| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 11:01 | |
| Il est bien arrivé le beau gosse! Bien, il va pouvoir se mettre à l'aise: ça a l'air bien parti en tout cas | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 12:20 | |
| hum que le nouveaux clape Aliya ça lui fait pas de mal ^^ mais refusé la main de Leo ..... par contre comme Cami bave huhu trop mimi avec son ti chignon | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 12:31 | |
| oh mince de mince de mince de beau gosse!!! Et il a l'air d'avoir du caractère! J'espère que Lou va bientôt reconnecter, parce que sinon ça va être dur pour la suite ! Et pareil que Rokidyal, refuser la main de Léo c'était pas sympa! Mais il est tellement beau!! Mais t'es tout mimi Leo aussi!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 13:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Luka --> Héhéé,tu es pour qui alors ? Ta filleule,ou Galaad ? Cela dit,question idiote... Un amoureux ? Oulà,tu va vite en besogne dis-moi ! Faut déjà que Lou arrive à aligner deux mots correctement,il est en plein bug le petit là Tu joues à WOW ?! C'est le MAL ! Joue à Guild Wars,créfieu ! Je joue au deux, mais je préfère largement Warcraft qui répond plus à mes attentes d'un mmorpg, que ce soit le background ou quoique ce soit, ça reste le jeu que je préfère =) Après je compte bien jouer à Guild Wars 2. Il m'a l'air fort intéressant et j'espère que ça me réconcilia avec ce jeu ;D Je ne suis pas de ceux qui pourrisse les jeux "adverses" j'aime tout moi, avec des degrés de préférence différents cependant ^^
Bref c'est pas le sujet!
Je suis évidemment pour ma filleule adoré que je soutiens! Ce Galaad a l'air intéressant, mais pour l'instant je ne l'apprécie que parce qu'il s'intéresse à Lud! Ça veut dire qu'il a bon gout J'espère que je finirais par mieux l'apprécier, mais s'il remballe Aliya aussi méchamment c'est pas drôle ;_; En plus, de refouler la main de Léo, c'est le pire >< Mon ptit Léooooooo TT____TT Je vais attendre de voir comment il va évoluer =) - Ladicius a écrit:
- Sojad --> Ah,mais TOI AUSSI tu es contre Aliya ? Pauvre petite !
Luka,défends ta filleule roh ! Merchii d'être passée hé ! Bah je la défend hey!!
Fight Aliya!! >3< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 14:01 | |
| il est bien beau le Galaad ^^ je le connais bien ce monsieur là moi aussi ^^ bon une fan de plus je vais suivre ses tribulations et j'ai hâte de voir sa nouvelle custo ^^ allé hu au boulot il aime les hommes ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 14:05 | |
| Ben tu vois Lou, même pas besoin de te désaper : ton bishie t'est livré tout beau, tout habillé et tout prêt à servir. Quelle chance !
Il est beau ce nouveau. Pas autant que mon filleul mais il se défend sacrément bien. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 14:21 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Ah ouais,mais alors toi,t'es la SUPER SANGUINAIRE hein ! Tu es pour la guerre à la maison !
