| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 9:22 | |
| Celynette --> Je veux une photo du grand frèèèèère ! Une jolie,unique,bien centrée,aucun problème Il y a une raison particulière pour que tu aies gardé Yullion et non Cobra,je me trompe ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 10:03 | |
| *éclate de rire en lisant "sous le regard choqué de Lou"*
Tu m'étonne xD (et s'il a pas eu mal c'est l'essentiel ><)
Ah! Par contre! Faut que j't'envoie un mp, c'est trop fendard xD J'ai rêvé de toi et des BJD cte nuit xD C'était trop bizarre alors j'sais pas si j'vais réussir à raconter, mais les BJD, ça devient VRAIMENT une obsession là XDDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 10:13 | |
| Luka --> Eh oui ! Généralement,les petits n'aiment pas trop quand on s'intéresse trop à un condisciple à leur détriment,et surtout quand ça dure des heures...Enfin,j'ai noté qu'Aliya aime voir Leo rechigner à eessayer des fringues,voir Lou se changer,et que Leo aime voir Aliya rechigner à essayer des fringues...Bref... Bah,ne t'en fais pas,tout le monde rêve de moi,y compris moi-même Non je plaisante hé.Pour faire un tel rêve,effectivement,tu as dû squatter le forum une bonne partie de la journée,et peut-être que passer sur mon topic est la dernière chose que tu aies faite avant de te coucher,et donc ceci explique cela...Ou alors,tu te focalise trop sur la petite bande bwahahaha Je t'en prie,raconte-moi tout ça ! Fais-moi rire encore ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 11:08 | |
| Rhaa, il est encore plus beau!! Je m'attendais pas à un tel make-up (en même temps, je sais pas à quoi je m'attendais) Il est à tomber!! C'est juste bien dosé, l'effet argenté est juste magnifique et ses yeux!!!! Je sais pas quel va être son caractère, mais là je crois que je suis fan!! pardon Léo,mais je crois que je suis fan du preux chevalier!! Nan, c'est Léo le plus beau !!! (désolée, c'est ma puce Lily qui vient de s'incruster dans la conversation) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 12:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Celynette --> Je veux une photo du grand frèèèèère ! Une jolie,unique,bien centrée,aucun problème Il y a une raison particulière pour que tu aies gardé Yullion et non Cobra,je me trompe ?
Oui en fait Yullion et June (la femme de yullion) sont les premiers à être venus chez moi. j'ai commencé une story avec sa vie jeune, le mec qui drague sans se soucier des conséquence un peu inconséquent en fait^^ qui évolue par la suite donc si tu veux le voir c'est ici le tout début de la saga quand il était jeune con et prince ^^ : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/dotlaho-jeuness-yullion-32-retour-o-berckail-fin-story-p4-t19682.htm?highlight=yullionet là quand il est roi avec un mental un peu plus évolué ^^ il a pris de l'age et de la bouteille et de la sagesse ^^ comme le bon vin^^ : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/bg-afra-yullion-ep60-arguments-p-13-7-02-t18288.htm?highlight=yullion. Ensuite j'ai fait Cobra, et le moule du Afra collait bien pour le cobra jeune au cheveux long le corps en revanche ne convenait pas pour l'hybridation pour le delta. donc j'ai changé de moule pour cobra en prenant un Abadon à deux tête et un corps plus mastoc pour l'hybridation. Donc deux Afra, fallait en vendre un et j'ai gardé Yullion à la crinière de lion car il me ressemble un peu et que j'arrive pas à le vendre j'y tiens trop j'ai mis trop de moi dessus et dedans, cobra un peu moins c'est juste un délire par rapport au manga, je voulais continuer cobra a ma façon. donc tu veux une photo ^^ bon en voici une tirée de ma story car je retrouve pas celle que je veux mettre ^^ et que celle ci résume tout le personnage le costard, l'allure et le caractère bien trempé du monsieur^^ désolée pour la taille de l'image et le pavé surtout car c'est ton topic quand même ^^ en espérant que ce soit à la hauteur de tes attentes tant dans l'explication comme dans l'image ^^ voilà et merci encore de cette invitation pour Yullion | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 16:59 | |
