| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Déc 2010 - 23:31 | |
| Nyaah, très belle PS, qui fait vraiment réaliste... Sauf Swann en short dans la neige, mais passons...
Et pauvre petite Aliya é___è Elle a l'air toute fragile, toute triste... Ca donne envie de lui faire un calin! (mais comme j'ai pas envie de me faire mordre je m'abstiendrais ^^")
Vivement la suite ^w^
ps: Lou est beau dans ce petit manteau blanc *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Déc 2010 - 12:00 | |
| *Miyuki* --> Pas d'inquiétude,aucun risque que mon oiseau rare ne parte,avec tout le mal que j'ai eu pour le récupérer Patience,Carmilla,on la reverra bientôt ! Luka --> Héhé,c'est SD vs MSD,normal,la différence de taille ! Swann arrive un peu au-dessus de la taille de Ludwig.Mais si j'avais mis Leonel,ma demi-portion préférée,juste à côté,tu aurais encore PLUS halluciné Oui,Luka,j'ai une mauvaise nouvelle...Ta filleule fait une grave,très grave dépression... Soelle --> Je sais bien,mais Swann en short,il a la classe Oui,tu as raison de ne pas tenter le diable,on ne sait pas ce que tu pourrai choper si Aliya te mordait ! Muahaha,merci pour Lou et son manteau blanc,SIX MOIS que j'attendais la neige pour le lui mettre ! J'en ai la larme à l'oeil | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Déc 2010 - 18:49 | |
| Ouaaaaaah je suis en love de la dernière photo!! Le cadrage et les poses sont trop beaux. Et comme l'a dit Luka, la différence de taille m'a frappé. Du coup Léo et Swan ils font quelle taille? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Déc 2010 - 18:53 | |
| Leo fait 36 centimètres il me semble non? Pour Swann, je dirais autour des quarante et un....pas sûre =x | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 0:13 | |
| Bumblebee & Luka --> Merciii Pour ma part,mes deux photos favorites sont celles où Swann est dans la neige et regarde le ciel,et où Ludwig,au premier plan,regarde s'éloigner les jumeaux... Pour répondre à ce "problème de taille" : Leonel mesure 37cm,Swann 45cm,et Ludwig 61cm.Leonel est un petit MSD,mais Swann mesure la taille "standard".Quant à Aliya,elle se situe entre les deux ; 41cm.En fait,si on résume,Leo est un nain de corpulence standard,et Aliya a une taille correcte,mais est anorexique D'autres questions ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 0:32 | |
| Ah ah un nain de corpulence standard XD J'espère qu'il ne lira pas ça Pour la photo où Ludwig regarde les petiots s'éloigner je suis tout à fait d'accord, elle est trop mignonne et après la dernière, c'est ma deuxième préférée. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 18:17 | |
| TADADAAAAM !Oyez,oyez !! Ce soir,je ne reviens pas avec une nouvelle photostorie,non messieurs et dames,mais avec un troisième film d'animation réalisé en StopMotion.Cependant,celui-ci est très court,et ne présente aucun scénario véritable ; il s'agit juste de "l'intronisation" officielle de Swann,mon petit dernier,dans mon monde. La deuxième particularité de ce film est son thème musical : en effet,il s'agit d'un refrain spécialement composé par LittleLuke pour Swann,à ma demande.Aussi,dans les films à venir,et où l'on verra apparaître Swann,cette ritournelle sera sa signature. Mais à présent,je vous laisse mieux découvrir Swann,et le détailler sous tous les angles,par mes yeux,grâce à cette petite vidéo réalisée la veille au soir,très rapidement,mais avec beaucoup de plaisir. Un grand merci à LittleLuke pour ce refrain enfantin & enchanteur dont je ne me lasse pas ! ENJOY !! --> C'est ici ! <-- | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| Court mais merveilleux *0* J'adore ton petit Swann *.* Il a l'air tellement attacher a Aliya C'est un très beau travail que tu as fait avec Little Luke ^^ *Jolie équipe* Ate d'en savoir plus sur se jolie Cygne Et encore bravo pour cette jolie vidéo | |
|
| |
Luka
| |
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 18:40 | |
| Haha je l'attendais impatiemment celui-là ! J'ai été bluffé par la qualité de ton montage, c'est troooop bien fait *.* Du coup j'ai un peu l'impression de faire tache avec mon thème ><" | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 18:42 | |
| N'importe quoi, il tue ton thème O___O'''' | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 19:03 | |
| Super vidéoooo :'D J'adore la musique moi aussi ^^
Swann est trop chou ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 5 Déc 2010 - 19:51 | |
| Waw ! j'adore la fluidité du montage, accompagné d'un adorable petit theme n_n vous devriez nous gâter comme ça plus souvent | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|