| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 22 Juil 2010 - 7:21 | |
| j'étais sûre qu'elle serait en gothique... chais pas pourquoi ...
Mais quelle teigne. tu vas tenter le streetwear ? ce serait marrant ? -* hâte de voir avec les fringues DM | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 22 Juil 2010 - 12:14 | |
| T'as quelque chose contre le gothique ? Hein ? Hein ? Le streetwear ? Va trouver ça pour une minifée !! Et puis,vu comme elle est aimable...On verra,hein !! Bientôt les photos avec les fringues Dollmore !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 22 Juil 2010 - 14:30 | |
| ma premiére réaction éclater de rire en me disant :
"ah mais quel pétasse !"
Et ben t'as pas fini d'en chier !!! lolll
Bon courage parce que à ce rythme là !un conseil : planque ta carte ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 22 Juil 2010 - 16:19 | |
| XD Si c'est pas du caractère ça... Qu'est-ce que c'est. Eh beh... C'est presque une révolte. Amusante la demoiselle ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 18:18 | |
| tu les a postés quand !ai rien reçu ! c'est le site qui a déconné.!
Elle est vraiment mignonne.. on voit bien son teint teigne... j'adore son make up.. me demande si ça ressort pas mieux sur une peau blanche... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 18:28 | |
| Eh bien,ce matin très tôt !! Effectivement,c'est bizarre... Oui,j'ai vraiment découvert le "White Skin" ou "Beautiful White" avec Aliya,sachant que Lou est Normal Skin,et Leo & Cami plutôt ivoire/crème... Ce qui est fabuleux avec les White,c'est que tout ressort très bien,en particulier le noir,évidemment...Et les couleurs claires aussi,puisque sa wig et ses yeux gris collent à merveille Bientôt les photos à thème : Lady & Gentlemens !! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 18:50 | |
| il dit quoi Leonel....hem.... -_- | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 23:29 | |
| Leo dit que je la gâte trop...Entre autre. Et il ne se résout toujours pas à poser avec elle ! Mais pourquoi donc cette question ?
Dernière édition par Ladicius le Mar 27 Juil 2010 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 26 Juil 2010 - 23:44 | |
| J'aime beaucoup cette série dans la tasse de thé ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 9:04 | |
| - Ladicius a écrit:
- Leo dit que je la gâte trop...Entre autre.
Et il ne se résout toujours pas à poser avec elle !
Mais pourquoi donc cette question ? Ah..il est jaloux ! il l'aime pôa.. ben comme ..même taille et tout et tout...ben voila quoi... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 9:42 | |
| Ahhh j'ai direct reconnu la Mei derrière tout ça - pas difficile tu vas me dire, elles ont un visage si fin et si doux...! - j'aime beaucoup le look de la tienne en tout cas, très belle acquisition! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 14:28 | |
| Tu vas dire que je suis de parti pris mais.. et Léonel ? (Elle a un fichu caractère mais elle est belle quand même !) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 16:28 | |
| Eh bien...La Miss fait peur quand même,non ? Mettez-vous à la place de Leo,qui déjà n'aime pas les filles normales...Alors celle-ci ?! Si vous souhaitez que : - Leo se bastonne avec Aliya,tapez 1 - Aliya roule un gadin dans les règles de l'art à Leo,tapez 2 - Leo expédie Aliya à Trifouilli-les-Oies,tapez 3 - Autres (précisez),tapez 4 Vala !! Zillah ---> Oui je sais,j'ai pris du retard...Mais ne t'inquiète pas,bientôt je ferai un post ou deux SPECIALEMENT pour Leo !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 16:33 | |
| 3, juste pour voir comment il va s'y prendre XD
Sinon, la scène du thé est vraiment bien faite. Je ne l'avais pas vu ^^;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|