Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 18:31

MON DIEU Zillah,tu encourage l'alcoolisme infantile ?! eek

Ces andouilles sont tous mineurs !

...

Qui est d'accord avec la proposition de Zillah ?

daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 18:35

C'est un crime de dire qu'on est d'accord? xD
http://lukadolls.deviantart.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 19:08

Note : je n'encourage rien, je dis juste que c'est un bon moyen d'obtenir du matériel à chantage !

Message pour Leonel

Leo,

Prise d'un accès d'inconscience, j'ai demandé à devenir ta marraine. Prise d'un accès de cruauté envers ma personne, Ladicius a accepté. Te voilà donc membre à part entière du cercle restreint de mes protégés. Concrètement, il s'agit plus d'une marque honorifique qu'autre chose. Je ne m'attends pas à ce que tu sautes de joie, j'espère simplement que tu ne grogneras pas trop fort.

A bientôt,

Zillah
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 19:25

Zillah a écrit:
Message pour Leonel

Leo,

Prise d'un accès d'inconscience, j'ai demandé à devenir ta marraine. Prise d'un accès de cruauté envers ma personne, Ladicius a accepté. Te voilà donc membre à part entière du cercle restreint de mes protégés. Concrètement, il s'agit plus d'une marque honorifique qu'autre chose. Je ne m'attends pas à ce que tu sautes de joie, j'espère simplement que tu ne grogneras pas trop fort.

A bientôt,

Zillah

Chanceuse ;_; J'aurais bien aimé être sa marraine, mais c'est mieux si c'est quelqu'un qui connait mieux les bjd qui s'occupe du petit Leo \o/ (pour ça que j'ai pas demandé ^^ idem pour Aliya que j'adore ♥)

Fais gaffe à ce qu'il soit pas trop farouche x) Ah et faut faire comme il a dit dans une ancienne photostory: le parrainage c'est comme une messe noire, alors faut lui faire subir hinhin xD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 19:43

Zillah --> Ah,tu l'as cherché,hein !! C'est pire que de demander le bâton pour se faire battre,là,c'est demander le gnome pour se faire manger toute crute ! Ne viens pas pleurer daisy
J'ai fait passer le message à Leo,mais pour l'instant,monsieur joue aux legos avec Valzilla,donc il est relativement indisponible : "erreur 404 : not found".
Mais ne t'en fais pas,il t'enverra un message de son cru quand l'information sera parvenue au cerveau.

Une messe noire,Luka ? Ne t'inquiète pas,c'est en projet....Bwahahahaha !! *rire sardonique*

Luka --> Ah,tu es POUR l'alcoolisme infantile ? Bravo ! Et quelles sont tes motivations ? eek
Bah,ne t'inquiète pas,je peux toujours te réserver la peste,parce que là,même avec une dot,je ne vois pas QUI en voudrait,ou plutôt,qui serai assez tordu pour la marrainer..Ne te sens pas visée Smile

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 22:30

Hm...comment dire....je suis plutôt pour l'alcoolisme Leofantile tu vois * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Extase52

Sinan, baaaaah, rien que parce que je suis assez tordue, ça me plairait! (et pis Leo trouve que je lui ressemble ça nous fera un point commun ;D)

Bon, j'te mp ^^

Edit après suppression et repost:

Ouais parce que ça vaut mieux qu'un double post ^^

Alors voilà, j'ai moi aussi un petit message, mais pour Aliya par contre!

Bon, ma grande, j'ai une grande nouvelle pour toi. Ça fait un moment que j'hésite et puis là, j'ai enfin pris ma décision! J'ai longtemps exposé mon amour affection pour Leonel, mais au tout début et jusqu'à maintenant, c'était avant tout toi qui avait attiré ma curiosité et mon œil. Je me demandais si malgré ma "newbee-attitude" ce serait possible et les choses ont fait que, oui, c'est possible! Ta généreuse propriétaire a accepté! De quoi je parle? Et bien..

http://www.weplug.com/images_1/0ec3ba2053fe60bfe2225a528cd0ad5d20100903221758.jpg (ne surtout pas faire attention aux grosses lettres toutes moches et au dessin en fait, ça été dessiné sous le coup de l'émotion on va dire
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Amour_sm )

Et oui! Tu l'as compris! Tu es officiellement ma filleule! Je ne sais pas ce que nous réserve cette nouveauté à toi comme à moi, mais essayons de nous entendre
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Amour_sm
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 1:42

daisy A VOS RISQUES ET PERILS... daisy

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_1-17
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_2-15
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_3-15
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_4-12
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_5-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_6-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_7-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_8-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_9-10
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_10-11
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_11-8
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_12-8
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_13-8
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_14-5
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_15-4
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_16-3
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_17-3
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_18-3
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_19-3
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Page_20-3

TADADAAA !!

Comme vous pouvez le voir,chacun des membres de ma petite troupe est à présent le/la protégé(e) d'une maudite ! Malheureuse ! Tordue ! bienheureuse marraine.

Merci à Sojad,Zillah,Luka & Miyuki-Miyu de veiller sur ces petits monstres avec moi daisy

En espérant aussi que vous y surviviez.

A vos risques et périls !!

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 1:54

Alala j'ai bien fait de rester réveillée moi xD

Mon Dieu comment j'ai ris, et encore me suis retenue xD

J'ai adoré les commentaires en fond, ils sont trop drôles x) Et le petit "il arrive bientôt? J'y vais quand?" de Aliya était fun aussi x)

Aliya: dès que je l'ai, promis j'fais plein de photos et je te les montre!

Sinon, j'ai adoré la première photo avec Leo tenant ton petit doigt, trop cute ^^ Et celle où tu porte Aliya et où elle se plains, pas mal aussi xp

Encore une PS que j'ai pris plaisir à lire ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 2:22

Luka --> Ah ouiiii,le petit doigt !! J'adore ses mains,il peut s'accrocher à mes doigts admiration
Je mettrai plus tard une photo du "coup du petit doigt" qui traîne exprès héhéhé
Sinon,sympatoche le dessin !! J'ai hâte de voir la tronche d'Aliya devant tiens.

Mais tu sais,méfie-toi...Car ce marrainage risque de se transformer en cauchemar bien vite...Bwahaha !

Je rappelle que le concours de scenarii prendra fin le dimanche 05 Septembre à 00h00.

daisy
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 7:17

Hi hi c'est sympa va y avoir de l'ambiance avec toutes ses marraines ^^. Dites les filles vous savez que s'il arrive quelque chose à Ladi c'est vous qui récupérer ses monstres mouarf *se poile toute seule devant son écran*

Bon sinon sans rire, va bientôt falloir les inscrire au alcoolique anonyme tes petits la non?

A tiens j'y pense j'ai pas fait de scenar.... faut que j'y pense ^^'
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 7:30

Oh merci Lady amour Je suis tellement contente d'être la marraine de Cami °(*o*)° elle et si gentille <3 Coucou a elle et vous tous ^w^
Et vous revenez quand vous voulez *.*
En tout cas ta story et vraiment géniale =^^=
Je vais commencer a faire un petit scénario pour vous <333
En tout cas merci a vous tous <3<3<3
Bisous <3

Miyuki
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 8:47

Décidément, tes mises en scène sont toujours aussi rigolotes. Et tes loulous sont toujours aussi adorables (non, je ne me suis pas trompée d'adjectif).

Mon petit Leo,

Je n'oublie pas que tu as vécu quelques temps chez moi avant de partir chez Lady, et c'est un peu pour ça que je suis devenue ta marraine. Et aussi, beaucoup, parce que j'aime ce que tu es devenu - même si ton caractère... Passons !
En tout cas, si ça te gêne autant, je ne te traiterai plus de gnome - même si c'était plus affectueux que moqueur.
Pour les bonbons... On verra pour noël.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 8:59

Griottyne --> Sympa de penser à l'avenir gene
Mais pour le bien de l'humanité de ces pauvres marraines,vaut mieux que je reste en vie pour gérer cette bande de nains détraqués ambulante.
Héhéé,j'attends ton scénar non mais ! Au boulot ! fouet

Miyuki --> Mais de rien daisy
Pas de problème pour le scénario,on t'attend !

Zillah --> Héhé,merci bien !
Ah,je te l'avais bien dit que Leo était un gnome difficile à gérer ! A toi de trouver l'astuce pour le dérider ! Luka a réussi haut la main avec le Kid Delf - enfin ça a eu l'air de marcher sur Aliya - mais comme Leo n'est intéressé par personne semble-t-il,achète donc,euh...Un poney ? daisy
Bon courage !

/!\ BONUS ! /!\

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 DSCN1627

Rien que pour me faire plaisir,j'avoue héhé.Mon 'tit doigt dans la mimine de Leo !! Il me le tient véritablement,j'avais même les marques ensuite gene

Et vive les mains Custom House !

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 13:13

Ouais j'avoue que le facteur "KDF Bory" est un atout dans ma manche x) Mais j'espère bien qu'Aliya finira par bien m'apprécier, ce serait dommage x) Sinon, j'ai aussi hâte de savoir ce que Aliya pense du dessin et de ce marrainage, plus en détail dirons-nous ^^

Pour la photo: Gaaah extase C'est trop cute, j'adore ♥

Leo, je t'aime ♥ (soudaine montée de fan-girl-attitude)

C'est nul que j'habite si loin, j'aurais aimé voir ma petite filleule T-T Même si je sens qu'elle tenterai une approche avec beaucoup d'intérêt quant à savoir quelques infos sur mon petit Bory x)
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 EmptySam 4 Sep - 14:10

Vivement les scena"" et ton adaptation *0*

Dernière édition par *Miyuki* le Jeu 14 Juil - 18:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 22 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 22 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant