| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 15 Juil 2010 - 22:34 | |
| Me fais penser que je n'ai pas posté la réponse de Cécile ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 16 Juil 2010 - 1:58 | |
| Héhé merci !! D'après toi,je montre ça à mon p'tit LouP blanc ? ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 18 Juil 2010 - 3:20 | |
| Séance Photos
Aliya
MEI Resin SoulPuisque ma demoiselle est arrivé vendredi,je n'ai pu résister au plaisir de faire quelques photos,avant de m'occuper de sa future présentation.Elle n'a pas encore ses vêtements,ni ses yeux,et peut-être ses cils définitifs ; j'attends des yeux gris,et je lui mettrai peut-être des cils plus noirs et plus fournis. Quelques mots sur son pénom : Aliya est un prénom d'origine arabe,qui signifie "Noble Dame".Et je peux assurer que la petite porte bien son nom : elle est difficile & exigeante. Quelques mots sur la demoiselle : Aliya est une adorable petite emm*rdeuse ! Elle donne des coups de pieds,adore démettre son bras,enlève sa culotte ( ) et envoie valdinguer son crocher pendant les séances makeup ! Bref,une forte tête ! Mais la posabilité des RS est stupéfiante...Au premier abord,on dirait des anorexiques mous,voir ivres morts,mais on s'aperçoit ensuite qu'ils tiennent debout sur tout,même sur un lit mou pour le cas d'Alya,prouesse dont mes autres petits sont incapables ! Place aux photos ! Traditionnel
Dénudée
Sous la capuche
Bonus : à la demande de Lô ! Le T-shirt | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 18 Juil 2010 - 7:57 | |
| Elle est beeellle !!! Superbe acquisition !! (aurait dû acheté ce moule plutot que le Song). Ses oreilles sont en arrière, contrairement à Jer'..
heu aurait du préciser : +tshirt mais debout avec les tites gambettes qui dépassent...pas de haut... T_T
Le makeup est fin et délicat.. pas chargé du tout !
Nouvelle requête photo : -avec le t shirt blanc .. de face - les 2 yeux bleus.. C'est possible ?
J'ai hâte de la voir dans ses fringues à elle.
C'est du combien finalement sa wig.. Elle size à la perfection.. Elle lui va super bien.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 18 Juil 2010 - 11:28 | |
| Merciiiiii Sa wig,c'est une cancan taille 6/7.C'est la galère à mettre,mais je l'ai fixée,et depuis nickel !! C'est vrai qu'elle est super belle...En plus,elle a des reflets violets/rosés Oki pour la requête !! Et moi je veux voir Cécile en slibard Et moi je veux une séance style "soirée bleue" avec Céc' !! C'est marrant,parce que son oeil n'est pas du tout bleu en réalité,c'est le deuxième de Leonel ! Le vert turquoise ! Je voulais lui mettre les deux,effectivement...Mais je ne veux pas retirer le deuxième à Leo,il lui donne toute son expression...Et je ne sais pas,je bloque Je vais attendre sagement ses yeux Mais bon,pour UNE photo,on va voir !! J'ai hâte aussi de recevoir ses fringues...Ca va être magique !! Bientôt d'autres photos !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 3:04 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 7:23 | |
| aahh merchi !!! j'avais pas fait gaffe qu'elle avait qqchose autour du cou.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 12:19 | |
| Je viens de lui ajouter,c'est tout en dentelle,j'aime bien Me dis pas que tu voudrai qu'elle se trimballe en t-shirt tout le temps,quand même ? Enfin c'est se qui se passe vu la lenteur d'acheminement des paquets contenant ses nhabiiiiiits | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 13:00 | |
| Même en Tshirt loose elle dégage beaucoup de classe et de noblesse. ^3^ Mais je comprends qu'elle râle et réclame des atours dignes de son rang. C'est que c'est exigeant ces petites choses! ^^ _________________ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 20:14 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 21 Juil 2010 - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 20 Juil 2010 - 20:50 | |
| Mais elle est terrible dis donc !!
J'aime bien le "mouvement de caméra" !! de tous je crois que c'est lui que je préfère !! il est trop mignon avec ses zoreils et surtout son t shirt.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 21 Juil 2010 - 3:01 | |
| Merciii !! T'as vu la bête ?! Je n'avais pas exagéré !! C'est vrai,tu préfère Leo ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 21 Juil 2010 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 21 Juil 2010 - 12:03 | |
| 1- elle est trop belle comme ça! 2- J'adore son caractère de chiottes !!! 3- hâte de voir la custo terminer !!!
bravo j'ai bien rigoler ! j'adore !! bizzz | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 22 Juil 2010 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|