| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 1 Aoû 2010 - 14:14 | |
| C'est zarb j'aurais juré avoir posté !!
Bon, le rot ça fait pas bien pour une MSD digne de ce nom, bien sous tous rapport (habillée avec de belles robes blanches et voluptueuses et bien peignée) - mode Vieille France -
L'enfer ne sera rien à coté de cette fille si elle n'est pas recadrée de suite!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 3 Aoû 2010 - 3:53 | |
| C'est vrai qu'Aliya n'est pas timide Mais ! la voyez-vous vraiment comme une créature diabolique qu'il faudrait brûler,DIXIT Leo châtier ? O.o | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 3 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Je ne dirais pas qu'il faut la châtier, c'est quand même une petite fille / adolescente donc le côté casse-bonbons est presque normal, mais lui remettre la tête dans le bon sens ne lui ferait pas de mal. Et de toute façon, je suis partisane à fond - et dans le camp d'un petit gars à oreilles de lapin. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 5 Aoû 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 5 Aoû 2010 - 9:24 | |
| c'est vrai qu'un bébé, c'est pas le top - coté custo c'est limité - on ne peut même pas choisir ce qu'il deviendra, ce qu'il sera et pensera.. - c'est moins fragile par contre ! s'il se blesse, il s'auto répare..! - les béjis demandent moins d'entretien Ils ont raison : les BJD c'est mieux J'ai juste le doute sur la question financière *pour ceux qui n'aurait pas compris, il y a de l'ironie dans ces paroles. | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 5 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Muahaha ! J'adore Aliya, son caractère surtout en fait, elle me fait beaucoup rire ^^ Tes photostory en général me font rire en fait xD Et Lou, quelle beauté | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 5 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Nan et puis de toute facon si tu l'oublie il pleure les béjis non ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 5 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Ooouf,j'avais peur de me faire lyncher en traitant un bébé "d'arme de destruction massive" ! Sérieusement,il faut voir mon petit cousin de la photo en action.Son expérience favorite,c'est de balancer des trucs par terre et de trouver un esclave pour les ramasser ! Il m'a envoyé valdinguer mes Black Butler !Sojad ---> Les bébés se customisent eux-même !! Filez-leur un pot de peinture et du rouge à lèvre,résultat garanti sans tâches ! Isadora ---> Merci pour Lou !! Bientôt son retour dans les PS,avec sa nouvelle "coupe de cheveux" | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 3:36 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Faut qu'ils fassent gaffe à la résine fessière lors de ce type de punition Le visage de Lud' est tout doux et réconfortant.... Le haut qu'Aliya porte, tu l'as choppé où ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Mon dieu Sojad,tu n'as pas voté ?! C'est pas bien l'abstinence l'abstention ! C'est un haut Dollmore S'il existe pour SD,je verrais bien Ryn avec | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 11:03 | |
| ah ok.... il a l'air top -doute qu'il existe en SD.. l'ai jamais vu sinon l'aurais surement pris-
Tape : 1 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 12:07 | |
| 2222222222222 !!!!!!!!!!
Lol j'adore c'est excellent !!! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 12:54 | |
| 222222 !!! (et 3 ) Aliya me fait trop rire, décidemment xD Surtout la partie ou elle lui fait des menaces muettes, j'etait tellement ecroulée de rire, que ma mère m'a demandé pourquoi je riais ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 7 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Perso, je viens de regarder le film Esther et quand j'ai lue cette story me suis dit : cette MSD est dangereuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|