Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyMer 08 Sep 2010, 23:55

Ladicius a écrit:
CocoW --> Oooh,comme c'est intéressant.Je t'avertis,si tu commande une parodie de Shakespeare,cela risque fort d'être le Festival de la Connerie...Et je pèse mes mots ! A mon avis,il vaut mieux ne pas demander à une minifée wesh mal élevée de jouer le rôle de Juliette,ce serait un peu comme demander à Marilyn Manson de jouer le rôle de Mickey help
Enfin,peut-être retiendrai-je cette idée dans un coin de ma tête,pour la faire resurgir lorsque vous vous y attendrez le moins,bwahahaha !! *rire sardonique*
Donc en gros,c'est comme pour Luka,tu ne veux pas de romance ? T'as raison,les histoires d'amour,c'est mieux lorsqu'il y a une tronçonneuse à la fin ! daisy

JE COMMANDE! Festival de la connerie tu dis? BAH JUSTEMENT! J'attends que ça xD C'est déjà fort bien drôle, mais si tu promets ce genre de "festival", j'attends ça de pied ferme! 8D Je trouve justement que c'est le rôle parfait pour Aliya que de jouer Juliette (afin de pourrir l'original de façon à marquer les mémoires jusqu'à 2074 au moins (enfin faut passer 2012 déjà ahah 8D))

Et ouais, j'veux pas de romance, ça serai vraiment dommage je pense x) Après, selon comme c'est tourné ça peut être bien, et puis tu fais ce que tu veux de tes résineux, mais perso, chui tellement habituée à les voir ainsi, que j'aurai du mal à les voir autrement ^^ ET OUI LA TRONÇONNEUSE C'EST LE BIEN! (et moi j'aime les majuscules, oui oui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:10

Je débarque à la bourre mais me connaissant, y'a pas grand chose de plus normal.
Je suis contente d'avoir gagné ce petit concours et curieuse de voir comment tu vas nous mettre ça en scène. Je suis une marraine indigne étant donné ce que je fais vivre à mon chouchou mais j'essaierai de me faire pardonner si un jour je passe par Angoulême - ou si tu passes un jour par Bordeaux quand j'y suis.

Et je tiens à dire à Lou qu'il n'a pas besoin de se mettre à moitié à poil pour attirer du bishie. Sa jolie p'tite gueule suffit.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:14

+1

...

Et comme ça fait post de geek ET de flood, j'vais argumenter et soutenir la frangine:

OUI! Une pièce de théâtre à la sauce Lad, ça ne peut promettre que de bonnes choses!

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux...

*écho échooo*

*se pend*

Ah et j'suis d'accord avec Zyv...Zillah!

Message pour Lou: t'es tout beau mon ptit bishi, j'suis sûre que tu te trouvera un mignon petit bishi² pour aller avec toi ♥.♥
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:39

Cocow --> Tu sais,si je fais VRAIMENT jouer le rôle de Juliette à Aliya,Shakespeare risque de se retourner dans sa tombe un bon moment...Tu me demande presque de blasphémer,là ! eek
En tout cas,j'avoue,que c'est bon d'être encouragé à dire/faire des conneries avec les Bishis,même gratuitement,héhé.Enfin,on paye bien le gouvernement,hein !
Je ne pensais pas à un truc à l'eau de rose,vu que je détexte ça..Mais comme dit Luka,à l'amour vache ! Après tout,Aliya n'a regardé Titanic QUE pour voir crever Jack à la fin.... "C'est nul,ça met trois heures ! Tout ça pour faire un surgelé,faut pas abuser !"
Sinon,pour la tronçonneuse,je pourrai toujours l'inclure dans une PS St-Valentin,non ? daisy

Zillah --> Vous êtes en r'taaard ! Au coin mam'zelle !
En tout cas,les petits te sont très reconnaissant d'avoir inclu des haribos,mais dégoûtés qu'il n'y ait besoin que d'UN SEUL paquet....Ils ont proposé d'acheter une GROSSE boîte.Enfin,nous verrons héhé
A propos de ce que tu as dit,Leo ne te trouve pas telement indigne vu que tu te propose te de racheter - enfin,il n'a lu que la partie glucosée du script,hein - et demande s'il y a possibilité de l'emmener à Disneyland.
Pour Angoulëme/Bordeaux,cela ne dépend que de toi,nous,ça roule ! extase

Luka --> Toi aussi,tu veux une pièce à la tronçonneuse ? amour
Tiens donc,et comment ta chère et tendre filleule peut-elle t'impressionner ? On est franchement curieuses !
Et quelle serait pour toi la "pièce Lady" idéale ?

