| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Héhé, sauf qu'Esther parait toute mignone, alors qu'Aliya, on sait d'emblée que c'est une vicieuse xD | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Lad' aura que des problèmes avec cette doll.. Je le sens.. une Bloody Doll.. (doll disparue, déstringuée, démakupée, chewing gum dans la wig, etc..) Elle devrait peut être ..envisager de..s'en ..hum...séparer (pour la grande joie d'autre) avant qu'il n'arrive un drame* *pousse au crime.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Roooh,mais qu'est-ce que je vois là !! Non mais,on me pousse à me séparer d'Aliya !! NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!Bon.
J'échange contre un MNF Karsh,un Heliot ou un Toki. Mais c'est parce que je pense à la sécurité des autres hein.Sojad,t'es intéressée ? ET EN PLUS VOUS VOULEZ LES FAIRE PUNIR DAVANTAGE ! MON DIEU !Même le petit Leo perdu dans son graaand manteau ? *gagatise totalement* ----> J'ai vu Esther : Génial ! J'ai bien rigolé.Quelqu'un sait ce que c'est,la peinture invisible qu'elle utilise et qui ressort à la lumière bleue ? J'VEUX REDECORER MA CHAMBRE AVEC !! En moins trash hein. Et j'pourrai faire des peintures rituelles aux petits quand on joue aux indiens. ----> Aaah,les menaces muettes...Impressionnant,hein ? Je me demande si la petite n'a pas une longue carrière de chef de gang derrière elle... Qui pense pareil ? Quelque chose me dit que je trouverai jamais de parrain/marraine pour cette petite... Pitié adoptez-laaaaaaaa !!! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 17:34 | |
| - Ladicius a écrit:
----> J'ai vu Esther : Génial ! J'ai bien rigolé.Quelqu'un sait ce que c'est,la peinture invisible qu'elle utilise et qui ressort à la lumière bleue ? J'VEUX REDECORER MA CHAMBRE AVEC !! En moins trash hein.
----> Aaah,les menaces muettes...Impressionnant,hein ? Je me demande si la petite n'a pas une longue carrière de chef de gang derrière elle...
C'est ma scène preferée dans Esther, quand elle fait mumuse avec la lumière de son aquarium, et qu'on voit le batiment en feu *non je ne suis pas une psychopathe*Concernant Aliya ... Hum à mon avis, si elle trouve pas de parrain ou marraine, elle s'en trouvera un par la menace, non ? Mouhahaha x) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 19:59 | |
| ah tien j'ai une kersh ^^ Mais Eliya est trop peste pour moi ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Ah nan nan tu la gardes, t'es piégée maintenant! T'as signé pour en baver, comme nous tous! Les résineux c'est des saletés, tout le monde en s'inscrivant ici croit que c'est bisounours-land mais faut se les farcir ces machins! Toujours autant d'animation dans ta petite troupe, moi je veux bien faire un câlin à Leo. _________________ | |
|
| |
Zillah
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 23:41 | |
| J'le savais que c'était de l'esclavagismeuh !!!Tu m'étonnes qu'Aliya est une peste...Dès son arrivée,elle a annoncé la couleur ! *Grompf* Sérieusement,ça n'existe pas,les dresseurs de BJD ? Tiens c'est marrant,c'est Leo le plus populaire j'ai l'impression ? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 8 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Yes je l'ai eu mon "je veux voir Lud en héros sauver Léo" alors moi je vote 1 et 3 aussi (Leo est ridicule dans ce manteau!). une fessée fallait oser sur une fille!! j'aurais jamais cru ca de Lud par contre je préférais son ancienne wig, ca lui faisait un look spécial, là je le trouve trop "normal". C'est Leo qui a déclaré la guerre et a commencé le 1er a vouloir expédier l'autre hein, qu'il vienne pas se plaindre après!! j'ai vu aussi ce film esther, j'ai trop adoré je l'ai regardé 5 fois, elle est terrible! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Effectivement,pour Aliya & Leo,se taper dessus et se faire des vacheries est devenu le sport national de la maison. ... Luka ---> Comment ça,tu veux la parrainer ?! Alors écoute,je dois te prévenir avant qu'il ne soit trop tard : si tu fais cela,tu signes un contrat A VIE avec le DIABLE !! Si si ! J'te jure ! Aliya m'a récemment avoué qu'elle était l'incarnation résineuse de Belzébuth. Et à vrai dire,c'est plus que plausible.A tes risques périls,Luka Bref,sinon j'ai constaté que vous vouliez voir de la bastooonnn ! rixe entre les deux "Demi-MSD" de la maison... Bien,bien.... Bientôt des morceaux choisis !! Si vous préférez : - Les violences verbales avec un vocabulaire très fleuri,tapez 1 - Les violences physiques terrifiantes ou totalement ridicules,tapez 2 | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Moi aussi je tape 2 !!! ^^ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Je tape 1 et 2 xD Quelques violences ridicules associées à des insultes bien recherchées, ça ne peut qu'être jouissif xD
J'aimerais vraiment Lady, parrainer ta petite, mais je ne sais pas vraiment si je pourrais remplir ce rôle...je suis qu'une toute newbie dans le domaine BJDesque alors j'ai peur d'être une bien mauvaise marraine pour un si adorable démon de la carrure d'Alya ♥
Je pense qu'il faut qu'elle se trouve une marraine qui a des sous et de l'expérience dans le domaine x) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 9 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Je partage l'avis de Luka, avec la mention : "C'est au tour de Leonel d'avoir le dessus". Gniark ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|