| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Hé oui je sais,je suis ignoble,immonde,détestable,horrible,pour avoir coupé à CE passage précisément...Héhé... Que voulez-vous,il était déjà fort tard (enfin tôt,on se comprend),et malgré mes deux chefs de service (elles se reconnaîtront !) je n'ai pu venir à bout de cette harrassante séance...De plus,travailler avec ces deux gnomes n'est pas de tout repos,j'ai mis tout le reste la nuit à m'en remettre Mais ne vous inquiétez donc pas,la suite viendra bien assez tôt,quand j'aurai fait descendre Aliya du plafond et retrouvé Leo,qui se planque actuellement dans le jardin ! -----Pour les geeks gagnants : Eh bien,Luka & Barbapapa,vous aviez de bon arguments toutes les deux...On va déclarer un match nul.Message imagé bientôt dans votre boîte Chers spectateurs,je vous souhaite une agréable petite attente. Si on me menace ou si on me supplie à genoux,je posterai peut-être plus vite héhé. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 14:32 | |
| C'est possible d'avoir des pom-pom girls ? Où ça ? Où ça ? La suite au prochain numéro ! Non mais ! Et pour le message...Hum,ce soir PROBABLEMENT. En fait si j'ai bien compris,tout le monde aime les cicatrices & le news look de Leo ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Voui je l'aime aussi comme ça, il reste choupi >3< | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 15:20 | |
| moi, je dirais même que je suis encore plus fan de lui avec ce nouveau look! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- Hé oui je sais,je suis ignoble,immonde,détestable,horrible,pour avoir coupé à CE passage précisément...Héhé...
que oui ! mais si ça te fait plaisir tant mieux xD en tout cas c'est très intéressant tout ça o_o et j'ai hate de voir la suite n_n pauvre petit léo, ça doit faire mal la griffure là ._. *sort* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 23:02 | |
| je le préfère largement comme ça ! Le tatouage sur son oeil est impressionnant !! Il ets vraiment mignon (chou !! avec sa tite capuche et ses ti cheveux qui dépassent et sa tite tete toute rooonndee et soint ite ..ffb vE enfin bref.. c'est mon préféré le ti montre) PS ; je recois tjs aucune notif ton topic est hanté.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Merci tout le monde !! Eh bien,je culpabilise d'avoir coupé,moi...La suite bientôt,promis ! ---> Sojad : Merci !! C'est vrai qu'il est dix fois plus trognon comme ça ce petit bout.Et merci pour le tatouage ! J'avais peur qu'il choque...Je montrerai son ancien dragon bientôt. Dites,je suis VRAIMENT IGNOBLE pour avoir coupé ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 26 Aoû 2010 - 23:43 | |
| On veut la suite On veut la suite ! (et voir le Zgeg comme dirait Aliya ...) ps : j'adore le tatouage du dos <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 27 Aoû 2010 - 1:33 | |
| Alors alors et notre image spécial !!!!! Et la suite !!!!!!!! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 27 Aoû 2010 - 1:44 | |
| La suite,c'est bientôt les amiches Barbapapa ---> les images : Très bientôt !! Le look de Leo est mieux comme ça non ? Merci tout le monde Chise --> Rooh ! Le petit oiseau de Leo est ma sa propriété privée,non mais ho ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 27 Aoû 2010 - 2:12 | |
| Je le préfère vraiment comme ça Léo ^^ J'aime bien l'évolution de son personnage . Les tatouages me font penser à un manga !
|
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 27 Aoû 2010 - 2:45 | |
| Bah moi je le trouvais tout aussi magnifique cet ancien make-up ^^ Si j'arrive à faire ça pour ma première bjd, je serais heureuse tu sais =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|