| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 13:36 | |
| - Ladicius a écrit:
- Junjun --> Euh...Un gros gâteau au chocolat ?
ça me va ! Mais je suis pas sûre qu'il supporte le voyage... On peut le dessiner ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 14:06 | |
| MDR Lad! C'est évident que parfois y'a le jargon qui sort, mais ça veut rien dire xD Quand tu vois tout les msneux qui parle en lol et mdr, c'est pareil xD Mais après ça veut rien dire xD Moi ça me fait trop rire de parler comme ça avec mon frangin, c'est marrant xD
Pour Aliya, c'est sûr que j'ai pas envie de lever la main sur elle! Mais bon, je serais triste si elle m'aimait pas et si elle me respectait pas ;_; | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 16:29 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Ah ouaiiiis,quand il se fait zigouiller ! Pauvre garçon ! J'ai toujeurs eu l'impression qu'il s'était prit une porte dans la tête...Il a une tronche de pékinois.
Ah oui,Cami ? Mais pourquoi donc dis-moi ? En barbie ! Mon dieu ! Il faudrait qu'elle fasse une grosse,grosse,bêtise,pour mériter ça....T'as pas un degré un peu moins haut ? Nan,en se faisant snober par Leo,tu l'achève là Ouais c'est exactement ça xD une tronche de pékinois xDDD bien vu xD J'aime beaucoup Cami car je trouve sa naïveté très attachante et sa personnalité me touche beaucoup. Je l'aime énormément, elle est trop choupette Bah quoi? je croyais qu'il fallait LA punition idéale? Alors moi je te donne des punitions plus qu'idéale! Je dirai même exemplaire 8D | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 16:56 | |
| mais quelle bande de psychopathes! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 21:17 | |
| Celynette --> Et est-ce qu'il a fait beaucoup de bêtises ? Je te dis qu'il a subi des traumatismes moi.Juliette --> Oooh,comme c'est intéressant ! Et avec ce Méric,comment ça s'est passé,dis-moi ? Junjun --> Mais nan ! On l'envoie par livreur express hé ! Luka --> Euh...Tu dis souvent "mdr" et "xD" Muahaha démasquée !! Aaah,tu as un frangin aussi ! Ma pauvre ! Comme moi ! Et lui,il s'intéresse aussi aux Bishis ? Mais noooon,bien sûr qu'Aliya t'aime et te respecte : tu va avoir un KDF ! CocoW --> Oooh,merci pour la gnommette dans ce cas Ouaiiiis,mais je voudrai une punition idéale adaptable au conneries de tous les jours,hé ! Et puis tant qu'à faire,imagine une punition pour chacun,je suis sûre que c'est ta spécialité Juliette --> Euh...Tu m'en veux de ne pas t'avoir prévenue qu'on était chez les fous,ici ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 21:20 | |
| Je t'en veux pas non, c'est du fou marrant donc tout va bien Avec Méric, il ne c'est rien passé... Il aurait été mal reçu s'il avait tenté quelque chose: le sang mêlé n'apprécie pas trop qu'un mec lui tourne autour | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 21:42 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 21:44 | |
| naaaaan! Ce beau mec c'est pas le petit fieu que je t'ai envoyé! c'est pas possible! Il est A TOMBER! J'adore son côté dark chevalier | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 21:55 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> Euh...Tu dis souvent "mdr" et "xD" Muahaha démasquée !!
Aaah,tu as un frangin aussi ! Ma pauvre ! Comme moi ! Et lui,il s'intéresse aussi aux Bishis ? Mais noooon,bien sûr qu'Aliya t'aime et te respecte : tu va avoir un KDF !
Les smiley tout le monde en utilise, par contre "mdr" c'est assez rare chez moi, t'es sûr que je l'ai dit? xD "lol" oui, je l'utilise, mais "mdr" j'ai pas trop l'habitude
Ouiiin elle m'aime que pour mon KDF xD
Et sinon, mon frère non il s'en intéresse pas, il considère les BJD comme de vulgaires jouets --"
Pour Galaad:
En toute franchise, j'ai du mal Autant j'adore le make-up, autant les piercing, j'trouve que ça fait trop. (d'en voir au milieu des joues, ça me fait mal rien que d'y penser xD)
Et puis ses sourcils sont tristounets je trouve, ou en colère. Mais bon, ça mis à part, il a de la gueule! Quelle classe ♥
Et t'as raison, ses mains c'est une tueries ♥.♥
Edit: en regardant les photos, je me suis demandé un truc. Il serait pas juste trop mignon Lou avec cette perruque rouge et noire? *3* (bien qu'il soit déjà sublimissime avec sa wig blanche, évidemment ♥)
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 22:15 | |
| Han Il et vraiment beau *o* Je l'adore déjà (Riven et Lizbeth aussi huhu pauvre Lizbeth xD) Il et vraiment parfait son make up =^^= J'adore *.* Ate de voir comment il se comporte avec tout les autres et surtout avec Lou xD Félicitations Lady <3<3<3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 23:20 | |
| rho qu'il est beau ^^ j'ai le droit de mettre une photo de yullion pour montrer le grand frère ? ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 12.09.10 23:24 | |
| rhaaaaaaaa le beau gosse!!!! quel makeup !!!! >< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 13.09.10 1:39 | |
| Juliette --> "Petit fieu" ? Mais qu'est-ce donc ! En tout cas,contente qu'il te plaise Luka --> Vraiment trop ? Moi,j'aime bien le côté symétrique,et puis argenté,c'est tout joli Et puis t'inquiète,il n'a pas eu mal.Ses mains sont toutes douces,en plus ! *A passé trois heures à les caresser sous le regard choqué de Lou* Miyuki-Miyu --> Merci ! Ah oui,Riven est fan du petit Galaad ? Celynette --> Ravie que tu le trouve à ton goût ! Bien sûr,tu peux mettre une photo du grand frère ! C'est pour la ressemblance ? kyo-dess --> Merci ! Un makeup assez improvisé,pourtant,avec des billes qui glissaient et des cils qui ne voulaient pas coller | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 13.09.10 7:04 | |
| ah c'est le même moule mais ils ne se ressemblent pas en fait pas dans le make up. non mais je vais pas floader avec Yullion, je plaisantais en écrivant cela. en tout cas il est superbe comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|