| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 11:08 | |
| *installe un logiciel pour affiner la photo*
On va l'avoir è___é Luka, ne perds pas espoir toi non plus, on va trouver >__<
On gagne quoi si on trouve? =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 12:13 | |
| Luka --> Rooh,mais enfin ! Certes,Galaad est un pervers,mais un pervers COURTOIS,attention.Donc,non,il ne déclare pas à Lou qu'il va le choper dans un coin et lui faire sa fête très prochainement.(T'es déçue,hein ? Hein ? HEIN ?) Mais c'est une phrase très...Suprenante. TRY AGAIN !!! *Insert Coin* Prunette --> Chalut !! Merci pour le petiot,effectivement,c'est moi qui ai réalisé l'intégrale de son makeup,donc les tatouages En fait,le Mo et le Hid sont faits à peu près pareil,excepté la tête,non ? Soelle --> Oooh,tu as installé quel logiciel ? Ce que vous gagnez ? Eh bien,l'énorme satisfaction d'avoir une belle avance sur le scénar à venir,sans pour autant tout vous spoiler,et la gloire ! Allez,on cherche,on ne se décourage pas !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 14:07 | |
| Luka --> Si tu râles trop,j'te ferai dormir au grenier pendant la BD ! Bon,allez,l'indice : il y a le mot "héhé" dedans !! (Eclate-toi,je SENS que ça va t'inspirer) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 14:13 | |
| Moi je lis "J'ai de la marchandise héhé"
Suis-je tordue? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 15:12 | |
| CocoW --> Complètement ! Mais non.Ce que tu essaie de nous dire,c'est qu'il lui propose un aspirateur à vendre à moitié prix,d'où son rire malicieux,c'est ça ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 15:28 | |
| Comment ça me faire dormir au grenier??? Méchante O___O
"Héhé" ça doit être les deux derniers minuscules trucs de la phrase XD
Je peux savoir si au moins j'ai eu bon pour le début de la phrase ou pas? =O | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 18:58 | |
| Ouais là oh! L'arnaque ! Même pas elle nous dit si on a bon ou pas xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 19:25 | |
| Luka,CocoW --> Si on faisait un pendu,vous auriez perdu Au boulot ! INTERLUDE : SWANN EN COURS Lundi,j'ai décidé d'emmener Swann avec moi histoire de le sortir un peu,et de l'avoir toute la journée sous les yeux ; comprenez-moi,je l'avais récupéré l'avant-veille et maquillé la veille,pas le coeur de le laisser seul avec Aliya à la maison ! Le petit bonhomme est du genre remuant.Il est mignon,mais avec un peu plus de maturité que Leonel,et avec un zeste des tendances bourrines d'Aliya...La fougue de la jeunesse.C'est également un sacré mélomane...Ce qui implique,désormais,de me balader avec un ou deux opéras en formats mp3 sur moi quand je le sors,ou c'est la tronche assurée ! Enfin bon,il est mignon BONUS : COURS DU SOIRPendant le cours de dessin de la soirée,nous nous sommes entrainés sur les mains...Un truc bête,mais important.Et,ô joie,j'avais le modèle ultime dans mon sac.Donc,au lieu de me fatiguer à lorgner le modèle humain qui tiquait/parlait/bougeait un peu (hein,Luke ? Pas taper !),j'ai installé le petiot sur mon chevalet,et on a tranquillement bossé tous les deux. On ne pense pas souvent à quel point les Bishis font des modèles géniaux,pour dessiner...Bien plus que les pauvres pantins de bois que je n'ai jamais pu supporter.
Swann a été très appliqué durant l'exercice...
Les mains Dollzone sont superbes,et elles ont des postures sympathiques.Avec celles de Galaad,les mains de Swann sont mes préférées.
Bon,c'est vrai qu'il n'y a pas possibilité de quinze mille positions,mais c'est déjà ça de prit...
J'ai eu MON modèle perso.Qui a fait un très joli Cygne avec ses mains.
| |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 20:00 | |
| Waoouuh tes PS sont GE-NIALES ! Surtout les photos de Sébi ! Par contre, pour le "tripote", tu aurais pu éviter. Je tiens à dire que je ne suis pas au courant de ce qu'elle veut faire quand je pose (magnifiquement) pour ces PS. Cela dit, j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 20:32 | |
| J'adore se petit mec Il et trop chou *w* et je comprend mieux c'est tatouage maintenant ^w^ Ta PS et comme d'habitude super <3 La dernière photo celle avec Sébastien et son chevalet ma fait craquer *x* Son tableau a l'air génialissime *je suis fan* Il et super doué <3 Le tiens aussi et super *plein de mains de Bishis Vous êtes tous trop fort °(>w<)° Ate de voir Swann de plus près | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 21:12 | |
| Maiiiis euuuh moi aussi je suis super fort >< Regardez-moi ! Aimez-moi ! Oui bon ok je sors --> [] | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 21:16 | |
| LittleLuke : Non reviens *x* *oui j'ai vu se qui et marquer en tout pitit ^^* Toi aussi a mon avis tu et très doué en plus tu est un beau model *contente de t'avoir vu en vrai ^^ *je pense pas que tu te souvienne de moi XD*
| |
|
| |
LittleLuke
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 21:20 | |
| Ah beh si que je me souviens J'étais content moi aussi même si c'était bref :p Oh merci ça me touche je te renvoie le compliment ^^ Bon allez on va arrêter le HS xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 1 Déc 2010 - 21:21 | |
| Luke --> Ahlàlàlà,c'est pas fini,cette histoire ? Tu sais bien que tout le monde t'aime.Ils te l'ont dit,je les ai payés pour. *Miyuki* --> Non,c'est un modèle horrible ! Il bouge tout le temps.Il faut l'attacher et le menacer de lui confisquer sa wii pour obtenir quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|