Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 52 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 1:47

Celynette --> C'est plausible....Parce qu'il faut y aller fort pour abîmer/casser un Bishi,non ? Tu as eu d'autres "accidents" ? Tiens,ça me fait penser qu'il faut que je recolle la pointe de l'oreille de Galaad...Elle a été cassée chez toi ou chez Juliette ? eek

Juliette --> Aaah,okay !!
Bon,sinon,que penses-tu du "nouveau" Galaad ? C'est étrange pour moi de ne pas lui avoir donné de nouveau nom...

Junjun --> Merci ! Ah tiens,et commnt imagines-tu le parfait chevalier servant,dans ce cas ? extase
Pour les billes,je dirais dix bonnes minutes...Je les ai collées de manière standard,avec une pointe de vernis à ongles transparents,mais elles glissaient,elles devaient être trop lourdes...J'ai pesté,mais ça y'est ça marche !! transpire

daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 2:06

daisy AMI OU ENNEMI ? daisy

Première Partie

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_1-20
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_2-18
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_3-18
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_4-15
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_5-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_6-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_7-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_8-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_9-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_10-14
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_11-11
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_12-11
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_13-11
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_14-8
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_15-7
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_16-6
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_17-6
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Page_18-6

A suivre....

Question : mais de QUOI parle Aliya ?

Question Bonus : Mais POURQUOI Aliya s'est-elle habillée en fille ?

--> COMING SOON <--

daisy

Dernière édition par Ladicius le 19.09.10 23:51, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 2:11

Juste:

*O*

Parce que vous le valez bien bande de résineux ♥

La suite méchante qui nous fait languiiiir je veuuuuuux *pique sa crise à la Cami*

Qui d'ailleurs était adorable, Leo pareil, je l'aime ♥ (comment ça on s'en tape?) et Aliya m'a fait mourir de rire, encore une fois.

La suite la suite la suiiiiiteuuuuuh >3<

Sinon pour Aliya, je pense qu'elle veut juste garder son paillasson personnel, mais ce serait juste trop bien si tu me faisais mentir huhu...
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 7:29

C'est stressant la vie de BJD chez vous !!
Leonel se met tout le monde à dos.. il finira tout seul..'tention !

J'aime bien "j'ai l'habitude de fréquenter de belles personnes, ici je suis désorienté" * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Extase52
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 8:41

moi elle me stresse déja Aliya ^^

première sensation à la première photos j'ai pensé o.o oh ! ensuite il m'a fait de la peine j'avais envie de le reprendre ^^ mais bon il va s'en sortir il est fort !

et puis elle s'est déguisée pour lui faire du plat là ! non plutôt pour arriver à ses fins un échange de bons procédés et la pillule passe toujours mieux quand on est bien sapé ^^

ou alors elle l'aime bien ^^ tu vois ce que je veux dire ! une nana qui fait pas d'effort d'habitude et la qui sort la garde robe ça veut dire qu'elle est love du type ^^ donc il y a certes perspective qu'elle soit intéressée et qu'il ne lui soit pas si indifférente que ça finalement mais vu la cocote (trop fière pour se l'avouer et trop butée !) c'est marrant mais j'ai un peu le même genre chez moi ^^ ! ça me rappelle vaguement qq1 !
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 12:15

Personnellement je pense que c'est plus subtile que ça. Faut s'attendre à tout avec ma filleule!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 12:27

je pense que l'oreille a du se casser chez juliette chez moi ces oreilles là n'étaient pas en fonction elles étaient dans une boite car j'ai 3 parts oreilles pour yullion et j'ai pris les oreilles humaine pour cobra a l'époque
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 12:53

Luka --> Muahaha,SEULE Cami est habilitée à me faire craquer avec sa 'tite bouille ! Et encore,parfois,tintin !
Navrée les enfants,la suite,il faudra attendre un petit peu,héhéhé.
Pour ta filleule,tu as ON NE PEUT PLUS raison....Mais je ne te dis rien de plus,bwahahaha !!

Sojad --> C'est toi qui me dis ça ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
C'est plutôt toi qui doit galérer avec mes filleuls adorés et l'intenable Sahel,non ? :eek
Meuh non,Leo,tout le monde l'aime na.Même que mon meilleur ami en est absolument gaga,voir photos plus haut héhéhé

Celynette --> Meuh oui,pas de panique,je pense que ce cher Galaad a,lui aussi,plus d'un tour dans son sac !
Pour Aliya,nous verrons,nous verrons bien....N'oublie pas qu'elle est totalement barge imprévisible ! extase
Ah,un petit point intéressant ; où t'es-tu procurée des oreilles humaines pour Cobra ? J'en cherche pour Galaad....