Bon j'avoue,c'est marrant. Donc toi,tu es pour que Galaad ferme le clapet à Aliya ? Oui,tu as vu,un beau ténébreux ! J'vais essayer de l'améliorer davantage demain héhéhé Mais grave sa maman! Ca va la calmer un peu ahahah xD (je t'adore Aliya hein x)) Un super beau ténébreux! Pile le genre que j'aime grave *3* Hâte de voir sa custo définitive!!! Déjà, il a un caractère juste génial xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 14:48 | |
| moi je suis pour qu'il lui ferme son clapé à la miss, pour ce que je viens de lire elle se la pète trop sous prétexte que Madame est la première arrivée ^^ un peu d'humilité ne lui fera pas de mal ^^ et vu le vent que Galaad lui a mis ^^ pour sur, elle n'a pas apprécié de ne pas être le centre de la maisonné | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 15:22 | |
| bin Galaad; il a surtout de la chance que ce ne soit pas Aliya qui ait un dragon, sinon, je pense qu'il y aurait du barbecue de resineux! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 20:17 | |
| Juliette --> Eh oui,le beau gosse est enfin arrivé ! Plus besoin de stresser avec le tracking,ou de tenir sa langue pour la "surprise" Rokidyal --> Aaah,une autre fan de Leo ? J'espère que cette impolitesse ne va pas te faire détester d'entrée Galaad momoka --> Une stimulation électrique pour Lou,peut-être ? Histoire de reconnecter ses neurones Luka --> NAON,WoW c'est le MAL ! Rien que les graphismes font saigner du nez ! JOUEZ A GUILD WARS !!! Non,je ne fais pas de pub.Sérieusement,admets que ta filleule a besoin d'être remise dans le droit chemin,et que Galaad n'a peut-être pas tord hé ! Celynette --> Salut salut ! Effectivement,ce n'est plus Cobra,mais tu pourra mesurer toute la différence demain soir,après son nouveau makeup Aaaah,donc toi tu es pour que Galaad l'emporte sur Aliya ? Zillah --> Héhé ! Honnêtement,quelqu'un peut-il supplanter Leo dans ta "hiérarchie" ? CocoW --> Aha,tu ne le vois pas en Comte des Carpates quand même ? Huuum,tu as quelque chose contre Aliya ? Bon ! Quel accueil,et que de remous pour Galaad ! Au vu des derniers posts, QUESTION :Galaad est-il un grand méchant s'il remt Aliya dans le droit chemin ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 20:25 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> NAON,WoW c'est le MAL ! Rien que les graphismes font saigner du nez ! JOUEZ A GUILD WARS !!! Non,je ne fais pas de pub.
Sérieusement,admets que ta filleule a besoin d'être remise dans le droit chemin,et que Galaad n'a peut-être pas tord hé !
Bon ! Quel accueil,et que de remous pour Galaad ! Au vu des derniers posts,QUESTION :
Galaad est-il un grand méchant s'il remt Aliya dans le droit chemin ?
Je ne te contredirai pas quant au graphisme, mais je préfère quand même WoW, et ça risque pas de changer naméoh x) Et pourquoi le "mal" sérieux, c'est un jeu comme un autre
Ah ça, il n'a peut-être pas tord, mais bon, c'est ma filleule, alors il est normal que je sois de son côté ♥
Pour la question: Non! J'suis sûr que c'est un type sympa ce Galaad, faut voir comment ça va évoluer tout ça x) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 20:29 | |
| oui moi je suis pour qu'il ait le dessus ^^ car s'il se prend une déculottée par la gamine c'est la honte pour la famille d'autant plus que le frangin (l'ainé Yullion, Elfe) a un caractère bien trempé ^^
je savais pas que tu avais vu mon Cobra ^^ pour Yullion rien n'est moins sure ^^ en tout cas oui les deux Afras du MC étaient chez moi maintenant j'en ai plus qu'un ^^
pour répondre à ta question : ABSOLUMENT PAS NON ! d'ailleurs nous lui enjoignons de le faire ^^ parce que ça dérape dur par ici ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 20:34 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Aha,tu ne le vois pas en Comte des Carpates quand même ?
Huuum,tu as quelque chose contre Aliya ?
[center]Bon ! Quel accueil,et que de remous pour Galaad ! Au vu des derniers posts,QUESTION :
Galaad est-il un grand méchant s'il remt Aliya dans le droit chemin ? Non quand même pas en compte des carpates, rassures toi xDD Et non je n'ai absolument rien contre Aliya, j'adore son personnage, elle me fait trop rire, je l'aime même vraiment beaucoup ! Pour la question, je répondrai non, c'est pas méchant, ça ne peut que lui faire du bien à la ptite fée rebelle x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 20:46 | |
| Ohoho joli morceau en effet n_n Et belle arrivée x) ♥ *garde les yeux rivés sur Lou et galaad.* ... Il arriverait à mettre Aliya dans le droit chemin oo... ? *gros doute* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 11 Sep 2010 - 21:13 | |
| je sais pas trop qui va mettre l'autre dans le droit chemin... Faut voir quel type de caractère va nous dévoiler Galaad moi je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|