| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 2:04 | |
| Merci bien !! Roh,Luka,tu penses vraiment que ta filleule adorée est du genre à faire de longs monolgues mélodramatiques ? Et pis,t'es qu'une jalouse ! J'y pense,j'y pense à ce topic perso,mais toi,que voudrais-tu qu'elle y fasse ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 2:17 | |
| Vouais j'suis jalouse et aloreuh >3<
C'est sûr, les longs discours mélodramatiques ne sont pas du tout de son genre xD
Ce qu'elle y fasse? Pourquoi ne nous dévoilerait-elle pas un peu plus sa personnalité? Ce qu'elle aime, ce qu'elle aimerait, ce qu'elle pense de sa propriétaire, de ses colocataires...parce que oui, on a vaguement un petit aperçu de ce qu'elle pense de ses camarades, mais au fond, se sent-elle à l'aise, les aime-t-elle ou les déteste-t-elle vraiment? Aime-t-elle l'endroit où elle vit? Et pis elle a une personnalité, peut-être a-t-elle des états d'âmes divers et variés, elle aussi peut avoir des coups de blues, des sautes d'humeur etc....Et puis rien que pour se mettre en valeur, je suis sûr qu'elle adorerait! XD | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 3 Nov 2010 - 5:53 | |
| Contente de te retrouver après tout ce temps (plus d'un an) Je suis contente de voir que tu as continué dans les résineux! =] (quant à moi je suis contrainte à faire une pause, enfin bon je ne vais pas me plaindre de mes voyages). Ta petite famille est adorable, j'ai dévoré toutes leurs aventures et j'ai déjà hâte de voir ce qui va leur arriver dans les jours qui viennent. (maintenant, Yuna et mes autres poupettes me manquent encore plus qu'avant Y_Y) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 9:40 | |
| Luka --> Ooouh,LE favoritisme quoi ! Et pis,si je crée un topic rien que pour Aliya,elle va devenir intenable,imagine ! M'enfin,pourquoi ne pas tenter,effectivement ? Mais je te laisse le soin de le lui annoncer et de la convaincre,of course Utilise le moyen que tu veux,photo,contrat,lettre,t'as deux heures ! Au boulot ! Loba Lemu --> Héhé,ça me fait également plaisir que tu fasses ton grand retour sur MC ! Eh bien,ça me fait plaisir que ma petite bande te plaise,tu es la bienvenue sur ce topic (et sur tous mes autres,of course !!) C'est vrai ça,pour tes miss,je ne sais pas comment tu fais,sans elles ! Moi,je ne pourrai jamais concevoir de me séparer de ma bande comme ça J'avoue que j'adorerai revoir Roisin,ta jolie Pullip que tu m'avais confiée pour le bac ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 17:57 | |
| Que dire à part +1 ? Je soutiens Luka pour la part | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 18:11 | |
| J'viens de remarquer que j'ai fait des fautes! Pourtant je me suis relue quinze fois >.<
Comme dirait l'autre: toh!! *se comprend* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 18:57 | |
| Luka --> AH OUAIS,QUAND MÊME ! Mais c'est qu'elle l'a fait !! Tu sais,je rigolais quand je disais "tu as deux heures"...Hahem. Nota : ne plus provoquer Luka en lui balançant des défis stupides.Bon,eh bien,maintenant,on attend la réponse de la "princesse" ! Mais je te préviens,si elle pète une durite ou que ses chevilles explosent,ça ira mal pour toi Pour les fautes,eh bien...L'erreur est humaine ! Reste à savoir si Aliya sera miséricordieuse,elle qui jouit de la perfection BJDesque ! LittleLuke --> Aaaah,qu'est-ce que je t'ai dit ?! ON N'ENCOURAGE PAS ALIYA A PRENDRE LE MELON ! Tu la pousses sur la voie du mal ! Déjà qu'elle m'en veut de t'avoir laisser la tripoter et la torturer dans la voiture hier ! Owned | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 20:16 | |
| Tadaaaam : Mes prières ont ENFIN été exaucées,j'ai trouvé une nouvelle wig pour Carmilla ! L'ancienne était sympa,mais un peu trop longue à mon goût,en plus de se prendre facilement dans ses longs cils et ses petits doigts. Je préfère la nouvelle,pas vous ? Un mélange de gamine plus mature & de petite fille de bonne famille,c'est sympa
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 20:26 | |
| Oh Oh Oh Je t'aimeeeeeuh Carmilla Alice Juliet Hargreaves Ladicius cette wig lui va trop bien *o* déjà que j'adorais l'ancienne celle la je l'aime *gagatise* Je suis trop fière d'être ta marraine ma petite Cami Tes trop mignonne même si tu a des instinct cannibale et que tu manges des dragons quand ta un petit creux je t'aime °(*.*)° J'ai ate de vous revoir *o* Pour enfin revoir jolie Cami Cette wig et parfaite <3 Et Cami aussi EDIT: Je te prend une photo pour mettre en fond d'écran
Dernière édition par Miyuki-Miyu le Jeu 4 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 20:33 | |
| Omg elle est trop cute! Franchement j'adore =D L'autre était sympa mais c'est vrai que celle-ci l'a rend un peu plus mature, de bonne famille comme tu dis =)
Sympa =D | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 4 Nov 2010 - 21:57 | |
| - Luka a écrit:
- Comme dirait l'autre: toh!! *se comprend*
Attention, le terme exact est "D'oh" ^^ Comment ça tout le monde s'en fout ? - Ladicius a écrit:
- LittleLuke --> Aaaah,qu'est-ce que je t'ai dit ?! ON N'ENCOURAGE PAS ALIYA A PRENDRE LE MELON ! Tu la pousses sur la voie du mal ! Déjà qu'elle m'en veut de t'avoir laisser la tripoter et la torturer dans la voiture hier !
Bah la prochaine fois tu te débrouilleras ! On verra si tu arrives à conduire... Surtout avec Aliya ! Haha j'en rigole d'avance Bon sinon moi j'préfère la nouvelle coupe de Carmilla Entre nous, j'aimais pas vraiment l'ancienne :/ | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 5 Nov 2010 - 1:21 | |
| Miyuki-Miyu --> Contente que la Miss te plaise Bah,ne t'inquiète pas,le coup du boulottage de dragon,c'était juste pour le "spécial halloween" ! Aha,et tu as pris quelle photo en fond d'écran ? ^^ Luka --> Merci ! Mais...T'as QUOI contre Mister Jack ? Hein ? Hein ? Moi j'la chante TOUT LE TEMPS D'ABORD ! Et en VO STEUPLAÎT !! Luke --> Ah ouais,on parie ? Oublie pas que c'est moi qui la loge,elle me respecte,MOI ! Et si tu continues tu rentrera à pieds ha.Mais...Mais...Espèce de TRAÎTRE !! Tu m'avoues ça maintenant sur la petite ? Tonnerre de Brest,ça va se payer demain ça ! Sinon,avis à la population : J'ai effectué mon FIRST restringuage de Bishi,sur la personne de...Galaad ! Le cher ange est à présent en pleine forme,presque aussi tendu qu'un ressort,et quasiment capable d'ouvrir une porte avec un simple kick ! Par contre,moi,j'ai perdu presque tous mes bouts de doigts dans l'affaire...Et j'ai des marques de corde sur les poignets,me demandez pas comment Sinon,bilan sur le restring' : OUI c'est chiant OUI c'est stressant NON c'est pas dur ! Prochain sur la liste : Devinez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|