| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 18:31 | |
| MON DIEU Zillah,tu encourage l'alcoolisme infantile ?! Ces andouilles sont tous mineurs ! ...Qui est d'accord avec la proposition de Zillah ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 18:35 | |
| C'est un crime de dire qu'on est d'accord? xD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 19:08 | |
| Note : je n'encourage rien, je dis juste que c'est un bon moyen d'obtenir du matériel à chantage !
Message pour Leonel
Leo,
Prise d'un accès d'inconscience, j'ai demandé à devenir ta marraine. Prise d'un accès de cruauté envers ma personne, Ladicius a accepté. Te voilà donc membre à part entière du cercle restreint de mes protégés. Concrètement, il s'agit plus d'une marque honorifique qu'autre chose. Je ne m'attends pas à ce que tu sautes de joie, j'espère simplement que tu ne grogneras pas trop fort.
A bientôt,
Zillah | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 19:25 | |
| - Zillah a écrit:
- Message pour Leonel
Leo,
Prise d'un accès d'inconscience, j'ai demandé à devenir ta marraine. Prise d'un accès de cruauté envers ma personne, Ladicius a accepté. Te voilà donc membre à part entière du cercle restreint de mes protégés. Concrètement, il s'agit plus d'une marque honorifique qu'autre chose. Je ne m'attends pas à ce que tu sautes de joie, j'espère simplement que tu ne grogneras pas trop fort.
A bientôt,
Zillah Chanceuse ;_; J'aurais bien aimé être sa marraine, mais c'est mieux si c'est quelqu'un qui connait mieux les bjd qui s'occupe du petit Leo \o/ (pour ça que j'ai pas demandé ^^ idem pour Aliya que j'adore ♥)
Fais gaffe à ce qu'il soit pas trop farouche x) Ah et faut faire comme il a dit dans une ancienne photostory: le parrainage c'est comme une messe noire, alors faut lui faire subir hinhin xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 19:43 | |
| Zillah --> Ah,tu l'as cherché,hein !! C'est pire que de demander le bâton pour se faire battre,là,c'est demander le gnome pour se faire manger toute crute ! Ne viens pas pleurer J'ai fait passer le message à Leo,mais pour l'instant,monsieur joue aux legos avec Valzilla,donc il est relativement indisponible : "erreur 404 : not found".Mais ne t'en fais pas,il t'enverra un message de son cru quand l'information sera parvenue au cerveau. Une messe noire,Luka ? Ne t'inquiète pas,c'est en projet....Bwahahahaha !! *rire sardonique* Luka --> Ah,tu es POUR l'alcoolisme infantile ? Bravo ! Et quelles sont tes motivations ? Bah,ne t'inquiète pas,je peux toujours te réserver la peste,parce que là,même avec une dot,je ne vois pas QUI en voudrait,ou plutôt,qui serai assez tordu pour la marrainer..Ne te sens pas visée | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 3 Sep - 22:30 | |
| Hm...comment dire....je suis plutôt pour l'alcoolisme Leofantile tu vois
Sinan, baaaaah, rien que parce que je suis assez tordue, ça me plairait! (et pis Leo trouve que je lui ressemble ça nous fera un point commun ;D)
Bon, j'te mp ^^
Edit après suppression et repost:
Ouais parce que ça vaut mieux qu'un double post ^^
Alors voilà, j'ai moi aussi un petit message, mais pour Aliya par contre!
Bon, ma grande, j'ai une grande nouvelle pour toi. Ça fait un moment que j'hésite et puis là, j'ai enfin pris ma décision! J'ai longtemps exposé mon amour affection pour Leonel, mais au tout début et jusqu'à maintenant, c'était avant tout toi qui avait attiré ma curiosité et mon œil. Je me demandais si malgré ma "newbee-attitude" ce serait possible et les choses ont fait que, oui, c'est possible! Ta généreuse propriétaire a accepté! De quoi je parle? Et bien..
http://www.weplug.com/images_1/0ec3ba2053fe60bfe2225a528cd0ad5d20100903221758.jpg (ne surtout pas faire attention aux grosses lettres toutes moches et au dessin en fait, ça été dessiné sous le coup de l'émotion on va dire ) Et oui! Tu l'as compris! Tu es officiellement ma filleule! Je ne sais pas ce que nous réserve cette nouveauté à toi comme à moi, mais essayons de nous entendre | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 1:54 | |
| Alala j'ai bien fait de rester réveillée moi xD
Mon Dieu comment j'ai ris, et encore me suis retenue xD
J'ai adoré les commentaires en fond, ils sont trop drôles x) Et le petit "il arrive bientôt? J'y vais quand?" de Aliya était fun aussi x)
Aliya: dès que je l'ai, promis j'fais plein de photos et je te les montre!
Sinon, j'ai adoré la première photo avec Leo tenant ton petit doigt, trop cute ^^ Et celle où tu porte Aliya et où elle se plains, pas mal aussi xp
Encore une PS que j'ai pris plaisir à lire ^^
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 2:22 | |
| Luka --> Ah ouiiii,le petit doigt !! J'adore ses mains,il peut s'accrocher à mes doigts Je mettrai plus tard une photo du "coup du petit doigt" qui traîne exprès héhéhé Sinon,sympatoche le dessin !! J'ai hâte de voir la tronche d'Aliya devant tiens. Mais tu sais,méfie-toi...Car ce marrainage risque de se transformer en cauchemar bien vite...Bwahaha ! Je rappelle que le concours de scenarii prendra fin le dimanche 05 Septembre à 00h00. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 7:17 | |
| Hi hi c'est sympa va y avoir de l'ambiance avec toutes ses marraines ^^. Dites les filles vous savez que s'il arrive quelque chose à Ladi c'est vous qui récupérer ses monstres mouarf *se poile toute seule devant son écran*
Bon sinon sans rire, va bientôt falloir les inscrire au alcoolique anonyme tes petits la non?
A tiens j'y pense j'ai pas fait de scenar.... faut que j'y pense ^^' | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 7:30 | |
| Oh merci Lady Je suis tellement contente d'être la marraine de Cami °(*o*)° elle et si gentille <3 Coucou a elle et vous tous ^w^ Et vous revenez quand vous voulez *.* En tout cas ta story et vraiment géniale =^^= Je vais commencer a faire un petit scénario pour vous <333 En tout cas merci a vous tous <3<3<3 Bisous <3 Miyuki | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 8:47 | |
| Décidément, tes mises en scène sont toujours aussi rigolotes. Et tes loulous sont toujours aussi adorables (non, je ne me suis pas trompée d'adjectif).
Mon petit Leo,
Je n'oublie pas que tu as vécu quelques temps chez moi avant de partir chez Lady, et c'est un peu pour ça que je suis devenue ta marraine. Et aussi, beaucoup, parce que j'aime ce que tu es devenu - même si ton caractère... Passons ! En tout cas, si ça te gêne autant, je ne te traiterai plus de gnome - même si c'était plus affectueux que moqueur. Pour les bonbons... On verra pour noël. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 8:59 | |
| Griottyne --> Sympa de penser à l'avenir Mais pour le bien de l'humanité de ces pauvres marraines,vaut mieux que je reste en vie pour gérer cette bande de nains détraqués ambulante. Héhéé,j'attends ton scénar non mais ! Au boulot ! Miyuki --> Mais de rien Pas de problème pour le scénario,on t'attend ! Zillah --> Héhé,merci bien ! Ah,je te l'avais bien dit que Leo était un gnome difficile à gérer ! A toi de trouver l'astuce pour le dérider ! Luka a réussi haut la main avec le Kid Delf - enfin ça a eu l'air de marcher sur Aliya - mais comme Leo n'est intéressé par personne semble-t-il,achète donc,euh...Un poney ? Bon courage ! /!\ BONUS ! /!\Rien que pour me faire plaisir,j'avoue héhé.Mon 'tit doigt dans la mimine de Leo !! Il me le tient véritablement,j'avais même les marques ensuite Et vive les mains Custom House ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 4 Sep - 14:10 | |
| Vivement les scena"" et ton adaptation *0*
Dernière édition par *Miyuki* le Jeu 14 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|