|
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 17:57 | |
| - Luka a écrit:
- Et pis d'abord, comme le dit si bien l'adage "Qui aime bien châtie bien"....Elle peut pas voir Leo autrement que comme un punching-ball? XD
L'espoir fait vivre x) | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 21:56 | |
| Je viens de débarquer et... j'adooooore! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 21:59 | |
| Luka --> Haha,merci bien ! Mais pour quel(s) trait(s) de caractère aimes-tu chacun d'entre eux,finalement ? Que veux-tu,ta filleule doit aimer les "grands" timides aux yeux tristes...Le seul "mâle" (hé c'est pas un ch'val !) de la maison ? Et Leo,qu'est-ce que c'est,dans ce cas ? En fait,le tout est de savoir si un SD & une MNF,PAS une simple MSD,ça peut marcher.... Lou est bi,certes,mais son jugement doit être entaché à cause de mes sublimissimes filleuls,qu'il adore Eh bien,si tu veux qu'Aliya voit Leo d'un autre oeil,peut-être pourrais-tu lui glisser un mot à ce sujet ? Après tout,tu es quelqu'un de très important dans sa "hiérarchie" (me demande surtout pas comment elle l'a établie,et qui est en haut et en bas) en tant que future détentrice d'un KDF CocoW --> Je t'en prie,précise-donc ta pensée,Sadako n°2 Juliette --> Je t'en prie,régale-toi ! Mon but ultime ici est de faire exploser les gens de rire ou de les faire trembler de terreur,héhéhé...Mais,pour le moment,motus sur TU SAIS QUOI !! (<-- Gros suspens quoi ) | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 22:02 | |
| motus et bouche cousue | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 22:17 | |
| Je disais que Lou était le seul, surtout dans l'optique de Aliya x) Je ne pense pas qu'elle voit Leo comme un vrai "mâle" tu vois xD
Ahaha xD Sa hierarchie doit être faite en fonction de ses bénéfices et intérêts x) Toi au sommet forcément, étant donné que tu la loges et tout et tout x)
Un petit mot pour Aliya donc....Essaie de réfléchir trente seconde ma filleule. Il est vrai que tu te disputes avec Leo très souvent, mais au fond, ce n'est pas ce qui t'amuses? Si jamais Leo t'ignorait, tu ne serais pas triste? D'entre tous, c'est bien celui qui te porte le plus d'attention! Même s'il prétend te détester, il te parle souvent et même si vous vous battez, il vous arrive d'avoir les mêmes opinions! Au fond j'pense que vous vous adorez (l'espoir fait vivre?)! Si l'un était pas là, l'autre s'ennuierait, c'est quasiment sûr! S'il te détestait vraiment, alors il ne te parlerait même pas. Le vrai signe de haine c'est l'ignorance, et si tu n'avais pas d'importance, alors il se ficherait que tu te moques de lui! Tu ne penses pas? ;D Moi j'dis que vous êtes fait l'un pour l'autre! #SBAFF#
Mais T_T
Euh, sinon....c'est QUOI ce truc que vous cachez là XD | |
| | | Juliette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 22:19 | |
| c'est pas à moi de le direuh! Moi je suis muette comme une carpe qui aurait une extinction de voix | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 22:26 | |
| Ladi: Je pense que juste que si ils se mettent ensemble, leur relation ne sera plus du tout la même, ce qui serai fortement dommage et tes stories perdraient peut-être un peu de cet humour que j'aime tant ^^ Par contre, si ils advenait qu'ils se mettent en effet ensemble, il est tout de même possible de conserver une attitude d'hostilité l'un envers l'autre, mais comme ils s'aimeraient, ils finiraient par se réconcilier, peut-être certes timidement, et par roucouler.... Je pense que beaucoup de choses ne seraient plus comme avant, et puis, ils sont tellement mieux en train de se lyncher et à s'inavouer leur affection mutuelle ^^
Aliya, ma petite Diablesse, écoute pas ta marraine elle dis n'importe quoi, rien ne vaut les beaux bishis! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep 2010 - 22:34 | |
