| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 16:41 | |
| Je tape 3, et j'attends la suite ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 16:56 | |
| moi je tape 2!! je veux voir sa réaction, il va encore tomber dans les pommes?? sinon mon préféré c'est Ludwig!! j'adore son style vestimentaire et même son allure en général il est super!!!!!!!!!! kkkkkkkkyyyyyyyyaaaaaaaaa!! (cris de fan hystérique) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 18:32 | |
| La 2 !! *sous les mains de la coiffeuse*
La 2 !
- marrant ce système de jeu.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 19:46 | |
| Wahahaha !! Bande de sadiques !! Mes pauvres chous vont en baver,j'le sens tiens.Pour le tapez 3 : Leo vient de me faire une remarque pertinente : "Hé mais ça tombe bien,t'as gardé ma boîte !! Ca va être du gâteau !" Pour le tapez 2,par Sojad & Sailorterre ---> Aha,ça m'étonne pas de toi Sojad hein ! Bon,vous serez exaucées si quelqu'un vient départager !! On est à deux "3" contre deux "2" !! Sailorterre ---> Merci !! Lou te remercie avec moi, et demande si tu n'as pas un mignon garçon SD à la maison.QUI tranchera pour l'avenir de mes sales pestes des Bishis ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 27 Juil 2010 - 20:51 | |
| 3333333 je tape 3
Et elle est trop mignonne avec son style !!! J'adore ce que tu en as fait !!!
La séance tea time est excellente, j'aime bcp l'idée, So British !
Et au fait, j'ai Mis Archibald en ligne !!! et oui ça y est !! il y a un p'tit clin d'œil avec le ltf, je t'envois le lien en Mp!
Donc vivement le choix 3 en images !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 28 Juil 2010 - 3:02 | |
| Héhéhé ! Les jeux sont faits !! Bientôt la suite en image... Mais juste une question : pourquoi personne n'a tapé 1 ?! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 28 Juil 2010 - 7:48 | |
| Moi... je tape 4 : | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 28 Juil 2010 - 19:50 | |
| 4 ? Excellent choix !! Mais il faut préciser la torture "situation" souhaitée,soyez inventifs héhéhé | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 28 Juil 2010 - 19:57 | |
| Ouais \o/
Perso, je n'ai pas tapé un parce que Léonel a beau être mon chouchou, je ne pense pas qu'il fasse le poids face à sa nouvelle meilleure amie. Je protège donc son teint de lys et son intégrité physique ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 28 Juil 2010 - 20:39 | |
| Taper 1 !!! Non, parce que c'est sur, c'est forcément Aliya qui gagne ! Il fait pas le poid le p'tit Léo !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 29 Juil 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 29 Juil 2010 - 8:28 | |
| mignon comme tout, tout en douceur ce premier baiser !!!
Y en aura-t-il d'autres ? !!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 29 Juil 2010 - 11:14 | |
| elle a embrassé Leo!! mais et Lud !! elle l' embrassé ou pas!!?? ouah la différence de taille quand Lud ets debout, a genoux on se rendait pas bien compte! Mais Leo fait quelle taille? il a pas l'air beaucoup plus petit qu'elle?? Lud: malheureusement non je n'ai pas de SD à la maison, j'ai failli avoir un Ducan humain, mais je ne désespère pas de l'avoir un jour et je te le présenterais | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 29 Juil 2010 - 13:01 | |
| Héhéhé !! Aliya n'a PAS embrassé ni Leo,ni Lou devant l'appareil photo...Regardez bien...Mais qui sait,dans les coulisses ?! Isaël ----> Qui sait ? *rire machiavélique* Sailorterre ------> Hum...Je ne sais pas...C'est vrai que la demoiselle semble bien aimer Lou,mais comme ce dernier n'a pas l'air particulièrement traumatisé,je ne sais pas si...Il faudrait leur demander -----> Aliya fait 42cm,et Leo 35cm !! D'où la différence,surtout qu'Aliya porte des chaussures à semelles compensées sur les photos.Tous les deux ne sont pas des MSD tout à fait standard...Aliya est anorexique,et Leo tout petit avec un 'tit bidon | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 30 Juil 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|