|
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:24 | |
| XD Maiieuuh il a l'air sympathique comme Sébastien et Toi enfin toi tu l'est, j'en suis sure et certaine *x* même si de temps en temps tu fais un peu peur mais dans le bon sens ^w^Et puis c'est marrant si il te donne du fils a retordre mouhahaha *.* Et la suite c'est pour quand hein hein veut savoir la suite avec Aliya et Swann | |
| | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:26 | |
| - Ladicius a écrit:
Luke --> Ahlàlàlà,c'est pas fini,cette histoire ? Tu sais bien que tout le monde t'aime.Ils te l'ont dit,je les ai payés pour.
*Miyuki* --> Non,c'est un modèle horrible ! Il bouge tout le temps.Il faut l'attacher et le menacer de lui confisquer sa wii pour obtenir quelque chose.
Je ne répondra pas à tes attaques mesquines et déplacées. Du moins, pas directement, et pas de la façon dont tu le crois. En effet, tu fais preuve d'inconscience et d'irrespect envers ma personne humaine, qui, comme toute personne humaine, est douée d'un esprit sensible. Tes remarques me vont donc droit au coeur, et je ne peux m'empêcher de laisser couler une perle quant au méprit que tu m'accordes en tant que modèle. Sache que je fais tout mon possible pour répondre à tes exigences, sans attendre quelque chose de spécial de ta part, si ce n'est éviter de me rabaisser en tant qu'individu sur internet. Merci. Je t'aime xD | |
| | | Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:28 | |
| Waaah c'est trop mignon surtout les deux petits mots de la fin *oui je parle de la chose en dessous du merci qu'on voit a peine* XD | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:35 | |
| Je suis fan de Swann xD Mais je suis aussi méga morte de rire vis-à-vis des remarques sur Aliya xDDDD Même si t'y es pas: je t'aime Aliya \o/ Tantine te soutiens, t'en fais pas xD
Rolala Luke, on le sait que t'es un suuuuperbe modèle, boude pas =DDD (moi aussi si on me confisquait ma wii j'aurais les boules, je compatis xDDDD) | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:38 | |
| Luke --> Alors,mon coco,saches que tu viens,par ces quelques mots,de provoquer ma colère,qui se retrouve d'autant plus exacerbée par une journée de maladie et de matage intensif de Scrubs avec Aliya en sourdine.Tu peux donc imaginer sans peine que demain sera ta dernière journée.Tu n'as pas respecté la première règle de survie élémentaire que je t'ai apprise,à savoir "ne jamais provoquer une fille qui a les moyens de se défendre",ou,plus simplement,"si tu m'touches,j'te bouffe."Je t'invite donc,très cordialement,à adresser tes adieux solennels à l'ensemble de la communauté des internautes,à Sébastien,et à ton ours en peluche ce soir. PS : J'ai payé Jean-Michel,tu pose à poual mercredi prochain - je te ressuciterai JUSTE pour cette séance. Oui,moi aussi je t'aime.Enfin,c'est ce que dit la voix dans ma tête.*Miyuki* --> Ne t'y attaches pas trop,il ne fera pas long feu.Au fait,comment ça,"je fais peur dans le bon sens ?" | |
| | | Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:42 | |
| voila tu fais peur dans se sens tu réponds avec tact et ta un super bon parler, et pis de temps en temps avec Linwë tu part dans des super délires enfin tu me diras avec Woodolls on fait pareil *se rappelle du coup tordu qu'on ta fait avec le pauvre petit Léo héhéhé*Mais t'inquiète pas tes super sympa *.* J'aurais aimer rester plus longtemps avec vous, vous êtes tous vraiment super sympa | |
| | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Luke --> Alors,mon coco,saches que tu viens,par ces quelques mots,de provoquer ma colère,qui se retrouve d'autant plus exacerbée par une journée de maladie et de matage intensif de Scrubs avec Aliya en sourdine.Tu peux donc imaginer sans peine que demain sera ta dernière journée.Tu n'as pas respecté la première règle de survie élémentaire que je t'ai apprise,à savoir "ne jamais provoquer une fille qui a les moyens de se défendre",ou,plus simplement,"si tu m'touches,j'te bouffe."Je t'invite donc,très cordialement,à adresser tes adieux solennels à l'ensemble de la communauté des internautes,à Sébastien,et à ton ours en peluche ce soir.
PS : J'ai payé Jean-Michel,tu pose à poual mercredi prochain - je te ressuciterai JUSTE pour cette séance.
Oui,moi aussi je t'aime.Enfin,c'est ce que dit la voix dans ma tête.
*Miyuki* --> Ne t'y attaches pas trop,il ne fera pas long feu.Au fait,comment ça,"je fais peur dans le bon sens ?"
