| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 23:20 | |
| Ta filleule enquiquine régulièrement mon choupinou-fillot, elle va jusqu'à le cogner ! D'ailleurs puisqu'on en parle, tu comptes faire quoi ?
(On peut pas dire qu'elle manque de caractère -_-) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 23:30 | |
| Zillah --> J'ai fait un stage chez Frankenstein,mais j'ai été recalée parce que je n'étais pas douée pour les sutures & les coutures C'est une idée intéressante,mais elle soulève deux PETITS problèmes : - Je tiens à la vie - Où est-ce que je trouve des "trucs roses à froufrous" ? Chez moi,tout est noir,sombre,et inquiétant Luke --> Ah ouais ? Okay,je t'attends ! Et demain,j'apporte mon bocal d'araignées Luka --> J'ai une autre idée : tu m'autorise à la boucler trois heures devant le DVD des Teletubbies ? (Il faut soigner le mal par le mal !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 23:50 | |
| Luka --> Moi,un DVD des Teletubbies ? Tu plaisantes ! Mais mes petits cousins en ont un ou deux,bwhahaha,c'est l'arme ULTIME contre les gosses pénibles et les Bishis dissipés ! Tente de dresser ta filleule,si tu ne veux pas que je m'en occupe sérieusement Luke --> Oh,CE secret là ? Baaah,y'a pire,et puis de toute façon,tu n'as strictement aucune preuve,pauvre de te toi...Qui c'est qui va devoir plonger sa main dans un bocal d'araignée demain ? Devinez !
Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Déc 2010 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 2 Déc 2010 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 12:45 | |
| Luka --> Tu sais que si tu encourages Aliya dans la voie du Mal,ça va devenir de pire en pire ? Attends de l'avoir sur les genoux,tu va comprendre ton malheur ! Les fouineurs chercheurs --> Alors,qui a trouvé la signification de la mystérieuse phrase de ce cher Galaad ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 12:49 | |
| Quoi, elle serait méchante avec sa si gentille marraine alors que je ne fais QUE l'encourager et la supporter? O___O
*pleure*
Pour la petite phrase: moi je te dis que c'est pas possible xD On ne discerne aucune lettre, des yeux humains ne peuvent pas trouver xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 22:27 | |
| Aliya n'était pas comme sa avant Mais pinaise il a fait quoi Swann >< Je veux pas qui parte En tout cas cette PS ma beaucoup plut sa fait très réaliste ^^ Et puis les 2 petits mon fait rigoler En tout cas c'est bien triste l'histoire entre Aliya et Swann Et Cami ou quelle et XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 22:30 | |
| Autant pour Aliya et Ludwig je ne trouvais pas que c'était flagrant, mais là, en voyant Swann et Lou côté à côté, y'a vraiment une sacrée différence de gabarie =o Ou alors ce sont les vêtements qui donnent cet effet?
La cinquième photo, là où on voit Swann, elle est trop belle, Swann est trop meugnon *__*
Mais ça a l'air grave tout ça, c'est bizarre de voir Aliya faire la tête, toute tristounette ;___; | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 22:33 | |
| Pauvre Swann, à peine arrivé il est déjà tout triste.. >< Ca change d'ambiance, ça devient plus sombre mais ça permet de mieux cerner le nouveau venu je trouve, et ses relations avec les autres Que du bon ma foi ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 23:19 | |
| Que de suspens ! Je veux savoir aussi, en plus Lou à l'air d'être au courant ...
Hm...
Jolies photos dans la neige en tout cas ♥, même si l'ambiance n'est pas joyeuse é___è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|