| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 11 Oct 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 3:14 | |
| AVIS A LA POPULATION Eh bien,je vois que tout le monde ici est très inquiet quand à l'orientation de Leonel !! C'est marrant,je ne m'attendais pas à un débat pareil,hé.BON,je vais vous répondre, parce que j'ai mal aux côtes à force de rire pour vous éviter d'autres nuit blanches. La réponse est simple : Leo est...ON NE SAIT PAS ! Le petit bout n'a jamais marqué aucune préférence pour quiconque,mais,comme vous l'avez remarqué,il est plutôt méfiant envers les filles...Vu le monstre avec qui il cohabite le milieu dans lequel il évolue,normal... Mais n'oubliez pas que Leo est encore un tout petit,c'est normal qu'il pose des questions bizarres,surtout au beau Cécile,devant qui il était baba ! Allez,je vous autorise à me donner votre préférence,et à essayer de me convaincre de le convaincre de devenir hétéro,bi,ou gay | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 3:27 | |
| Lol Céciiiiile, c'est pas vrai ça, tu vas rendre Ryn jaloux xD (quoi qu'il ne se gêne pas non plus....)
Pour Leo, qu'il soit hétéro, gay ou bi, m'en fou, c'est le pluss bow et je l'aime quand même *3* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 15:26 | |
| aaaaaaaah c'etait donc Cecile le grand blond assis sur la table a coté de Leo...je l'avais pas reconnu de dos | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 18:31 | |
| excellent | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 19:12 | |
| Waah et dire que j'ai rater sa Sa devait être super Super story =^^= Ate de voir ton mini film et la suite de la PS <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 21:25 | |
| J'en ai marre sniiiiiiffeeeuuh ta bande me manque je suis carrément trop fan des pantoufles a Lou je veux les même taille 39 Svp XD Ate de voir ta mini troupe en action sur tes super PS <3333 Bon courage ^^ gros bisous a ma mignonne Cami | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 12 Oct 2010 - 21:34 | |
| Haaan ils sont booow *3*
Leo est trop cute avec son bonnet bleu, ça range un peu sa tignasse toujours en bataille! Trop mignon ♥
Et la couronne d'Aliya lui sied à merveilles XD T'as trop la classe filleule ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 13 Oct 2010 - 8:01 | |
| Tu t'es drôlement amusé dis donc !!
Ces chaussons ont franchement eu la cote (le J2, y'avait plus d'sachet !) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 13 Oct 2010 - 9:55 | |
| A ben oui ils ont eu du succès, c'est moi qui est pris la dernière paire le samedi après midi . Ça va trop le faire, faut que je fasse des photos de Naelyan avec... Au faite Ladicius, courrier déposé à la poste hier | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 14 Oct 2010 - 0:24 | |
| Luka --> Ouaip,t'as vu ça ? Mais je crains que le port d'une couronne ne la rende encore plus insupportable...Tu ne penses pas ? LoRyn --> Plutôt,oui ! Pas toi ? Alors ça y est,tu t'es décidée pour Ryn bébé ? Hahahaha ! Griottyne --> Aaah,je savais pas que t'en avais acheté aussi !! JE VEUX VOIRRRR !! Au fait,tu va VRAIMENT habiller Naelyan en pouffe ? Merci pour le courrier,je te tiens au jus !!! Bwahaha,ça va être trop fendard | |
|
| |
Luka
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 14 Oct 2010 - 7:12 | |
| Gryot' > Hum c'est donc toi Gryottine.. J'aurais dû prendre plus, en cadeau a aurait été top. Lad' > Alors oui, mon premier YoSD dans 5 mois..^^ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 14 Oct 2010 - 22:06 | |
| J'adore x__x Mon filleul a trop la classe, et le p'tit Leo, qui, on dirait, essaie de l'imiter, trop mignon x3 Vivement tes prochaines PS et vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|