| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 12:54 | |
| Ils sont choupis !
Me tarde de voir la réaction d'Aliya | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 13:14 | |
| Moi aussi ça me tarde xD
J'adore les derniers clichés de Mattéo et Leonel ♥
Miyuki: ouaip y'a des chances que je vienne! Si j'ai mon Bory, ça serait super de faire une photo de toute la bande ^^
Dernière édition par Luka le Ven 12 Nov 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 13:15 | |
| Luka: Super je veux te voir <3 Tu me préviendras a l'avance hein hein XD En tout cas presser que tu ai enfin ton petit bory ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 13:34 | |
| Voui moi aussi \o/ (pour le bory et te voir xD)
Je préviendrais oui, t'inquiète! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 13:48 | |
| Génial les dernières photos de Matt' et Léo' *o*
Ils sont vraiment adorablement craquants *o*, avec leurs yeux n_n j'adore ~ Je veux voir aussi la réaction de tout le monde =D ça promet d'être drôle, surtout avec Aliya n_n.
| |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 14:06 | |
| Mouhahaha, j'ai TOUT lu ! \o/ *très fière* Et décidément, j'adore =) Tes résineux, tous plus attachant les uns que les autres, et tes histoires, qui sont géniales, bien entendu ^_^ J'ai hâte de voir la suite =)
Et pous réagir aux dernières photos : ils sont vraiment trop adorables ♥ Mais n'empêche, deux pour le prix d'un, je sens qu'Aliya va être... ra-vie ! (ironie, quand tu nous tiens !) Enfin, tant qu'ils ne sont pas tout le temps ensemble, ça devrait aller !
Sur ce, je m'en retourne à mes occupations~ ♥ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 15:30 | |
| Oh non je craque, pas des caliiiiins tout mignonn Adorable vraiment Et leur hoodie sont top ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 16:30 | |
| 2 little junior mars trop beau msg à Leo :bientôt ses noyel :p tu ses quoi demandé maintenant huhu un jumeaux | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 21:26 | |
| MAKE ME BEAUTIFUL Je vous présente la nouvelle Alice,dont la propriétaire est Miyuki-Miyu.Je l’ai en pension chez moi jusqu’à dimanche,pour cause de relooking.La miss a été maquillée,blushée,retringuée,et si la dernière de ces opérations n’a pas été facile (c’est officiel,je déteste Luts et leur système de crochets,de la pure perversion),le reste s’est très bien déroulé. Ce n’est pas un miracle en soi,mais c’est la première fois que j’effectue un maquillage sur commande,pour une doll qui n’est pas la mienne.Je n’irai pas jusqu’à dire que je vais me mettre aux commissions makeup,il y a déjà assez de monde,et je n’ai pas le temps,mais réaliser une customisation complète pour les filleul(e)s,et les dolls des amis,cela me convient parfaitement.A méditer ! Sans plus attendre,les photos d’Alice la geekette (un peu lourd,voir le spoiler) : - Spoiler:
DETAILS DU MAKE-UPLe tatouage : un papillon fantaisie ! Un peu de Japan Touch ! Voilà le travail ! Personnellement,je trouve que la Miss ressemble à un petit papillon,avec ses longs cils,d’où l’idée du tatouage sur la main… Il reste un troisième tatouage,mais comme il est assez particulier,je laisse le soin à la propriétare légitime d’Alice de le montrer ou non ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 21:33 | |
| ALIIICEE TU ME MANQUES *oui c'est moi sa proprio *w* un peu taré sur les bord mais je me soigne ^^* Lady Je t'adore !!!! C'est officiel tes mon idole Les photos sont magnifique je suis super heureuse de te l'avoir confier elle et vraiment trop magnifique *o*<3 J'ai ris un bon coup avec la bière duff XD *hors sujet ><* Alice me fait trop penser a un perso de jeu vidéo XD En tout cas elle et vraiment magnifique *w* Faut a tout pris que je lui achète les même bottes que tu lui a mis sur les photos elle tient super bien J'ai ate d'être dimanche *w* Sa va être géniale En tout cas un grand merciiiiiiiiiiiii EDIT: Ate de voir le dernier tatouage *o* Celui du dos a l'air super top *dommage la photo et flou XD* En tout cas arigato Gozaimasu Lady | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 22:03 | |
| Son Make-up est vraiment magique, merci Ladicius d'avoir rendue ma filleule aussi mignonne Je crois qu'un jour, ma doll passera entre tes mains | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 22:36 | |
| Comme elle est jolie! Avec ses petites lèvres bleues et sa custo bleutée, elle me fait pense à Leo avant! ♥.♥
Sérieux, elle est trop jolie comme ça, bravo keupine o/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 12 Nov 2010 - 22:52 | |
| elle est superbe
moi j'aime bien luts, je trouve leur systeme vachement pratique ^^
idem pour moi pour les make up, en full custo pour les copines et filleuls mais de la à faire des commisison, pas trop le temps non plus. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 13 Nov 2010 - 0:34 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ses cheveux bleu et son make-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|