| J'ai pas dit qu'ils se mettent ensemble, mais qu'elle reconnaisse le potentiel de bishititude que possède Leo >< Qu'il est mignon et attendrissant quoi *3* Que c'est quand même un bon copain XD Et que "fais l'un pour l'autre" serait plutôt dans un sens "je t'aime moi non plus" xD | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 0:40 | |
| Héhé,c'est bien intéressant tout cela,dites-moi.Pas besoin de Meetic ici ! Donc en résumé,vous aimez,non,vous ADOREZ que Leo et Aliya se fracassent la tronche chaque jour,mais vous ne seriez pas contre un petit bisou de temps à autre...L'amour brut quoi...Conclusion : Z'êtes de sacrées sadiques quand même,hein ! J'avais déjà une story en tête,mais je viens de choper deux-trois idées supplémentaires,c'est certain qu'avec ces deux-là,la page blanche,ce n'est pas pour aujourd'hui... Question : Qu'est-ce qui vous ferait sauter au plafond (en hurlant de joie,pas en pleurant) ? - 1°) Qu'Aliya mette un gros râteau à Leo - 2°) Que Leo mette un gros râteau à Aliya - 3°) Que Lou et Aliya se jurent un amour fabuleux et éternel - 4°) Que Leo fasse la cour et chante une sérénade à Aliya - 5°) Que nos deux MSD préférés jouent au papa et à la maman Choisissez ! Luka --> Tu ne saura rien du secret entre Juliette & moi,pas encore,héhéhé Donc,d'après toi,qui est le tombeur number one à la maison ? La réponse d'Aliya : Wesh,mais qu'est-ce que tu me racontes là tantine ! Le mouflet que tu cherches à défendre,là,c'est mon PASSE-TEMPS.Il est pleurnichard,trouillard et tout innocent ! Du pain béni ! Si je me fâche très fort,je peux le faire obéir,tu va voir ! Mais s'il était pas là,je serai la Reine Incontestée ici,avec toute liberté pour me choper LE prince consort,sans beau-frère embarrassant.Mais tu sais,ne t'attaches pas trop à Leo : Il repart en Chine quand il faudra payer ma robe pour le mariage ! CocoW --> Tu le penses vraiment ou tu veux juste contrarier ta soeurette ? | |
| | | Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 0:56 | |
| J'avoue que c'est quand même drôle quand ils se foutent sur la tronche xD
Pour les choix:
Pas la trois parce qu'ils finiraient tout deux par vomir en se faisant une promesse qu'ils ne pensent pas XD
Pas la quatre parce que ça reviendrait au choix un de toute façon xD Et puis c'est pas son genre, sauf si c'est une pièce montée x)
Pas la cinq parce qu'ils n'y mettraient pas du leur xD Même si ce serait tentant, juste pour rigoler un bon coup.
En gros les choix un et deux restent les plus intéressants si on veut bien rigoler x)
Sinon, pour moi Lou et Leo sont tout les deux des tombeur, mais à leur façon ♥ Ce sont les deux number one ♥
Aliya: Même si tu te fâche très fort, je pense juste que Leo va te sauter dessus puis provoquer une bagarre xD Quant à être la reine incontestée s'il n'était pas là, je n'en doute pas que tu le penses, mais je doute que Lou, l'aînée de la famille, accepte ça. Tu ne te souviens pas de la fessée qu'il t'avais mise? xD ... Mais si je comprends bien...tu veux te marier? Et avec Lou? O.o
Pour Cocow, je dirais qu'elle le pense vraiment, mais qu'elle cherche aussi à me contrarier x)
Et je veux savoir votre secreeeeet xD | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 18:20 | |
| | |
| | | CocoW
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 18:53 | |
| Moi je vote JOKER! C'est a dire un mix de tout... Mais ceci monté dans une pièce x) Il serai fort intéressant que Lou, dans un élan de sadisme qui me ferai jubiler à un point au delà de l'imagination, ai imaginé une pièce de théâtre pour "occuper" la populasse au lieu que demoiselle Aliya passe son temps à geeker, que monseigneur Leo se tourne passe son temps à cherche une stratégie pour emmerder Aliya, et que lady Cami ne s'amuse qu'avec son fidèle compagnon peluchesque. Cela raconterai l'histoire d'un amour à la roméo et juliette (ou tout autre couple cucul la praline), mais parodié =p En gros:
