| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 22:17 | |
| super la story ^^
pendant un moment je me suis dit qu'il allait embrasser Alya le Afra ^^ et qu'elle se laisserait faire ^^ j'ai du bien le rêver ça ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 22:21 | |
| encore une photostory bien rigolote !!
les problèmes d'élastiques des Mei je connais, j'en ai une a la maison ( mais beaucoup moins chiante grande gueule qu'Aliya )
et puis perso moi je ne resisterais pas a Galaad ( il est bien charmant ce jeune homme...) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 8 Nov 2010 - 10:05 | |
| Dis pourquoi moi je remarque juste que Naelyan et Leo ils ont la même garde robe???? Ben oui le même sweet à capuche, les mêmes chaussette a carreau... Bref, sympa pour une fois, je trouve que ta miss est presque sympathique Mais maintenant Nae, elle veux que je restring Charlie pour tester le démembrement.... S'ont de ces idées j'vous jure.... Par contre je n'arrive pas à cerner le Galaad ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 8 Nov 2010 - 22:51 | |
| ouah! j'hallucine!! depuis quand Leo s'inquiète pour Aliya?? et l'image avec galaad qui la porte et après il a son visage très proche du sien!! aargh! j'ai cru qu'il allait l'embrasser!! et où est Lou??? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 8 Nov 2010 - 23:57 | |
| Muahaha,et vive les renversements de situations ! Quoi,ça ne vous plaît pas qu'Aliya ne soit,pour une fois,pas (trop) méchanteuh avec ce pauvre Leonel ? Et Galaad & Aliya,ça semble être une affaire qui roule,non ? Qu'en pensez-vous ? Bon allez,ce soir j'ai envie d'être méchante,de vous torturer les neurones,et de brouiller les pistes,alors je vous balance ça :
Bientôt ?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 0:56 | |
| Luka --> Hum,tu soulèves une question cruciale : un SD et un MSD peuvent-ils être "ensemble" ? Y'a quand même de l'écart,hein ! Mais,inutile de me cuisiner,je ne dirais rien de plus,héhéhéhé.Saches juste que je n'ai pas encore fixé mon scénario final,donc ça risque d'être ultra-mouvementé,et encore,t'es pas au courant de tout,bwahahahaha ! Sinon,je te rappelles que le Hid,c'est 45cm,et l'Abio,61cm ! Prends ton mal en patience | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 10:49 | |
| Hiiiiiii *o* Oui bientôt bientôt bientôt *o* !!! quand ? je veux ! Non Galaad et Ali ça va pas du tout ensemble è_é ! Ils sont trop.... troooop... C'est pas possible !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 13:59 | |
| Aliya se laisser amadouer par un mec ( meme si c'est Galaad) ? huummm j'y crois pas trop moi... mais peut-etre qu'avec le futur nouveau Hid qui est plus a sa taille d'après ce que j'ai compris...
bref vivement la suite des evenements ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 14:10 | |
| Galaad et Aliya, c'est une relation vicieuse xD Je trouve que Gala fait un excellent grand frère pour Aliya, en plus il arrive (presque?) à la dompter. Ce rôle lui va bien et je pense que ça fera du bien à Aliya =D
Le Hid + Aliya? Hum...nan >.< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 14:23 | |
| Oui exactement ! En grand frère ça va ^w^ et puis j'aime trop leur relation "liguons nous pour avoir notre amour, qu'il soit vache ou non \o/ !"
donc on reste sur GalaadxLou ne ? ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 14:29 | |
| - Junjun a écrit:
- Oui exactement ! En grand frère ça va ^w^
et puis j'aime trop leur relation "liguons nous pour avoir notre amour, qu'il soit vache ou non \o/ !"
donc on reste sur GalaadxLou ne ? ^^ Mais troooooop xD Ha ouais!! GalaxLou \o/ *a envie de monter un fanclub XD* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 20:18 | |
| Muahaha,c'est la guerre ! J'aime les débats héhé.Donc en fait,PERSONNE n'est pour Galaad x Aliya ? Allezzzz ! Quelqu'un dans ce camp,siouplaît ! Luka --> Un fanclub ? Wah ! T'as pas peur de te faire trucider par un ou deux des zozos ? Mais ne me dis pas que tu vois ta filleule célib' à jamais ? Bon allez,les paris sont ouverts ! Vous pouvez utiliser le "futur Hid",ça complique,muahahahaha ! *rire sardonique* Et pour le "bientôt"...Vous êtes pressés ? | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 9 Nov 2010 - 20:19 | |
| Je suis pas homophobe, mais c'est pas la taille qui compte, d'abord ! Donc Galaad + Aliya ça le fait je trouve Et puis comme ça peut-être qu'elle se calmera enfin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|