| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 14:16 | |
| - Ladicius a écrit:
- ZillahOh,tiens tiens,qui était la vedette dans ces photos,alors ?
J'hésite. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 19:05 | |
| Luka --> Menteuse ! On sait qu'il y a un vieux puit maudit et une baraque avec une vieille sorcière dans le coin ! On attends TOUS la photo hé ! *poussez pas derrière !!* Zillah --> Aaah, je Leo veut savoir ! Il a un égo très fragile ce petit,tellement il est brimé et torturé par Aliya... Sojad --> Sébastien roooh ! Sébidule,c'est la boule de poile hyperactive qui a pour seul désir de vivre dans ma corbeille à papiers... Mais merci pour Séb astien Résultats du concours tout à l'heure !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 19:29 | |
| Même pas vrai d'abord xD Le seul point d'eau c'est ma piscine, et j'vais pas m'amuser à les plonger dedans XD
Sinon, la voilà votre photo! (que j'effacerai aussitôt vue XD)
- Spoiler:
Biiip! Fallait venir plus tôt =D
Dernière édition par Luka le Lun 6 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 19:32 | |
| Oooooooh vous êtes trop mignonne °(*o*)° J'aurais aimer avoir une jumelle en plus vous partager la même passion c'est super *o* je vous envie sa doit être bien °(^^)° | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 19:34 | |
| Han, merci c'est gentil XD C'est vrai que c'est pratique une soeur jumelle x) Mais on s'engueule aussi souvent xD M'enfin, c'est particulier comme lien.
Sinon....Lad, regarde la photo que je l'efface, j'veux pas avoir ma tête de droguée affichée trop longtemps, snif xD
*vient de penser qu'elle aurait pu la poster par mp*
Han, trop con moi Oo M'enfin bref >) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 19:36 | |
| Bon, il est vrai que Sébastien m'a un peu détournée de mon filleul. En même temps, je suis normale.
Mais Leo reste le meilleur, hein ! Et il est toujours très chou.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 20:08 | |
| Luka --> C'est bon,j'ai zyeuté,je l'ai imprimée et photocopiée en dizaines d'exemplaires muahahaha !! Non en fait j'ai juste regardé.C'est mignon ! C'est toujours sympa les photos de jumeaux/jumelles.Mais c'est pas toi qui fait le plus peur,hein....Huhuhu je plaisante.Au moins on peut vous distinguer ! Zillah --> J'applaudis bien fort ta sincérité ! Mais te t'inquiète pas,je ne vais pas t'en blâmer,il "détourne" pas mal de filles muahahaha.Rien que cette année..J'ai dû jouer les gardes du corps... *Trop bien* Leo est tout content ! Bon,il préfèrerai faire un massage à Aliya plutôt que de l'avouer,mais il avait peur que tu n'aime pas son nouvel ensemble Bon.Je vais procéder au tirage au sort.Avec les quatre guignols,souhaitez-moi bonne chance !!*Je reviens très vite,sauf si panne,meurtre,blessure ou tout autre accident grave* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 20:10 | |
| On est pas des vraies jumelles aussi ^^ Mais malgré ça on a une forte ressemblance. Les cheveux et la rondeur du visage aide à nous différencier ^^
Bonne chance pour le tirage au sort alors! Et survivez XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 23:07 | |
| LA GRANDE GAGNANTE ! Voici donc le résultat du tirage au sort ! Zillah est donc la gagnante de ce concours ! Reste à savoir si les monstres accepteront de tourner...Mais enfin,un paquet de bonbons Haribo devrait les décider. Félicitations Zillah,tu as droit à une photo/un dessin des saletés du/des Bishi(s) de ton choix Le scénario gagnant : - Spoiler:
Des jours comme ça
Une journée comme les autres chez Ladicius. Les oiseaux chantonnent, les insectes zonzonnent. Et Leo et Aliya se bastonnent. Le motif ? Y'a marqué Haribo dessus !
Aliya : Je te dis que ces bonbecs étaient pour moi ! Leo : C'est ça ! On t'a déjà fait le coup de la marmotte et du papier d'alu ? De toute façon, c'est pas bon pour ta ligne. Et vu que t'es déjà pas bien gâtée... Aliya : Qui s'est évanoui quand j'ai enlevé le haut ? Rappelle-moi, Léopoldine ? Leo : Quand je disais que t'étais pas gâtée... Et c'est monsieur le Comte pour toi ! Aliya : C'est pas parce que t'as autre chose à te mettre sur le dos que tes sacs à patates habituels que ça fait de toi de l'aristocratie ! Maintenant dégage, le gnome !
Profitant de ses longues jambes, Aliya choppe les bonbons restants et se carapate à toute berzingue, les cheveux au vent et le rire sardonique aux lèvres. Resté derrière, Leo prépare déjà sa vengeance.