PS : Il n'y a que moi qui sois fan du..."Beau-parlé" de Galaad ? admiration

daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 12:58

Bah justement j'allais en parler du beau Galaad ♥

J'aime bien comment il se comporte avec Leo. C'est gentiment méchant si j'puis dire, ou méchamment gentil x) Et évidemment, sa façon de parler est tripante x) J'suis certaine qu'ils pourraient être potes lui et Leo, sauf que Leo serait toujours aussi farouche x) T'façon Leo c'est le plus mignon, on peut pas résister x) Les gens qui s'énervent le plus facilement sont ceux qui sont les plus intéressant et amusant, au final on s'y attache, et essentiellement car les embêter c'est marrant et adorable =p
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 14:59

Ladicius a écrit:

où t'es-tu procurée des oreilles humaines pour Cobra ? J'en cherche pour Galaad....

chez le fournisseurs j'ai fait une demande spéciale lors de l'achat de mes afra
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 18:43

Y a trop de suspens j'aime trrropp xD
Pauvre petite Cami adorée t'inquiète pas bientôt tu va avoir une coupiiinne =^^= Vous pourrez faire plein de bêtises *.*
Aliya remonte de plus en plus dans mon estime je l'adore vraiment ce petit bout de démon ^^ Et Galaad et vraiment trop class *o* Va y franky saute sur Lou il attend que sa !!! Sinon mon Riven c'est sur que si il te vois encore célib dans quelque jours ... héhéhé on se comprend =p
En tout cas magnifique story une fois de plus ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 19:44

bah Riven il a Liz ?! non il est bi ? je vois que Kam a déteint sur riven ^^

décidément tous ceux qui quittent le nid (chez mes vampires) ils ont des séquelles ^^ ha ha des bi et j'en passe ^^
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 20:12

Héhéhé Vuii mais faut pas le dire héhéhé Riven a plein d'autre petit secret mais il l'aime sa Lizbeth *.* Mais Liz aussi n'est pas toutes sage elle adore jouer de ses charmes =3
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty15.09.10 22:35

Pour le chevalier servant... J'ai l'image d'un aristo x) maiiis... C'est idiot, juste un préjugé x)

Non là c'était juste que je m'attendais pas à ce que tu lui donnes ce style après avoir vu la façon dont il parlait x)

mais j'aime le contraste en fait <3

La petite diablesse elle m'intrigue Surprised
Et Camiiiii câliiiin é___è amour
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty16.09.10 0:15

Luka --> Héhé,Leo ne te fait pas penser à un petit animal farouche ? Moi,trrrrop ! Hum,mais pote avec Galaad...Y'a du boulot....
Mais tu sais,moi aussi je m'énerve facilement.Mais ne m'embête pas,OU JE VIENS TE CASSER LES DOIGTS !! (Dixit Aliya)
A propos de ta filleule...En fait,tu m'as donné une idée magnifique pour la suite héhé.Je n'en dis pas plus ! Pleure et attends daisy

Celynette --> Ooohh...Dis,tu n'en a pas une paire en rab dont tu aimerai te débarasser ? * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 514347
Mais QUE leur a fait Kam,dis-moi ? eek
Parce que sinon,ça va donner ici : "Ladies & Gentlemens : Bienvenue chez le psy !"

Miyuki-Miyu --> Merci beaucoup !! amis
Oui c'est vrai,quand est-ce qu'elle arrive la petite Miss ? Deux gnomettes ensemble,ça va être sympa !
Oh,tu n'aimais pas trop Aliya avant ? * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 310841
Hééééé,Riven t'a fait des confidences sur Lou ? eek
Ils pourront discuter bientôt !

Junjun --> C'est un fort contraste d'après toi ?
Héhé....Avec Aliya,je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

daisy BONUS : UN BISHI A L'ECOLE ! daisy

Galaad & moi dans l'atelier de sculpture,le matin,frais et dispos avec la flemme de bosser et l'envie de faire une bataille de boules de glaise...

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 DSCN1968-1

A la demande de filles de ma prépa,j'ai emmené Galaad à l'atelier ce matin...Accueil sympathique,monsieur a été le centre d'attention de ces dames.Mais il se l'est quand même joué "grand ténébreux silencieux" l'animal !

daisy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 32 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 32 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 52 ... 72  Suivant