Tu ne peux pas attraper un mec qui a terminé tous les Sonic ! J'ai appris à courir ! Attrape-moi si tu peux ♪ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:52 | |
| Luke --> Sonic est un hérisson,et un hérisson,ça se bute avec une grosse pierre mon cher Mais pour ta "fin",j'avais plutôt pensé t'enfermer dans une cave (merci Finwë) pleine d'araignées,tu sais,ces jolies bébêtes que tu ne peux pas voir MÊME DANS LES JEUX VIDEOS ? Haha,je suis ignoble.Je m'aime,ce soir. *Miyuki* --> Hum,je reconnais avoir un franc parler,du tact,et surtout du doigté.Enfin,je ne m'en sers que pour faire le mal Oui,j'avoue qu'avec Finwë,on doit faire peur,quand on part en live...Enfin,je suppose que je ne suis pas la plus effrayante des deux...Dommage ! Et pour le coup fourré fait avec Woodolls : Moi seule possède les preuves ! Ha ! | |
| | | Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:56 | |
| Désoler de te décevoir très chère mais moi aussi j'ai les preuves ^^ Avec Woodolls on avait tout prévu le temps que tu était partis XD On et trop fortes hihihi Mais je ne dévoilerais pas les preuves au grand publics ^^ seulement a Aliya quand elle ira mieux ^^ enfin je pense quand voyant Léo faire se que tu sais elle ira tout de suite mieux XD La suite de la PS | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 21:58 | |
| Et Aliya, elle a pas peur des araignées ? Un tour dans ta cave, qui m'a l'air tellement sympathique que je n'y foutrais pas les pieds pour un Volks en fullset, pourrait la calmer de temps en temps. Non ?
Et sinon, j'aime beaucoup ce que je vois de Swann. Après un an à glander sur une étagère, il sert enfin à quelque chose. J'en ai une petite larme à l'oeil.
| |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 22:01 | |
| Hihi ce qu'il est funn !Moi aussi j'adore leurs mains... Pff d'ailleurs une main de Tim vient de casser...M'enfin bref!Tu dois bien te marrer avec lui en cours alors Et et...Tu dessines biiienn les mains | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 22:12 | |
| *Miyuki* --> Je me moque que tu aies des preuves,parce que MOI,j'ai Riven en otage,bwhahahaha ! Oh,mais je te rassure,Aliya est très en forme.Malheureusement. Et la suite de la PS...Hum,dans un futur proche ! Zillah --> Quoi,elle est très bien,ma cave ! Il y a plein d'objets marrants dans des bocaux,et surtout,plein de locataires sympas,d'ailleurs ça tombe bien,j'avais envie d'adopter un rat et une chauve-souris,intéressée ? Et pour info,Aliya n'en a absolument pas peur...Elle va y dormir quand les autres la dérangent Hum,moi,pour un Heliot en fullset,je serai capable de tout,ou presque...Mets-moi au défi ! Ah,je suis contente pour Swann.Un an sur une étagère ?! Ben tiens,tu m'étonnes que j'aie une véritable pile électrique à la maison ! Tu ne m'avais PAS prévenue,honte sur toi ! Prunette --> Merci bien !! Et de ton côté,à quand d'autres photos du petit Tim ? Oh,comment ça,une main de cassée ? | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 22:20 | |
| Je veux bien adopter ta chauve-souris mais tu gardes le reste. L'ambiance labo de sociopathe amoureux de Frankenstein, c'est pas mon truc. Aliya n'est pas normal mais tu m'as donné une idée. Tu as déjà essayé de l'enfermer dans un coffre à jouet rose, avec des robes roses à froufrous et plein de trucs bien girly que même les Bratz en veulent pas ? (Les coups portés à mon filleul ne resteront pas impunis !!!)
J'avais besoin de sous, je pouvais pas prendre le risque que tu changes d'avis. Et c'est pas exactement comme si t'étais à une pile près ! | |
| | | LittleLuke
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 22:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Luke --> Sonic est un hérisson,et un hérisson,ça se bute avec une grosse pierre mon cher Mais pour ta "fin",j'avais plutôt pensé t'enfermer dans une cave (merci Finwë) pleine d'araignées,tu sais,ces jolies bébêtes que tu ne peux pas voir MÊME DANS LES JEUX VIDEOS ? Les araignées aussi Bon écoute si tu continues tes menaces j'ai quelque chose qui pourrait te calmer Si tu veux savoir ce que c'est, te gène pas, continue, mais ça risque de ne pas te plaire | |
| | | The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 01.12.10 22:48 | |
| Très amusant, et poétique à la fin le "cygne avec les mains"! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
| | | | * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|