Leo : Je l'aurai un jour, je l'aurai.
Au petit matin, une ombre se profile sur les murs. Armé d'une corde, Leo se faufile dans la chambre et saucissonne délicatement sa délicieuse amie en train de gracieusement pioncer (étalée sur l'oreiller, le filet de bave sur le menton, ronflements en option). On est rancunier où on ne l'est pas. Un baillon préservera ses tympans de la douce voix de la demoiselle futurement en furie. Plus qu'à attendre son éveil qui s'annonce moins peinard que d'habitude.
Un coup de chance, pas du tout lié au pouvoir du Deus Ex Machina, fait que Lou et les autres quittent la pièce avant le réveil de la demoiselle. C'est beau quand même, le hasard.
Leo : Quand elle pionce, elle fait pas semblant la grosse !
Leo "pouique" du bout du pied pour accélérer les choses. Y aller à coups de baffes est tentant mais il paraît qu'il faut pas taper les filles au visage.
Aliya : * gigote * * ouvre grand les yeux * Mgrosmpqhsgd ? Narrateur : Traduisez par, en gros : "C'est quoi ce bordel ?" Aliya : * voit Leo * hesgfskldmdgs !!!! Narrateur : C'est-à-dire : " Tu déconnes encore plus que d'habitude, p'tit con ? " Leo : * sort le paquet de bonbons litigieux, qu'il a retrouvé planqué dans l'armoire, et commence à s'empiffrer * Aliya : jdgdffgshsgs !!! Narrateur : Insérez les injures de votre choix. Leo : Je sais, je sais, c'est pas cool, mais ça t'apprendra à m'enfermer dans une boîte et à m'y laisser deux jours. Et ça fera plus de bonbons pour moi !
Leo continue de bâffrer sous le regard furax d'une Aliya impuissante. Le petit gnome ne perd rien pour attendre.
Une ombre se profile alors derrière Leo.
Plan final :
Leo et Aliya sont tous les deux ligotés pendant que Lou partage le reste des bonbons avec Cami et Valzilla. C'est beau la vie, pour les grands et les petits !
Zillah.
Il sera posté très bientôt,dès que mon doigt sera recousu ! Merci à tous d'avoir participé | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Sep - 23:26 | |
| Félicitation Zyllah!
J'étais morte de rire en lisant "Zyva"! C'est bien ma filleule ça XD
Au début j'ai eu peur! La blouse me rappelait la photo que je t'ai mp de Sadako, j'ai cru que t'allais la montrer: OUF xD
Mais sérieux, comment j'ai ris! Cami est toute mimi avec sa nouvelle coupe! Et Lou qui fait du fanserv', j'adore xD Bon, Leo, y'a rien à dire hein ~> ♥.♥
Et puis Aliya.....bah Aliya quoi, je l'aime XD
Edit: ah ouais mais c'est Lou qui a écrit mon noooom! *le couvre de bisous*
Oui bon c'est définitif: je suis dingue de toutes tes doll xD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep - 5:11 | |
| Félicitations Ziva !!! =3 Mi-yankee mi-you ... Cami c'est trop mignon mon nouveau surnom *o* Mais je suis pas une Yankee ^^'' j'ai eu ma période voyou mais sa va je suis guéris =^^= Merci beaucoup Cami d'avoir souhaiter que je gagne sa me touche beaucoup ^w^ Ta coiffure et trop mignonne *o* j'adore ^o^ La prochaine fois je t'achète plein de cadeau héhéhé =^^= Lady je te souhaite bon courage ^^ Ils font a moitié peur sur l'avant dernière image é_è Maintenant on veux la suite !! waah je suis presser =='' xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep - 10:33 | |
| Au fait, je relève ça que maintenant mais...Aliya, elle parle de qui au début? Lou? O.O" *ne sait pas si elle a bien compris...* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep - 11:27 | |
| Luka --> Aha,fan de Lou aussi ? Eh bien,à ton avis,qui fait 60cm à la maison ? *je te laisse développer* Miyuki-Miyu --> Mercfi ! J'avais justement envie d'essayer de coiffer Cami Ah,la suite,cette semaine pour sûr,mais je ne sais pas QUAND !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Sep - 11:38 | |
| J'ai finalement compris que j'étais gaga de tes quatre démons ♥.♥
Sinon...alors Aliya se rabattrait donc sur le potentiel mâle de la maison xD Je sais pas si ça va porter ses fruits, mais j'en doute xD Lou est bi, mais je pense qu'il a un certain penchant homosexuel plus prononcé x)
Et pis d'abord, comme le dit si bien l'adage "Qui aime bien châtie bien"....Elle peut pas voir Leo autrement que comme un punching-ball? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|