| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 1:36 | |
| Vous voulez la suite ? Eh bien,il va falloir être sages,les zenfants ! C'est que,vous comprenez,les "acteurs" ont besoin de repos,ils ne peuvent pas fournir plus vite que la musique...C'est capricieux,ces bêtes-là ! C'est tout à fait indépendant de ma volonté.Ce n'est pas comme si tout était dans la boîte depuis des lustres,et que je distillais le tout au compte-goutte Donc,en gros,ce que réclame le peuple,c'est un bon yaoi de derrière les fagots ? Bande de pervers(ES) ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 1:59 | |
| - Ladicius a écrit:
- Donc,en gros,ce que réclame le peuple,c'est un bon yaoi de derrière les fagots ?
Bande de pervers(ES) ! Mais non! J'veux d'la baston de bisho moi ! Et après, les cochonneries. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 7:17 | |
| Tu leur imposes des choix bien difficiles à tes poupées: se battre.... ne pas se battre... dur! ceci dit le choix est difficile pour tes lecteurs aussi; hurler ou bien... hurler? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 10:55 | |
| ENCORE de la baston ? Mais...Mais...Il n'y en a pas eu assez ? Vous voulez VRAIMENT que Leonel finisse par rendre l'âme ? Sinon,vous avez remarqué,sur les photos où Galaad...Hum...Se "sert" sur les lèvres de Ludwig,à quel point la main de la "victime" est réaliste,idéalement posée sur le bras de son "agresseur' ? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 14:57 | |
| - Ladicius a écrit:
Donc,en gros,ce que réclame le peuple,c'est un bon yaoi de derrière les fagots ? Oui. J'assume. - Ladicius a écrit:
Bande de pervers(ES) ! Et qui donc a mis en place le scénario, écrit les dialogues et mis en scène le tout ? Hein ? Hein ? | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 15:03 | |
| Non moi je veux que du yaoi! *fière* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 18:58 | |
| Daaaah, trop mignon, Lou qui parle allemend (c'est bien de l'allemend au fait? Oo) sous le coup de l'émotion!!
Et oui, le peuple réclame du Yaoi!! Il réclame aussi: -Des vannes idiotes d'Aliya -Encore quelques "sbaf", "wouaaai" et "pas les élastiques!!!" qui gachent en beauté l'ambiance lyrico-sentimentale ET surtout le peuple réclame.... LA SUITEUH è___é | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 0:08 | |
| je me suis caché en regardant certaines images (une vieilles habitude), et pi j'ai hurlé quand y en avait plus... fan de yaoi!!!!!!!! alors une question me titille, Lou ne sais pas quoi répondre à la dernière avance de Galaad, et je me souviens que le jour ou Lou était bourré, il a avoué qu'il était puceau, donc est ce que c'est a cause de ca qu'il a rien répondu!, il veut pas avouer a Gallad qu'il est encore puceau, mais n'est pas encore prêt a franchir le pas? pauvre Lou ces 2 là ont réussi a me faire rougir!! oh pi Aliya trop forte, je l'adore aussi! vive les Mei! j'aime quand elle bondit du fauteuil pour sauter sur Leo. par contre on voit pas notre Leo chéri. message pour Aliya: "t'aurais du continuer a mater un peu!!!! et pis si t'abime trop Leo t'aura plus personne avec qui te battre!!" | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 13:35 | |
| Zillah --> Oui,bon,j'avoue que le scénario,c'est moi qui l'ai écrit et mis en place,mais ce n'est pas ma faute..C'est la voix d'Aliya dans ma tête qui me l'a ordonné Soelle --> Effectivement,c'est bien de l'allemand,la langue de coeur de Ludwig (hein que c'est classe ? Hein ? Hein ? ) La suite ? Eh bien,elle est en préparation,la suite...Ce soir ? Demain ? Dans un mois ? Qui sait ? Muahahahaha !! Sailorterre --> Hum,nous ne pouvons faire que des suppositions...Mais il est vrai que Lou semble hésiter... Vous voulez parier sur la suiteuh ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 19:27 | |
| C'est clair comme de l'eau de roche: 1/ Du SEXE Galaadiesque/Ludwigiesque (peut-être pouvons nous parler de VIOL) 2/ Le meutre de Leonie par Aliya 3/ Le suicide d'Aliya (ah, les regrets) 4/ La schizophrénie naissante de Cami à cause du sang en abondance autour de Leo et Aliya et de ce qu'elle aura vu faire entre Lou et Galaad. Pas besoin de parier | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 20:25 | |
| Vous avez effectivement été sages.Voici donc THE SUITE ! S'IL VOUS PLAÎT,RESTONS CIVILISES ! Suite et fin FIN ! Et voilà comment se termine cette photostory,qui,à mon sens,est prometteuse...Je sais bien,chers lecteurs yaoiesques,que j'ai dû vous faire hurler de frustration,mais n'oubliez pas que toute histoire a besoin de bases,et que,si l'on va trop vite,ce n'est pas marrant... Mais consolez-vous : ma petite troupe et moi-même prévoyons un retour en fanfare...Explosif...Dans un futur très,très proche... Restez à l'antenne ! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 23 Nov 2010 - 21:01 | |
| FIRST !
Bon beh moi je suis un peu resté sur ma faim hein x) (comment ça, fan de yaoi ? mais... non !) Excellente PS comme d'hab'. Mais par contre, faut que tu penses aux "s" à la deuxième personne du singulier !
Non, pas taper... AÏE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|