| Waaa !! Impressionnant et original !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 19:35 | |
| Il est beau ton chevalier Il l'est presque autant que mon filleul, même si ce n'est pas le même genre. Je trouve son maquillage très réussi. l'idée de mettre des petites boules au bout des larmes est originale. J'aime. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 22:26 | |
| Momoka --> HEE LEO,Y'A GALAAD QUI TE PIQUE DES FANS !!! Huhuhu.Contente de voir que le chevalier plaît ! Les larmes,ce n'était pas trop prévu...Et les billes,carrément pas ! Donc,tu abandonnes Leo et passe à "l'ennemi" ? Celynette --> Marchiiii ! La wig est impressionnante dis-moi,et le pardessus de cuir,wouahou.Décidément,les Afra sont très originaux.Et tu as noté la perfection du menton ? Et les lèvres un peu sombres leur vont à ravir Yullion n'est pas trop triste d'avoir été séparé de son frangin ? Sojad --> Merciiiii !!! Mes filleuls en pensent quoi ?Zillah --> Merci bien !! Ooh,et que faudrait-il à Galad "pour être aussi beau que ton filleul" ? Je commence à prendre un peu de retard dans les photostories,je m'en excuse...Mais avec des cours jusqu'à 22h parfois,c'est dur Du nouveau à se mettre sous la dent très bientôt,juré ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 13 Sep 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 5:13 | |
| c'est clair que tous les styles de make up leur vont bien. j'ai hésité à le prendre (entre le afra et le sky) et finalement c'est le afra que j'ai pris.
non il n'est pas trop triste ^^ il n'est pas seul ^^ malgré son grand age d'elfe royal il est encore bien vert.
(le mien s'est cassé le bout du nez mais j'ai laissé comme ça genre cicatrice de guerre due aux nombreux combats qu'il a mené, mais ça ne se voit pas sur cette photo c'est après cette story la ou il combat le mal il est tombé par terre après une séance de lévitation au combat.), c'est aussi pour cela que je l'ai pas vendu, la cicatrice le rend unique.
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 9:06 | |
| Mais voilà "souchon la choucroute" mes alertes fonctionnent pas donc je rate des trucs | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 9:27 | |
| Luka --> No stress,ça arrive ! C'est sûr que 22h,ça ne laisse pas beaucoup de temps à consacrer aux petits ensuite...Surtout après avoir passé deux heures à faire les portraits des andouilles charmants garçons constituant ma promo Celynette --> Oh vraiment,une cicatrice ? Super ! Il y a une photo de ton topic où on la voit bien ? Mais quand même,il a dû méchamment se ramasser...C'est arrivé comment ? J'ai déjà pensé à leur faire une fausse cicatrices,mais,sauf peut-être Galaad,ça ne correspond pas à leur style.... Quelqu'un me prête sa doll ? Juliette --> Mon DIEU mais qu'est-ce que c'est que ce surnom ? Tu devrais avoir honteuh. J'espère que Galaad n'en a pas d'aussi...Gratiné ! Bwahahaha !! Oui,apparement le dieu des alertes a abandonné mon topic...Serait-il hanté ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 11:06 | |
| alors en fait c'est arrivé lors d'un shoot pour la story Yullion celle qui a le plus d'effets spéciaux dans le sens pour les scènes de lévitation il était suspendu au dessus du sol à environ 20 cm de haut.
donc pendant qu'il lévitait bon rien c'est lorsqu'il fut debout un gros coup de vent et paf ! il a fait un plat sur le pif certainement sur un petit cailloux qui lui a ébréché un bout du nez. je vois que cette solution la car j'ai fait ça dans l'herbe donc pas sur le ciment mais comme parfois on trouve quelques cailloux dans la terre, je ne vois que ce sénario. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 11:35 | |
| Ah ben qu'il ressemble à Souchon, on le pense toutes les 2 (Celynette et moi) et sa choucroute, c'est sa madame qui dit ça comme ça ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 14 Sep 2010 - 16:13 | |
| J'aime beaucoup la custo que tu lui as faite n_n Mais il fait moins chevalier servant tout d'un coup XD
Tu as passé combien de temps pour coller les trois petites boules x) ? Parce que ça a dût être le plus galère ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|