| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 1:47 | |
| Celynette --> C'est plausible....Parce qu'il faut y aller fort pour abîmer/casser un Bishi,non ? Tu as eu d'autres "accidents" ? Tiens,ça me fait penser qu'il faut que je recolle la pointe de l'oreille de Galaad...Elle a été cassée chez toi ou chez Juliette ? Juliette --> Aaah,okay !! Bon,sinon,que penses-tu du "nouveau" Galaad ? C'est étrange pour moi de ne pas lui avoir donné de nouveau nom... Junjun --> Merci ! Ah tiens,et commnt imagines-tu le parfait chevalier servant,dans ce cas ? Pour les billes,je dirais dix bonnes minutes...Je les ai collées de manière standard,avec une pointe de vernis à ongles transparents,mais elles glissaient,elles devaient être trop lourdes...J'ai pesté,mais ça y'est ça marche !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 2:06 | |
|
Dernière édition par Ladicius le 19.09.10 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 2:11 | |
| Juste:
*O*
Parce que vous le valez bien bande de résineux ♥
La suite méchante qui nous fait languiiiir je veuuuuuux *pique sa crise à la Cami*
Qui d'ailleurs était adorable, Leo pareil, je l'aime ♥ (comment ça on s'en tape?) et Aliya m'a fait mourir de rire, encore une fois.
La suite la suite la suiiiiiteuuuuuh >3<
Sinon pour Aliya, je pense qu'elle veut juste garder son paillasson personnel, mais ce serait juste trop bien si tu me faisais mentir huhu... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 7:29 | |
| C'est stressant la vie de BJD chez vous !! Leonel se met tout le monde à dos.. il finira tout seul..'tention ! J'aime bien "j'ai l'habitude de fréquenter de belles personnes, ici je suis désorienté" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 8:41 | |
| moi elle me stresse déja Aliya ^^
première sensation à la première photos j'ai pensé o.o oh ! ensuite il m'a fait de la peine j'avais envie de le reprendre ^^ mais bon il va s'en sortir il est fort !
et puis elle s'est déguisée pour lui faire du plat là ! non plutôt pour arriver à ses fins un échange de bons procédés et la pillule passe toujours mieux quand on est bien sapé ^^
ou alors elle l'aime bien ^^ tu vois ce que je veux dire ! une nana qui fait pas d'effort d'habitude et la qui sort la garde robe ça veut dire qu'elle est love du type ^^ donc il y a certes perspective qu'elle soit intéressée et qu'il ne lui soit pas si indifférente que ça finalement mais vu la cocote (trop fière pour se l'avouer et trop butée !) c'est marrant mais j'ai un peu le même genre chez moi ^^ ! ça me rappelle vaguement qq1 ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 12:15 | |
| Personnellement je pense que c'est plus subtile que ça. Faut s'attendre à tout avec ma filleule! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 12:27 | |
| je pense que l'oreille a du se casser chez juliette chez moi ces oreilles là n'étaient pas en fonction elles étaient dans une boite car j'ai 3 parts oreilles pour yullion et j'ai pris les oreilles humaine pour cobra a l'époque | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 12:53 | |
| Luka --> Muahaha,SEULE Cami est habilitée à me faire craquer avec sa 'tite bouille ! Et encore,parfois,tintin ! Navrée les enfants,la suite,il faudra attendre un petit peu,héhéhé. Pour ta filleule,tu as ON NE PEUT PLUS raison....Mais je ne te dis rien de plus,bwahahaha !! Sojad --> C'est toi qui me dis ça ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...C'est plutôt toi qui doit galérer avec mes filleuls adorés et l'intenable Sahel,non ? :eek Meuh non,Leo,tout le monde l'aime na.Même que mon meilleur ami en est absolument gaga,voir photos plus haut héhéhé Celynette --> Meuh oui,pas de panique,je pense que ce cher Galaad a,lui aussi,plus d'un tour dans son sac ! Pour Aliya,nous verrons,nous verrons bien....N'oublie pas qu'elle est totalement barge imprévisible ! Ah,un petit point intéressant ; où t'es-tu procurée des oreilles humaines pour Cobra ? J'en cherche pour Galaad.... PS : Il n'y a que moi qui sois fan du..."Beau-parlé" de Galaad ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 12:58 | |