Que Leo chante une sérénade à Aliya qui fond devant une telle mélopée, qu'ils se jurent un amour éternel, qu'ils envisage de faire des gnomes et enfin que Aliya et Leo se foutent un rateau mutuel pour je ne sais quelle raison idiote x)
Ca serai drôle x)
Ladi: Non je le pense sincèrement ^^
Luka: Non je ne suis pas aussi puérile xD | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 22:33 | |
| Luka --> Ah ouais,donc t'es toujours pour la bagarre,quoi ! Dis-moi,es-tu aussi violente avec ta soeur,et projettes-tu de te castagner avec ton petit KDF plus tard ? Tu ne veux vraiment pas de romance ? Etrange..Je pensais que tu voudrai que ta filleule adorée trouve un jour l'âme soeur et apprenne à faire la vaisselle La réponse d'Aliya : Leo,c'est un bébé.J'en fais ce que je veux ! Mais je ne le terrorise pas trop,ça lui donne un peu d'espoir,pour que je brise mieux ensuite haha.Et Lou,ce n'est certainement pas le chef ! C'est une jolie nouille molle,enfin,j'espère qu'il n'est pas mou partout...Tss,la fessée,c'était pour impressionner.J'ai même pas eu mal ! Oui,me marier,j'aurai du gâteau,une belle robe,et le monde à mes pieds.Peu importe le mari ! Sailorterre --> Ah ! Toi,tu préfèrerai la méthode "à l'ancienne",deux preux chevaliers pauvres gars se battant pour une demoiselle ? (En l'occurence,ici,une sale peste).Mais qui doit gagner ? CocoW --> Oooh,comme c'est intéressant.Je t'avertis,si tu commande une parodie de Shakespeare,cela risque fort d'être le Festival de la Connerie...Et je pèse mes mots ! A mon avis,il vaut mieux ne pas demander à une minifée wesh mal élevée de jouer le rôle de Juliette,ce serait un peu comme demander à Marilyn Manson de jouer le rôle de Mickey Enfin,peut-être retiendrai-je cette idée dans un coin de ma tête,pour la faire resurgir lorsque vous vous y attendrez le moins,bwahahaha !! *rire sardonique* Donc en gros,c'est comme pour Luka,tu ne veux pas de romance ? T'as raison,les histoires d'amour,c'est mieux lorsqu'il y a une tronçonneuse à la fin ! | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: A Mer 8 Sep 2010 - 22:47 | |
| - Ladicius a écrit:
Sailorterre --> Ah ! Toi,tu préfèrerai la méthode "à l'ancienne",deux preux chevaliers pauvres gars se battant pour une demoiselle ? (En l'occurence,ici,une sale peste).Mais qui doit gagner ? et ba en fait c'est le dilemne amoureux, en fait les 2 gagnent et perdent! Aliya est en extase devant Lou, mais elle ne peut pas non plus s'imaginer vivre sans Leo, alors y aurai l'amour romantique et platonique avec Lou, et l'amour vache rival avec Leo, elle aimerait les 2, sans jamais réussir à choisir. C'est comme quand tu hésite entre 2 couleur de rouge à lèvre, moi j'achète les 2 si j'arrive pas à choisir | |
| | | Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Sep 2010 - 22:58 | |
| Haha j'adore la comparaison avec Marylin Monson XDDD
Aliya: Mais pourquoi tu le déteste autant? O.O" M'enfin, au fond, même si la manière est un peu rustre, t'as pas tord. Faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds, et je suis curieuse de voir le moment où, effectivement, le monde sera à tes pieds xD Mais t'es sûre pour le "peu importe le mari"? Je suis quand même curieuse de te voir amoureuse moi XD Allez, impressionne-moi ma ptite filleule 8D
Lad: J'suis un peu comme Aliya en fait x) Une petite brute xD Avec la frangine ça nous arrive de nous foutre sur la tronche en effet x) Pour mon KDF, y'a des chances qu'on se castagne ouais. Je risque d'être un tel boulet pour lui, qu'au final on ne sera pas sur la même longueur d'onde et on va se fritter x)
Mais bon, pour conclure, je dirais que j'ai une préférence pour l'amour vache ;D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
| | | | * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|