. Ce dernier prit la parole:
"Ne me dites pas que..."
"Si, je suis désolé, c'était un coup monté, et je l'ai dirigé."
"Mais vous êtes des malades ma parole, pourquoi vous avez fait ça! C'est dégueulasse!"
Carmilla, larmoyante, alla dans les bras de son grand frère Leo:
"Ne grondes pas Ludwig, Leo! C'est un gentil grand frère tu sais! Il voulait que tu prennes conscience de certaines choses! Bon j'ai pas tout comprit mais c'était pour ton bien, enfin, euh, je crois. Mais ne sois pas en colère TT__TT"
Ludwig s'approche de Leonel et posa sa main sur sa tête:
"Écoute Leo. Je suis ton grand frère, et même si c'est Lady qui prend soin de nous, moi je dois prendre soin de ma famille. Tu es mon petit frère, c'est pourquoi j'étais inquiet. Tu t'entends plus ou moins bien avec moi, mais te disputes souvent avec les filles. Je suis heureux que tu ais Valzilla avec toi, mais pourquoi es-tu si agressif avec elles? Si j'ai fait ça, c'est pour que tu saches ce que c'est que d'être en danger, que de ressentir ce que cela fait quand on perd les gens qu'on aime. Les personnes qui nous sont le plus cher sont celles qui sont aussi les plus proches de nous et on ne se rend pas compte de leur importance. Je voulais que tu t'en rendes compte."
"Ouais bah ça reste dégueulasse quand même! Et si c'est comme ça, pourquoi t'as pas fait ce genre de coup à Aliya hein? Elle fait partie de la famille, comme tu dis, non? Elle aussi elle est chiante avec moi! C'est injuste!"
"Il pense d'abord à son petit frère crétin! C'est normal!"
"Euh, oui, mais tu pouvais le dire plus gentiment Aliya ^^" "Il reprend."Mais si j'ai décidé de faire cela à toi plutôt qu'à Aliya, c'est parce que c'est avant tout toi qui, dès son arrivée, a commencé à mal voir sa présence et je pense que c'est cela qui a incité Aliya à réagir comme ça vis-à-vis de toi, tu ne crois pas?"
"Groumph! >.<"
"Ouais m'enfin, j'pense que même sans ça je l'aurais quand même fait chier! C'est trop drôle!" Fit Aliya en riant.
"Aliya, j'essaie de te défendre là =.=" "
"Ah ouais...désolée ;p"
"Toute façon, ouais! Peut-être que j'étais triste parce que Ludwig et Cami étaient pas là, mais toi j'm'en foutais HAHA et t'as bien dû le voir! Repars en Chine!"
"Ohohoh mais qu'ouïs-je? Serait-ce mon petit Leonette qui se rebelle? Peut-être bien que tu as rien dit tout le long, mais, oh, qu'ai-je entendu alors que tu étais larmoyant et au bord du désespoir? Mon prénom, et en dernier en plus! Avoue que tu m'aimes un peu toi aussi!"
"Même pas en rêve sale sorcière aux petits seins!"
"Que....comment???"
"T'as bien entendu! Les Unoa sont mieux que toi!"
Elle se jeta sur lui et commença à se battre avec lui:
"Sale serpent!"
"Chui un dragon, mocheté!"
"Un serpent ailé alors, espèce de microbe!"
Ludwig, Valzilla et Carmilla étaient restés en retrait. Décidément, ils ne changeraient pas eux deux.
"N'empêche, je ne pensais pas que grand frère Leo ne verrait rien"
"T'as raison, on était pas cachés très loin en plus, pendant tout ce temps, c'est incroyable qu'il n'ait rien vu"
"C'est vrai ^^"
"En plus j'pensais pas qu'il ferait exactement ce que j'avais prévu. J'avais établi un autre plan de secours au cas où je devrais moi-même le mener au kidnapping, mais j'avais raison sur chacune de ses réactions"
"T'es trop fort grand frère \o/"
"GRUUUU"
| |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 29 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Luka --> Muahahahahaha !!! Merci,j'me suis bien marrée ! Bon,cela nous fait une participation ma foi,attendons le reste. Le bon point : C'est rigolo ! Et Aliya parle (presque) comme avec moi ! Le mauvais point : Lou est mouuu !! Bon,il joue la comédie,certes,mais quand même,c'est une grande nouille,mais pas si molle Marchi Luka ! Maintenant,question à 1 million : quelle photo/dessin exigera-tu si tu gagnes ? ( En fait c'est la question qu'on pose aux grognasses aux blondasses du concours Miss France : "Jennniiifeeeer,que ferez-vous si vous gagnez ?" "Je sauverai les dauuphiiiins et je me ferai une permaneeente" !! Mais là c'est plus mieux ) AU SUIVANT ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
| | | | * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|