| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 1:41 | |
| Mais rien justement! Ça me donne juste envie de le voir une millième fois c'est tout xD C'était des larmes de joie ;_;
Et moi je dis Leonel! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 8:47 | |
| Pour mon fond d'écran j'ai fait un montage avec la photo 1,3,4 et 5 *w* J'adore sa wig a l'air toutes douces Moi je pense que le prochain a se faire restringuer c'est Aliya Enfin je pense | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 9:45 | |
| Eeeeettt c'est Miyuki-Miyu qui gagne ! Effectivement,c'est Aliya la prochaine sur la liste : la pauvre petite n'a plus trop de punch,vous imaginez comme c'est problématique,pour me pourrir la vie ou courir après Leonel pour lui faire mordre la poussière.Et comme je sais d'avance qu'elle sera insupportable si je la laisse toute molle sur une étagère,je me suis donc résolue à la faire passer sur le billard. Mais,of course,elle n'est pas au courant Excuse-moi d'avance,Luka,pour mettre ta filleule en pièces détachées très prochainement....Héhéhéhéhéhé. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 12:04 | |
| Cami est trop belle comme ça :3 Je la préfère avec cette wig :'D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 13:19 | |
| Ahlala x) Je voulais dire Aliya au début, mais je me suis dit que ce n'était pas très objectif xD
Restringue-la telle qu'elle soit encore plus divine hein!! èwé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 6 Nov 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 6 Nov 2010 - 21:04 | |
| Oh que c'est Mimi Leo s'inquiète pour Aliya *w* J'attendais avec impatience une de tes story ^^ Moi j'ai terminer ma première mais je ne peux pas la poster il me faut un code a 25 caractères @.@ J'ai de plus en plus l'impression que Leonel et Aliya s'entendent de mieux en mieux °(^^)° Cami et vraiment toute zolie avec sa nouvelle wig <3 Apparemment Galaad a des mains divine *o* La prochaine fois qu'on se voit faut que je le regarde plus en détails héhéhé | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 6 Nov 2010 - 21:06 | |
| Aaah ma pauvre Aliya xD Leo m'a fait de la peine, trop mignon XD Et Galaad faisait trop "grand frère protecteur", j'adore! Aliya et Gala vont bien "ensemble" je trouve, dans cette espèce de relation fraternel, même si je suis peut-être la seule à le voir comme ça x)
En tout cas j'ai bien ris XDDD | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 6 Nov 2010 - 22:14 | |
| Non Luka, t'es pas la seule Super PS, 'me suis bien marré Ou comment transformer une anecdote douloureuse et des heures de souffrance en une PS super drôle xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 6 Nov 2010 - 23:08 | |
| "Ou comment transformer une anecdote douloureuse et des heures de souffrance en une PS super drôle xD"
Mais ouais trop xD En tout cas, j'espère quand même que tu t'es pas trop écorchée Lad xD Du coup ça me fait peur moi, si un jour je dois restringuer ma bjd, j'vais flipper comme pas possible x)
Sinon, je pense que si Aliya et Gala devenait vraiment potes, ça ferait encore plus d'étincelles, sérieux xD Nos filleuls sont à craindre 8D (peut-être plus Aliya? Quoique je pense que Galaad a de quoi surprendre parfois xD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 14:06 | |
| LOL effectivement, le corps Resinsoul, c'est tout mouuu...
As-tu du démonter la tienne au complet pour la restriguer, ou juste en enlevant le headcap et en reserrant le noeud ? Ma Océanie (une ian) ne tient pas super non plus, et j'ai reserrer seulement le noeud dans la tête... C'est mieux, mais bon...
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 14:40 | |
| Haaan il est trop mignon avec Crush ♥.♥
Edit: j'ai re-regardé les photos où apparaissent Cami, et franchement elle est vraiment encore plus adorable qu'avant cette coupe! Et ça fait vraiment comtesse je trouve, j'adore >3< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 7 Nov 2010 - 21:54 | |
| Génial x) ça rendrait presque le restringuage fun dis donc ! Leo trop craquant à s'inquiéter x) mais toujours... vive l'amour vache moi je dis | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|