| Bah justement j'allais en parler du beau Galaad ♥
J'aime bien comment il se comporte avec Leo. C'est gentiment méchant si j'puis dire, ou méchamment gentil x) Et évidemment, sa façon de parler est tripante x) J'suis certaine qu'ils pourraient être potes lui et Leo, sauf que Leo serait toujours aussi farouche x) T'façon Leo c'est le plus mignon, on peut pas résister x) Les gens qui s'énervent le plus facilement sont ceux qui sont les plus intéressant et amusant, au final on s'y attache, et essentiellement car les embêter c'est marrant et adorable =p | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 14:59 | |
| - Ladicius a écrit:
où t'es-tu procurée des oreilles humaines pour Cobra ? J'en cherche pour Galaad.... chez le fournisseurs j'ai fait une demande spéciale lors de l'achat de mes afra | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 18:43 | |
| Y a trop de suspens j'aime trrropp xD Pauvre petite Cami adorée t'inquiète pas bientôt tu va avoir une coupiiinne =^^= Vous pourrez faire plein de bêtises *.* Aliya remonte de plus en plus dans mon estime je l'adore vraiment ce petit bout de démon ^^ Et Galaad et vraiment trop class *o* Va y franky saute sur Lou il attend que sa !!! Sinon mon Riven c'est sur que si il te vois encore célib dans quelque jours ... héhéhé on se comprend =p En tout cas magnifique story une fois de plus ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 19:44 | |
| bah Riven il a Liz ?! non il est bi ? je vois que Kam a déteint sur riven ^^
décidément tous ceux qui quittent le nid (chez mes vampires) ils ont des séquelles ^^ ha ha des bi et j'en passe ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 20:12 | |
| Héhéhé Vuii mais faut pas le dire héhéhé Riven a plein d'autre petit secret mais il l'aime sa Lizbeth *.* Mais Liz aussi n'est pas toutes sage elle adore jouer de ses charmes =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 15.09.10 22:35 | |
| Pour le chevalier servant... J'ai l'image d'un aristo x) maiiis... C'est idiot, juste un préjugé x) Non là c'était juste que je m'attendais pas à ce que tu lui donnes ce style après avoir vu la façon dont il parlait x) mais j'aime le contraste en fait <3 La petite diablesse elle m'intrigue Et Camiiiii câliiiin é___è | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 16.09.10 0:15 | |
| Luka --> Héhé,Leo ne te fait pas penser à un petit animal farouche ? Moi,trrrrop ! Hum,mais pote avec Galaad...Y'a du boulot.... Mais tu sais,moi aussi je m'énerve facilement.Mais ne m'embête pas,OU JE VIENS TE CASSER LES DOIGTS !! (Dixit Aliya) A propos de ta filleule...En fait,tu m'as donné une idée magnifique pour la suite héhé.Je n'en dis pas plus ! Pleure et attends Celynette --> Ooohh...Dis,tu n'en a pas une paire en rab dont tu aimerai te débarasser ? Mais QUE leur a fait Kam,dis-moi ? Parce que sinon,ça va donner ici : "Ladies & Gentlemens : Bienvenue chez le psy !" Miyuki-Miyu --> Merci beaucoup !! Oui c'est vrai,quand est-ce qu'elle arrive la petite Miss ? Deux gnomettes ensemble,ça va être sympa ! Oh,tu n'aimais pas trop Aliya avant ? Hééééé,Riven t'a fait des confidences sur Lou ? Ils pourront discuter bientôt ! Junjun --> C'est un fort contraste d'après toi ? Héhé....Avec Aliya,je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... BONUS : UN BISHI A L'ECOLE ! Galaad & moi dans l'atelier de sculpture,le matin, frais et dispos avec la flemme de bosser et l'envie de faire une bataille de boules de glaise... A la demande de filles de ma prépa,j'ai emmené Galaad à l'atelier ce matin...Accueil sympathique,monsieur a été le centre d'attention de ces dames.Mais il se l'est quand même joué "grand ténébreux silencieux" l'animal !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|