| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 20:53 | |
| Waah et ben dis donc XD Ladicius c'est pas bien de nous tromper comme sa XD Regarde maintenant tout le monde et chambouler LOL Alors que le Hid et pas encore arriver on essaye déjà de la caser XD Je me demande quel caractère il aura ?.? Moi je suis pour: Galaad X Lou (tout le monde fantasmerais dessus *w* XD) Aliya X Leo (qui aime bien châtie bien °(^^)° Cami X Phantom (une grande histoire depuis toujours *.*) Vadzilla X Crush (ben euh ... héhéhé c'est beau l'amour entre des espèces on voit d'extinction O.o XD)
Dernière édition par Miyuki-Miyu le Mar 9 Nov 2010 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 21:06 | |
| - Miyuki-Miyu a écrit:
Moi je suis pour:
Galaad X Lou (tout le monde fantasmerais dessus *w* XD) Aliya X Leo (qui aime bien châtie bien °(^^)° Cami X Phantom (une grande histoire depuis toujours *.*) Vadzilla X Crush (ben euh ... héhéhé c'est beau l'amour entre des espèces on voit distinction O.o XD)
Tout compte fait, c'est bien ceux-là que je préfère aussi \o/
Allez Miyu, on est les supportrices officielles de ces couples là! *\o/*
Par contre hum, Miyu....on dit "en voie d'extinction"....hum xD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 21:16 | |
| XD chut sa c'est pas vu XD je vais me corriger XDOuais avec Luka ont et les pom pom girls de nos couples préféré On veux qu'ils finissent ensemble N'empêche sa serait trop beau une histoire d'amour Je suis avec toi Luka Allez Ladi' la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 21:59 | |
| Aaah,merci Luke ! J'ai ma voix dans le camp "pour" ! Allez,lynchez-le !! Héhé. Sinon,très intéressant,vos propositions de couples ! Euh,par contre,Luka,tu va un peu loin avec Leonel x Galaad,on sent les fans de Yaoi,là ! Roooh ! Nan mais,finalement,je vous révèle mon scénario : - Ludwig finit moine dans un monastère bouddhiste - Galaad fait voeu d'abstinence - Aliya se retrouve sur le trottoir - Leonel finit avec Valzilla,entre écailleux/mi écailleux,on se comprend - Et Carmilla,très perturbée avec cet environnement instable,se retrouve à l'orphelinat ! Nan,allez,j'rigole.La vérité,c'est que...Vous ne saurez rien RIEN avant le moment venu,héhé. La patience est une vertu | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 22:06 | |
| Merci Lady, tu m'as fait piqué un fou rire xD | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 22:52 | |
| Je suis très patiente *w* donc moi sa va ^^ Mais Alice commence a avoir un peu peur de toi je crois Elle a peur de jeudi quand elle seras loin de moi =D A sont retours elle aura de belle surprise et moi aussi avec son new make up XD Si Cami doit finir quelque part c'est chez moi XD Je l'aime trop cette petite bouille *o* En parlant de petite bouille je n'est toujours pas trouver la bonne wig pour ma Lullaby --'' en 4/5 c'est dur de trouver >.> En tout cas ate de te revoir, jeudi je te poserais un tas de questions muhahahaha XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Luka
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 23:50 | |
| Hiii cette fin Ladiii ! ne nous fait pas attendre *o* *meurt.* j'aime le "waaaiew pas les élastiques" en pleins milieu x) haaa et j'imaginais le ton de Galaad, et et... celui de Louu et... les dernières photos sont *o*. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 10 Nov 2010 - 11:45 | |
| ... DAAAAAAAAAAAAAAH
Arf, oui c'est une phrase qui fait mal é___è
Mais c'est pas grave j'aime ♥ C'est vrai qu'Aliya est jolie sur les premières photos *_* Ah, m'dame, j'ai uen question: pourquoi il y a une ficelle accrochée à l'épée? Oo
Vite une suite *\ô/* "Pas les élastiiiiques!!!" | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 10 Nov 2010 - 21:07 | |
| Vas-y Galaad, vas-y mon filleul, t'es le meilleur, ouaiiiiis !!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 10 Nov 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 11 Nov 2010 - 1:43 | |
| Muahahaha,eh bien dis donc,ça vous a plu,cette fameuse phrase "Waiieeu ! Pas les élastiques !" Héhé ! Pardon d'avoir été méchante et de vous faire encore attendre,mais que voulez-vous,c'est trop bon Luka --> Mais enfin,pourquoi mourir dans ta propre hémoglobine ? Tu as trop saigné du nez ? Soelle --> La ficelle,c'est l'attache des épées : tu as pu remarquer dans la première partie qu'elles ne tenaient pas toutes seules dans le dos des deux tyrans ! Luke --> Pas d'objection à ce que ton filleul se tape un mec courtise Lou alors,finalement ? Cocow --> Euh...VA PRENDRE TES MEDICAMENTS ET REMETS TA CAMISOLE ! ET ARRÊTE LES YAOI !! Allez,pour me faire pardonner,un petit bonus ! BONUS : INVITE SURPRISE !Le quart d'heure câlin de Leonel et de Sébidule le hamster russe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|