| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 16:35 | |
| mais mais mais... Dis moi qu'ils sont pas vraiment morts J'adore cette story ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 18:43 | |
| Maiheu...Personne n'a eu peur,alors ? Vous n'avez pas tremblé ? Ni crié ? Ni pleuré ? Mais c'est pas juste alors....Sinon,message pour tout le monde,et surtout pour les marraines des deux victimes : OUI,vos chouchous sont bien vivants ! LA PREUVE EN IMAGEMais dites-moi,ça veut dire que je n'ai vraiment pas le droit de les trucider pour le fun pour de faux ? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 18:50 | |
| Je viens de remarquer que Leo avait un œil super bleu Tu la changer? ou c'est toujours le même XD Ps: [fille qui insiste] Tu est la 2eme marraine de Riven donc tu peux le mettre dans ta signature a moins que tu ne veuilles parrainer un autre de mes guss ^^ Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 21:43 | |
| Miyuki-Miyu --> Non non,je n'ai pas changé l'oeil de Leo ! C'est son oeil par défaut de chez Custom House,il est turquoise,et selon la lumière,il peut apparaître bleu... Pour Riven : ne t'inquiète pas,je ne l'oublie pas,j'attends juste de l'avoir maquillé et bien bichonné Luka --> Un seul mot à dire : PHOTOS !!! Mais méfies-toi,quand tu parles de relooking ou de sapes à Aliya...Tu sais que ce n'est pas le genre à aimer les vêtements très féminins.... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 21:46 | |
| Ouais t'inquiète pas sa va venir et puis Riven a ate d'être tripoter entre tes mains ^^ Normalement si j'ai bien calculer j'aurais leurs corps en Décembre ^^ Je sais c'est loin XD mais d'ci la tu pourras le remakuper même si je l'aime comme sa déjà XD c'est pour le rendre encore plus beau <3 Mais d'abord en première c'est Alice qui si colle ^^ Ate de vous revoir <3
Dernière édition par Miyuki-Miyu le Lun 1 Nov 2010 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 1 Nov 2010 - 21:50 | |
| Je n'aime pas spécialement les vêtements très féminins non plus x) Mon costume était un peu du "placard" puisque j'ai récup un short, un haut, un veston et un jupon fait par ma mère pour le faire et j'ai fabriqué une couronne, un bâton et des nœuds avec des bandes de tissus déchirés dessus.
J'ai pas de photos pour le moment mais dès qu'elles sont tirées, je te montre =) (en fait ma soeur est en train d'en mettre sur facebook, alors dès que le chargement est fini, je te mp =)) | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 2 Nov 2010 - 10:03 | |
| Tu devais être mignonne avec ta sœur *o* Veut voir >w< XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 2 Nov 2010 - 13:52 | |
| Haha XD Mais euh, c'est qu'un déguisement xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 2 Nov 2010 - 19:46 | |
| Miyuki-Miyu --> Cool ! Tu as bien réfléchi à ce que tu voulais alors,comme makeup pour Alice & Riven ? Luka --> Héhé ça y est,j'les ai vus moi,les photooooosss !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | |
| Tricheuse, c'est bien pratique facebook XD | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 2 Nov 2010 - 20:05 | |
| Oui ^^ J'ai tout bien réfléchis ^w^ J'espère que sa te plairas et que sa ne t'embêteras pas XD Des qu'on se verra je t'exposerais mes idées ^^ Vivement une nouvelle PS ou vidéo <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 1:21 | |
| Tadadam,il y a du nouveau à la maison !! Je vous présente ici mon nouveau topic,que je suivrai en parallèle de celui-ci ; je ne déménage pas complètement ! Le topic que vous allez découvrir sous peu est EXCLUSIVEMENT réservé à Ludwig.C'est un topic un peu spécial,que je vous invite à découvrir petit à petit...En espérant que vous apprécierez !! C'est ici : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/solo-les-metamorphoses-de-ludwigcomte-hargreaves-n1-t30269.htm#1045632 ENJOY ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 1:38 | |
| Vouaaaaiiiii \o/ J'ai commenté d'ailleurs!
Par contre je réclame un sujet spécial pour ma filleule si c'est comme ça *3* | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 1:48 | |
| Ca valait le coup d'attendre ! Bravooo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|