| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 17:58 | |
| - Ladicius a écrit:
Pour le train,c'est on ne peut plus facile ! Tu en as pour une heure,c'est direct,je l'ai pris souvent.Cela m'est même arrivé de prendre le billet une demi-heure avant le départ,en gare ! Et tu compterai rester combien de temps ? Muahaha,je ne vais plus pouvoir retenir Leo
En fait, je pensais plutôt à la fréquence des trains entre les deux villes mais il est vrai que je n'ai qu'à me renseigner sur le site de la SNCF ^^ (Pas encore remise de mon voyage d'hier, j'ai les neurones toujours dans le pâté). Je pensais venir une journée, avec un résineux mais je ne sais pas encore lequel. C'est une bonne excuse pour venir à ce genre de convention ça : " oui mais tu sais, ça m'aide vachement à progresser en anglais ! " | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 22:03 | |
| Zillah --> Ah oui,la fréquence,pardon ! Eh bien,il y a plusieurs trains dans une journée,ce n'est pas prise de tête.Va faire un petit tour sur le site Moi,je te vois bien venir avec Griot,ou bien ton tout petit bout...Ou même les deux,hein ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 22:25 | |
| Je tiens à préciser que je ne savais pas ce que Lady avait en tête, par conséquent j'ai été explosé de rire tout le long Superbe PS ! Et je ne dis pas ça parce que je suis dedans hein | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 22:31 | |
| J'ai beaucoup ri xD
Ahhh Aliya, fidèle à elle même x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 23:05 | |
| Moi elle me donne pas envie de me tirer une balle ma filleule, je l'aime ♥.♥ *l'amour rend aveugle haha*
En tout cas c'était bien drôle! Lady a une BJD grandeur nature, la classe! Bah quoi, normalement y'a que des bishie dans ses photostory alors je conclu moi, j'conclu!
A la onzième photo, j'ai pensé: Haaaa lui fais pas de mal! Lui fais pas de mal! Lui fais pas de mal!
xD J'l'ai pas encore vu ma filleule, alors ce serait bien que je la rencontre en un seule morceau, la pluss belle ♥.♥
*gaga of ze dead* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct 2010 - 23:41 | |
| LittleLuke, tu déchires !
J'ai bien rigolé, c'était trop drôle. Et je tiens à dire que ce n'est pas le prix qui fait la valeur d'une BJD, donc Leo ne soit pas complexé - personne n'a envie de te jeter par la fenêtre, toi. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 0:49 | |
| - Zillah a écrit:
- LittleLuke, tu déchires !
J'ai bien rigolé, c'était trop drôle. Et je tiens à dire que ce n'est pas le prix qui fait la valeur d'une BJD, donc Leo ne soit pas complexé - personne n'a envie de te jeter par la fenêtre, toi. Je plussoie ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Luka
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 3:13 | |
| Première photostory que j'aime bien, Bravo tu peux être fière de toi ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 5:38 | |
| fou rire un lundi matin a 5:35 du matin Tes fortes lady très forte XD Ta PS et une fois de plus superbe ^^ J'ai vu ma petite filleule par contre pas vu Lou >3< Alice trouve ta petite troupe vraiment extraordinaire (a et elle et tomber amoureuse des chaussures a pompon d'Aliya XD) En tout cas bravo pour ce fou rire du matin | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 9:48 | |
| Génial Qu'elle petite peste la Aly :p Et la classe le filleul et le parrain x) Je plussoie Luka, where is Bryan Lou ! ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 18 Oct 2010 - 10:10 | |
| Sympa le parrain, il est envahis, c'est l'attaque des BJD chez toi quand on dors. Tu fais comment pour être encore en vie avec toute cette bande? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|