| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Déc 2010 - 0:18 | |
| Rooooh c'est trop bien fait!! J'adore!! Bravo à tous les deux c'est vraiment sympathique!! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Lun 6 Déc 2010 - 12:13 | |
| Tout le monde --> Merci ! Mais ce n'était vraiment pas grand-chose,à ce tarif-là,je veux bien essayer de vous "gâter" plus souvent Luke --> N'importe quoi ! Je te rappelle que le film entier est articulé autour de ton thème justement,preuve qu'il est aussi important,voir plus,que le reste Luka --> Merci d'être de mon avis ! Maintenant,aide-moi à botter les fesses de Luke | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mar 7 Déc 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 0:01 | |
| Mwhahaha Leonel, je t'aime x)
Mais sinon, je suis curieuse de savoir ce qu'il a pu lui faire, j'aime pas la voir comme ça é_è
Mais il me fait de la peine aussi.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 0:11 | |
| Mais pourquoi tant de haine o_o ! Aliya m'inquiète, et j'ai presque pitié pour le petit Swann là é___è heureusement Leo est là avec ses remarques pour nous faire sourire | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 6:32 | |
| maiiieuuuh voulais savoir mwa pourquoi qu'ils sont fâcher Leonel me fait rire avec son comportement de petit enfant ^^ et franchement la dernière phrase qui sort et très ... rassurante ^^ Sur les première photo Aliya me fait un peut penser a Tiff dans Chucky (niveau regard ''je vais te tuer'') La suite edit: Swann et vraiment très mignon *.* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 7:26 | |
| il aurait du l'embrasser direct il n'aurait rien manqué. on sent qu'il l'aime, elle peut etre aussi d'ailleurs donc... et si il l'avait embrassé soit elle se serait déchainée (comme d'hab!) ; ou soit elle se serait déchainée (moins rudement ! ) ; ou alors le baiser aurait carrément calmé la miss et elle se serait déchainée (en l'embrassant fougueusement...) ... quoi qu'avec Alya... y'a pas de demi mesure on ne sait jamais comment ça va tourner ! (à l'au de boudin ou en vinaigre) elle aurait été à la maison avec mes démons furieux, elle se serait vite calmée (j'en connait deux qui auraient pris plaisir à la mater... (les frères du croc !) pour ne citer qu'eux) bon la suite hein ! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 14:17 | |
| Rhaaa noooon !! Encore un à suivre >.< J'me demande vraiment ce qui a pu se passer entre ces deux là ... Apparement, c'est Swann qui a "changé" la personnalité d'Aliya, non ? Rhaaa, je veux savoiiir Et sinon, possédant moi même un Dollzone, je peux dire qu'effectivement, ils sont trop bien moulés ces petits Leur mains sont vraiment tops | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 17:19 | |
| Tout le monde --> Sérieusement,vous n'avez pas une PETITE idée de ce que Swann a pu "faire" à Aliya ? Rooooh,vous me décevez ! Je suis sûre que certainEs ont déjà élaboré tout un scénario...Of course,elles se reconnaîtront | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 17:22 | |
| Bah y'a pas d'indice ><
Moi je pense que tu nous mène en bateau et qu'on devrait pas chercher trop sérieux! >w<....Pis je vois pas ce qui pourrait la faire réagir ainsi Oo Mais bon, si ça l'a tant marquée c'est qu'elle doit beaucoup tenir à Swann....grrr | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:12 | |
| Elle s'est fait violé ? MOuhahaha (Ahem. Pardon) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Isadora
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:16 | |
| Ou alors, il l'a trompée pour un mec. Pas mal dans le genre ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:16 | |
| Ce serait peut-être plus probable....? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Mer 8 Déc 2010 - 18:17 | |
| Je pense que Swann était en couple avec Aliya et qu'un jour il et partis comme sa pour des raison personnel et qu'il n'en a pas fait part a Aliya alors qu'ils s'aimaient. Donc Aliya la certainement mal.
*Sa sent le vécu Hem hem ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|