Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:46

Ladicius a écrit:
Zillah --> Héhé ! Honnêtement,quelqu'un peut-il supplanter Leo dans ta "hiérarchie" ? eek

Non.

Et je dis que Galaad va devoir avoir les reins sacrément solides pour remettre l'autre peste dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:29

Luka --> Parce que...Plus tu jouera,plus ton âme s'égarera sur le chemin de la geekitude...Et tu finira MAL !
Aliya a raison de te voir comme une tantine gâteau qui lui pardonnera toujours tout,alors ? daisy

Celynette --> Ah oui,j'ai vu qu'il avait été pas mal entraîné hé.Son ancienne famille souhaite lui envoyer un message d'encouragement ? respect
Si si,j'ai dévoré des yeux ton petit Cobra.Pourquoi ce nom,d'ailleurs ? eek

CocoW --> Si tu dis que tu souhaites le voir en sosie de Robeurk Patinssoneuh,je te fais pendre... daisy
Hmm,une deuxième tatie gâteau pour Aliya,alors ?
Quelle serait,à tes yeux,la punition idéale pour la peste ? Héhéhé

Junjun --> On parie ? extase

Juliette{/b] --> Oooh,Galaad aurait un passé de vilain garçon,alors ? Tu m'as vendu un MONSTRE ? Ciel je défaille eek

[b]Zillah
--> Tu pense qu'il y a tant de boulot que ça ? kawa

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:36

Ladicius a écrit:
Luka --> Parce que...Plus tu jouera,plus ton âme s'égarera sur le chemin de la geekitude...Et tu finira MAL !
Aliya a raison de te voir comme une tantine gâteau qui lui pardonnera toujours tout,alors ? daisy

Ahah le bon vieux cliché du "geek qui joue à wow que c'est un antisocial qu'a pas de vie" ^^ Ca va faire trois ans je crois que j'ai joué à WoW pour la première fois, et je suis on ne peut plus normale, j'ai des amis, une famille et une vie x)

Et elle peut le voir comme ça XD Mais si elle me manque de respect à moi, c'est la fessée!

Et sinon, ça va pas non? Y'a que moi qui sois la tantine d'Aliya, non mais u_u" *ultra-possessive* XDDD
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:53

Ladicius a écrit:
Junjun --> On parie ? extase

vuiiii n_n on parie quoi ? ~
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:55

Oh Oh un nouveau, j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire.

Moi aussi je suis pour qu'il remette sur le droit chemin la petite crottouille de blondinette ^^
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:54

Ladicius a écrit:
CocoW --> Si tu dis que tu souhaites le voir en sosie de Robeurk Patinssoneuh,je te fais pendre... daisy
Hmm,une deuxième tatie gâteau pour Aliya,alors ?
Quelle serait,à tes yeux,la punition idéale pour la peste ? Héhéhé

Si Galaad ressemblais à machinchotinson, je n'aurai pas pris la peine d'écrire quelque chose sur lui xD Non je déconne x) Mais saches que je peux pas me voir ce mec en peinture x) (Sauf dans HP où il crève, c'est drôle.)

Tatie gâteau? Non x) Je serai plutôt tatie gâteau pour Cami, mouah *3* Vis-à-vis de Aliya, on va plutôt dire que je suis une très très grande supportrice xD

La punition idéale? Hum.... La voir habillée en barbie poufiasse 8D... sinon, je sais pas si c'est une véritable punition, mais j'aimerai bien voir sa réaction face à un Léo qui la snobbe, genre longtemps quoi... ça pourrai être intéressant ;D
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:10

bin euh eek depuis le début je poste pour Leo ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:29

pourquoi Cobra ? parce que c'est un de mes persos manga favori et que j'avais envie de faire une story un peu dans ce style avec des nana à moitié habillée ^^

du coup, le 2n Cobra (fait avec mon Abadon, je lui ai carrément greffé le delta au bras, delta qui est amovible et qu'on peut échanger avec l'avant bras humain^^

...et c'est ce moule là, à l'époque qui ressemblait le plus au Cobra cheveux long en fait, voilà pour la petite histoire. daisy
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:07

Moi j'ai vendu un mec calme ^^
Mais maintenant il faut voir comment il va réagir avec la bande dans laquelle il vient d'emménager * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 Icon_wink
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:12

oui il était peut être calme chez toi pas chez moi ^^ faut dire qu'avec la nenette qu'il se coltinait ... fallait pas être léthargiques, d'ailleurs avec elle on n'a pas le temps de l'être ni léthargique ni calme et on ne l'ai encore moins au calme... (enfin peut être un peu plus maintenant ^^qu'elle s'est calmée)
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:16

Aliya a un ego surdimentionné et l'attitude d'une racaille (le côté marrant en plus, les racailles ne m'ayant jamais fait rire).
Oui, va y'avoir du boulot pour lui dégonfler le melon.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:33

Luka --> Ouaiiiis,c'est ce qu'on dit ! La geekitude n'est jamais bien loin...Combien de fois,au sortir de Guild Wars,j'ai parlé d'aller voir un healeur pour mal de tête chronique au lieu d'un médecin...
Nooon,tu OSERAI porter la main sur elle ?! Tatie indigne !
Naaaan,il y a pleeeiiin d'autres taties-gâteaux dans le coin héhé daisy

Junjun --> Euh...Un gros gâteau au chocolat ?

Griottyne --> Aah,toi aussi tu es pour la guerre inter-Bishi ? Le preux chevalier Galaad contre Aliya la Wesh ?

CocoW --> Ah ouaiiiis,quand il se fait zigouiller ! Pauvre garçon ! J'ai toujeurs eu l'impression qu'il s'était prit une porte dans la tête...Il a une tronche de pékinois.
Ah oui,Cami ? Mais pourquoi donc dis-moi ? daisy
En barbie ! Mon dieu ! Il faudrait qu'elle fasse une grosse,grosse,bêtise,pour mériter ça....T'as pas un degré un peu moins haut ? extase
Nan,en se faisant snober par Leo,tu l'achève là eek

Rokidyal --> Alors Leo te remercie daisy

Celynette --> Aaah,okay....Dis-moi,il n'a pas développé de sale manie ou de vilaines tendances ? Il n'est pas traumatisé par les filles,au moins ? eek

Juliette --> Ultra-ultra-ultra calme ?

Zillah --> Oulàààà,si tu la traite de racaille,Aliya va pester...Un conseil,ferme bien ta porte et tes fenêtres le soir transpire
Mais tu veux vraiment...Euh...Lui "dégonfler le melon" ? eek

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:05

non il est nickel le pépère ^^ bon pour le service ! il a eu des coussins moelleux pour reposer sa petite tête de blond de bon gros lolos bien moelleux il a pas à se plaindre ^^
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:32

Hum... moi je dirai que ça l'a traumatisé justement.
Sa compagne était loin d'être une douce et tendre petite chose fragile.
Donc...
Déjà quand il est arrivé chez moi je trouvais qu'il avait tendance à plus matter Méric (abadon) que les nanas * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 Icon_scratch
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:53

pff n'importe quoi ^^

ça va il a pas subit de traumatisme le gars c'est vrai qu'elle lui en a fait voir de belles ^^ je rentrerais pas dans les détails mais franchement ils ont eude bons moments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 29 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 29 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant