| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 16:05 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Hééé,ça faisait longtemps ! Euh,merci...T'as fumé hier soir toi ?
Mais rien ! rooooh :') Je fume pas moi 8D | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 17:06 | |
| CocoW --> Pardon,mais J'ADORE embêter les gens Kohakugawa --> Maiheu ! POURQUOI tout le monde veut me piquer MON Leonel ? A titre purement informatif,quels sont tes honoraires ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 20:51 | |
| Et c'est là où on voit le potentiel Uke-ique de Galaad et le potentiel Seme-ique de Ludwig MWHAHAHAHA *fan de yaoi absolument pas refoulée =DDDD*
Et comme d'hab, Aliya m'a trop fait tripé XD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 21:04 | |
| La suite tant attendu *w* Mais ce n'est pas la fin Zut >.< XD J'adore la tournure que sa prend °(^^)° Et bientôt le Hid OMG comment sa va se passer ?.? XD Ptite question c'est moi ou Aliya tiens super bien et seule sur l'image N°24 ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 21:22 | |
| En bonne fan de yaoi pas du tout, et j'insiste sur le pas du tout, refoulée, je suis très contente de la tournure des évènements. Ils feraient un joli couple les deux-là !
Maintenant, si tu veux vraiment le Hid que j'ai trimballé avec moi depuis Metz à grand renfort de grognements (sérieux, vu ce que la boîte m'a emm*****dée, je mérite un pourboire !), va falloir plancher sur la suite.
A titre d'information ^^ - Griot et Timothé sont venus avec moi. - J'ai ramené un petit cadeau pour Leonel. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 21:39 | |
| Luka --> AH OUAIS,tu te caches même pas,quoi ! J'imagine même pas ce que tu peux lire Euh,tu comptes en ramener à Angoulême ?Allez,vas-y,fais-moi rire,OU Aliya t'a-t-elle fait le plus triper ? Miyuki-Miyu --> Aaah,je te prends pas en traître,je t'avais dit hier que je ne posterai pas TOUT d'un coup,en précisant bien que j'étais une chieuse Effecto,Aliya tiens seule ! C'est fabuleux,elle commence à m'obéir ! Zillah --> Mon Dieu..Mais..Mais...Il n'y a QUE des pervers(es) qui se baladent sur ce topic,c'est pas possible ! Je t'assure,très chère actionnaire,que la suite est effectivement en préparation,mais vois-tu,j'hésite entre deux dénouements...Tu sais ce que c'est...J'hésite entre faire hurler le public,et faire hurler le public n°2,mais pour différentes raisons Ouaiiiss ! J'vais voir mes chouchous ! Mais,euh,un cadeau ? Leo,repose tout de suite les pétards et le taser,on fait pas de blague à marraine finalement ! Merci ! Promis,je bosse Tout le monde --> Sinon,pour l'anecdote,je tiens à préciser que Galaad est tombé SEUL dans cette...Position...Plus qu'osée ! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 21:58 | |
| Wahaha la position de Galaad ! Quel coquinou Et après, j'ai pas le droit de toucher à tes petits pour faire des bêtises avec, tsss... >< Super PS, et oui, tu es ignoble ! Et tu seras punie. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 21 Nov 2010 - 22:10 | |
| Perverse, tout de suite ! C'est pas parce que j'ai commencé à en lire au collège et que je cultive ma collection depuis... euh... presque dix ans que je suis une perverse. Et pis t'as vu la position qu'ils ont pris tous seuls les gars ? Non mais. Prend le dénouement le plus bavant et oublie le reste. C'est vraiment pas grand chose, hein, le cadeau. Mais si je n'ai rien contre les pétards, je l'aurais mauvaise face à un taser. | |
|
| |
Luka
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 0:05 | |
| Je soutiens les fan de yaoi \o/
huhuhu *rire non dissimulé de la fan girl.*
Aliya, génial ! t'aurais dût regarder encore un peu x)
Oooh Ladiii please une suiiite é___è | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 22 Nov 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|