| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 01 Sep 2010, 22:05 | |
| INTERLUDE : APRES-MIDI RESINEUX La troupe ! De gauche à droite : Leonel,Aliya,Carmilla,Ludwig,Lizbeth,Riven Les délinquantes heureuses propriétaires Miyuki-Miyu (gauche) & Ladicius (droite) et la bande des résineux. Un check de Riven & Ludwig ! /!\ BONUS /!\Leonel Superstar La sieste sur mes genoux,les binocles de Riven sur le bout du pif. Rappellez-moi de lui offrir une paire de Ray-Ban à Noël !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 01 Sep 2010, 22:09 | |
| Vendredi non? ^^
*voit Leo avec les lunettes*
Han t'es trop meugnoooon XD J'adore xD
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 01 Sep 2010, 22:24 | |
| Mouahahahahaha, effectivement ces photos de Leo sont fantastiques ! Comment il fait sa star ! (Et comment je gagatise - mais ça tu seras bien aimable de ne pas lui dire !) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 01 Sep 2010, 23:31 | |
| Zillah --> Aaah,je suis désolée,mais Aliya est un véritable pirate informatique,et Leo en prend le chemin...Ta confession de gagatiser n'est pas en sécurité ici !! Luka --> Non non,dimanche ! Corrigé ! Ouaip,t'as vu ça ? Une vraie petite starlette ! Je vais offrir des lunettes de soleil à Lou juste pour que Leo puisse les lui piquer | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 01 Sep 2010, 23:34 | |
| Lol, en fait tu vas les offrir à Leo par procuration (par Lou quoi xD) si je comprends bien XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 02 Sep 2010, 18:17 | |
| Luka --> Rooooh,mais chuteuh ! Tu sous-entends que je gâte trop Leo,c'est ça ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 02 Sep 2010, 18:26 | |
| Non, moi je pense que tu les "pourris-gâte" tous xD (parce que ces lunettes, j'suis sûre que même Carmi elle serait mignonne avec, malgré qu'elle soit aussi grande qu'elle xD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 02:28 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Ven 03 Sep 2010, 02:50, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 02:42 | |
| *essaie de reprendre son souffle*
Mais comment j'ai ris XD Ils sont trop énormes sérieux xD Et Valounette qui sert de psychologue xD (et d'ailleurs j'étais tellement dedans que je me mettais à sa place ;D Genre *Meuh oui, vieeeent Leo, j'te ferais rieeeen * ou un truc du genre xD)
Nan mais vraiment j'adore, et en plus c'était super réaliste, vraiment ^^ Je me suis prise dans le jeu xD (comme dit plus haut xD) Et la chute est démente ^^
Par contre, avoue que t'as fait exprès de mettre Leo dans une veste plus grande que lui, uniquement pour le fanservice! Avouuue xD (ou plutôt, j'avoue avoir trouvé que cela ressemblait à du fanservice, et que j'ai fort apprécié XD)
D'ailleurs ils étaient tous méga chou xD Carmilla avec la chaussette sur sa main, trop cute xD Et surtout! On a apprit quelque chose de très important sur Lou xD Alalala, s'il apprends qu'il s'est confessé sur tout MC, il va s'exiler xD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 02:44 | |
| MouahahahahAHAHAHAH! Tu m'as trop fait rire ce soir, ils sont trop énormes tes pensionnaires, au rosée omg AHAH, magnifique | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 03:04 | |
| Héhéééé !!! J'adore cette PS aussi,j'arrive à me faire ricaner moi-même,c'est dire ! Luka --> Euh non,pas du fan service,c'était pour ME faire plaisir à moi au départ héhé,et puis le t-shirt-pyjama de Leo,c'était Lou qui l'avait sur le dos ! Normal,c'est le sien à la base. Tu vois,je t'avais prévenue,vise un peu la décadence débridée qui règne à Ponyland à la maison et dans ma tête ! Prunette --> Rigoler le soir,c'est marrant ! Bah oui,du rosée,j'ai gardé le cidre pour moi hé ! INFORMATIONS UTILESValzilla accepte gracieusement d'écouter tous vos problèmes de 18h à 00h00 tous les samedis.Rémunération : gros chèques,louis d'or,saucisses et petits oiseaux acceptés. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 08:13 | |
| MDR y a pas d autres mot !! "chui puceaux" AHAHahahaha quel belle équipe de vainqueur quand ils ont bu on dirais des ti vieux qui radote dans le bar du coin ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 09:27 | |
| Boire c'est mal ^^;; M'enfin voir boire des résines c'est le bien pour le moral ! J'ai bien ris. Merciii | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 13:53 | |
| Quand les bishis sont trop timides,faut bien délier les langues !! En laissant inopinément traîner une bouteille de rosée sur la table par exemple.Avouez ! Vos Bishis n'ont JAMAIS fait de bêtises ?Je rappelle que le concours de scénarii se termine dimanche 05 Septembre à 00h00.Tentez votre chance ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 03 Sep 2010, 18:21 | |
| La p'tite bande d'alcoolos... Qui l'eut crû ?
Je me suis bien marrée en tout cas. Tu devrais laisser du pinard traîner plus souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|