J'le savais que t'étais une violente...Enfin,tant que tu ne crie pas partout la réplique fétiche de ta filleule que j'ai toujours censurée,ça va...

Hé ! Je croyais que tu aimais que Lou fasse du fanservice ? x)

Oyez,oyez,bientôt la photostory du concours ! Mais avant,ou après,une surprise de taille,pour tout le monde...Qui sait....

-->COMING SOON <--

daisy

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:45

Owi ce serait marrant xD

Comment Aliya peut-elle m'impressionner? Et bien je ne sais pas! C'est justement le principe d'être impressionné, c'est qu'on ne s'y attend pas! Alors faut que ma filleule me rende fière et me surprenne....mais le peut-elle? ;D (défi indirect lancé à Aliya huhu)

Pour Lou, oui, bien sûr que j'adore son fanservice, je ne nierais pas xD Mais je voulais le rassurer! Quoiqu'il fasse, il est beau comme un coeur ♥

Sinon pour cette surprise...HAN on ne nous a pas tout dit!!
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:45

Ladicius a écrit:

Cocow --> Tu sais,si je fais VRAIMENT jouer le rôle de Juliette à Aliya,Shakespeare risque de se retourner dans sa tombe un bon moment...Tu me demande presque de blasphémer,là ! eek
En tout cas,j'avoue,que c'est bon d'être encouragé à dire/faire des conneries avec les Bishis,même gratuitement,héhé.Enfin,on paye bien le gouvernement,hein !
Je ne pensais pas à un truc à l'eau de rose,vu que je détexte ça..Mais comme dit Luka,à l'amour vache ! Après tout,Aliya n'a regardé Titanic QUE pour voir crever Jack à la fin.... "C'est nul,ça met trois heures ! Tout ça pour faire un surgelé,faut pas abuser !"
Sinon,pour la tronçonneuse,je pourrai toujours l'inclure dans une PS St-Valentin,non ? daisy

Mais oui! Quoi de plus bon qu'un petit blasphème de rien du tout Cool ?

Excellent le coup du surgelé, GG Aliya x)

Je suis POUR la tronçonneuse o/ Fais couler le saaaaang? *w*... euh, non? x)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010, 01:03

Luka --> Euh,je serai toi,je ne lancerai pas de défi à Aliya...
1°) Tu es sûre de perdre.
2°) Elle peut aller très loin.
Je n'ai pas envie qu'elle crame la boîte de Leo,qu'elle tonde le chat ou se fasse engager dans un cabaret juste pour "t'impressionner"...Tu ne voudrai pas lui demander d'être gentille en échange d'un beau cadeau (fictif par exemple,invente un truc) ? Franchement,ça m'aiderai help
En plus,elle fait la tronche parce qu'elle n'est pas sur la photo à la place de Leo melt

Héhé,que préfères-tu dans le fanservice ?
Je pensais demander à Lou de faire le chippendale pour mon anniv',ça te tente les photos ? daisy

Pour la surprise...Patiente encore quelques heures,si tout va bien extase

CocoW --> Ah ouais,donc toi,t'es carrément pour le blasphème...Luka,ta frangine,elle n'est jamais allée mettre de l'encre dans le bénitier ou accrocher la pencarte "Noël annulé,Joseph a avoué" sur la porte de l'église locale ? eek

Bwahaha,Aliya n'aime pas les surgelés...La preuve,elle a tenté de fourrer Leo dans le bac à glaçons.
Euuh...Mollo...Remarque,je conseillerai au garçon de tes rêves de t'envoyer un bouquet de doigts pour la St-Valentin,si je le croise gentleman

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010, 01:22

Je ne pense pas qu'il s'agisse de perdre ou gagner dans mon cas, mais plutôt une question de fierté pour elle. Du genre que je pourrais lui dire "qu'elle se dégonfle" "qu'elle ne sait pas quoi faire pour m'impressionner"....mais comme je suis une adoraaable tantine, je vais m'abstenir, parce que je l'aime trop pour la provoquer ♥

Que pourrais-je donc inventer....(et qui n'est pas forcément possible)...Oh, je sais! Aliya, ce serait bien que tu sois donc gentille et agréable avec Léo, au point de lui dire des mots tout gentil et de lui faire des câlins, au moins touuuuuuut le long d'une photostory, et je te promet un rencard avec mon Bory quand il sera là ;D Après je ne garanti pas qu'il soit tout à fait d'accord, mais il est probable que ce dernier accepte si je lui fais du chantage ^.^ *futur proprio indigne....* Ça te tente ma chère et tendre filleule?

Arg je m'étais promis de me coucher pas trop tard mais là c'est mort xD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 02:27

daisy SURPRISE ? daisy

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_1-19
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_2-17
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_3-17
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_4-14
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_5-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_6-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_7-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_8-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_9-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_10-13
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_11-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_12-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_13-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_14-7
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_15-6
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_16-5
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_17-5
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_18-5
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Page_19-5

Et voilà donc la surprise tant attendue ! Bien qu'une rumeur aie été lancée...
Je vous présente ici le petit dernier en date,fraîchement arrivé de Belgique,Galaad !
Bien sûr,sans nouveau makeup,et sans wig & yeux définitifs...

Enfin,son joli minois,lui,l'est daisy

Avez-vous saisi que le rêve le plus cher de Lou a enfin été exaucé ?

A suivre...

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 02:51

Un amoureux pour Louuuuu \o/ Je savais que tu le voulais, mais je savais pas que c'était pour si tôt!

En tout cas il a su avoir de la répartie face à Aliya!

Ma filleule: Te laisse pas faire ma grande! Mais bon, c'est pas gagné avec lui xD

Hâte de voir son look définitif ^^

*retourne jouer à WoW*
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 03:06

houuu ma fois je suis trop newbie pour être au courant de tout ce qui se passe chez toi mais je vois des beaux mecs, du yaoi qui se prépare et des personnage attachant dans une histoire qui coule super bien alors moi, c'est décidé, je plante la tente ici et j'attend la suite!
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 03:16

Yeaaaaah tu déchire Galaad sérieux! xD Je l'aime déjà celui-là xD Mais comment il a envoyé bouler Aliya xD

Lou, allez fonce! Il est pour toi! ahah!

J'espère qu'il sera plus gentil avec Cami qu'avec Aliya quand même ^^ En tout cas, pour une fois, Aliya et Leo sont d'accord, c'rare mdr

Je bave assez méchamment sur mon clavier devant le beau Galaad! Et quel prénom ! Beau! Classe! Mystérieux! Aaaah!!

*Toute enthousiaste et touté émoustillée, CocoW se casse pour pieuter*
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 09:11

ENFIN UN QUI VA LA MATER !!!! Comme il l'a calmé direct !

j'adore les dialogue ! suis fan !

par contre.. Ludwig, il va pas bien ? kesqu'il lui arrive ?
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 09:22

Ouais super il et enfin arriver °(^^)°
Il a l'air super beau *o*
Ate de le voir héhéhé
Sa couleur de peau et un peu mate j'adore *o*
Courage Ludwig ^w^ en tout cas c'est un beau morceau <3
Tu dois être super contente * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 514347
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010, 09:29

Luka --> Héhéé,tu es pour qui alors ? Ta filleule,ou Galaad ? Cela dit,question idiote...
Un amoureux ? Oulà,tu va vite en besogne dis-moi ! Faut déjà que Lou arrive à aligner deux mots correctement,il est en plein bug le petit là gene
Tu joues à WOW ?! C'est le MAL ! Joue à Guild Wars,créfieu !

kyo-dess --> Héhé,bienvenue chez les fous ! Les camisoles sont au fond à droite,sers-toi extase
Tu peux déjà choisir la saloperie le bishi que tu va soutenir jusqu'à la moooort bwahahaha *rire sardonique*

CocoW --> Ah ouais,mais alors toi,t'es la SUPER SANGUINAIRE hein ! Tu es pour la guerre à la maison !
Bon j'avoue,c'est marrant.
Donc toi,tu es pour que Galaad ferme le clapet à Aliya ? extase
Oui,tu as vu,un beau ténébreux ! J'vais essayer de l'améliorer davantage demain héhéhé

Sojad --> Ah,mais TOI AUSSI tu es contre Aliya ? Pauvre petite ! eek
Luka,défends ta filleule roh !
Merchii d'être passée hé !

Miyuki-miyu --> Merchiiiii ! Mais on verra cette semaine le résultat final de sa custo hé.
En tout cas,s'il veut rendre Lou jaloux,il peut toujours venir voir Riven admiration

*se barre jouer aux Visiteurs pour la journée en rigolant*

daisy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 27 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 27 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant