| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|
+66Lycoris The last peanut chachat93 Akaïa woodolls Raichi Gabylc Siobhane Lou-Des-Bois Rukiya Para_San Loba Lemu xiao-meii Bumblebee Totchi-kun Nyahmyl Angel(2) Heroysa Monster Kohakugawa Maneki Lylyesp LittleLuke Soelle kitty1974 melyzande celynette Jessy-StarkRogers Juliette CocoW Prunette Griottyne Chise momoka leolilo Junjun Miyu Etsuko-K Luka Isadora Alfgard Libellune Myushi Chibi Paddishtanou Isael Belin Aki rokidyal Frost Primrose Sailorterre Anne-Laure Zillah lucioledu69 LoRyn Jumacham Bakhtine Reiko Darek Donnfhlaidh calypso Swan Lipha.z Lumina Anzukami MiniVega Ladicius 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Jeu 14 Oct - 23:09 | |
| RACING CAR BJD ! Chers téléspectateurs,toujours en direct du LDOLL Festival,je vous propose à présent de découvrir la "Mission Gag" du Festival,ou l'énorme ânerie réalisée dimanche dernier,histoire de rigoler un coup... La petite histoire : LoRyn avait acheté une chaise de bureau miniature pour ses obistus,j'ai voulu la bidouiller un peu,et ô miracle,je me suis aperçu que les roulettes fonctionnaient aussi bien que des grandes.Qui n'a jamais fait de courses de chaise à roulettes ? Griottyne (qui a marché dans mon délire,mais qui était pourtant totalement sobre) et moi-même avons donc déniché un cobaye MSD,Leonel - le seul que nous avions sous la main pour le moment - et avons donc réalisé le projet Racing Car BJD !! Merci aux visiteurs de ne pas avoir shooté dedans,et à Perish pour nous avoir prêté de la ficelle. Précision : les mains de Leonel n'étaient PAS attachées ! C'était juste histoire de faire contrepoids. Bref... ENJOY !https://www.youtube.com/watch?v=jqQuLJ-Q1Z4
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 5:08 | |
| tu es complètement folle ! ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 5:11 | |
| +1
me suis vue ...!
Sinon le montage n'est pas mal..^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 8:40 | |
| Mon filleul a joué au cascadeur ! Sa pauvre petite résine a dû en jaunir de peur ! Plus sérieusement, c'était marrant comme idée - mais tu n'as pas peur. Il n'était vraiment pas attaché sur la chaise ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 11:32 | |
| *Morte de rire et terrifiée à la fois*
Leooo XD Mon pauvre petit! T'as vu ce que ta proprio te fais subir sérieux? XDDDD
Sérieux, j'ai bien XD (en plus avec les petits rires (appartenant à Griottine je suppose xD) ça me faisait encore plus rigoler xD) | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 13:05 | |
| MDR !!! J'aime les gens qui ont de l'humour, ce qui à l'air d'être ton cas ^^. On peut adorer les dolls sans pour autant les poser dans une vitrine !!! Il faut que ça bouge, c'est la définition même du Jouet (en prenant quelques précautions... ces joujoux valent un bras, une jambe et ça pas en solde !) Alors oui j'applaudis des deux mains cette mise en scène pas marquée dans le "parfait manuel de la BJD modèle"... je me souviens avoir soulevé la communauté Pullipienne, lorsque que ma Kitty avait fait une chute accidentelle et que je l'ai raconté... (shame on me, kss, kss). | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Ven 15 Oct - 18:27 | |
| C'était donc ça la petite chose qu'on à vu rouler à l'autre bout du Ldoll! XD Bravo, vous êtes les heureuses gagnantes d'un fou rire idiot!XD | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 16 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 16 Oct - 12:30 | |
| Tout le monde --> Merci merci !! Roooh,mais ne vous inquiétez pas,Leo n'a pas eu de bobos ! Il était effectivement attaché à la chaise,mais juste au niveau de la taille.Donc tout va bien ! Zillah,ton filleul est sain et sauf,et après le premier choc passé,il en a redemandé Pour ceux qui étaient sur place --> Tant mieux si vous avez rit/rigolé/ricané/gloussé/hurlé de rire,c'était fait pour ! Par contre,je ne vous raconte pas la tête des gens de Leeke & Peak's Wood...Ils ont halluciné ! Qui sait,peut-êtrte qu'un modèle de chaise aérodynamique pour courses de MSD sortira bientôt sur le marché
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Sam 16 Oct - 12:34 | |
| Aaah Leo Leo Leo....je t'aime XD
Ryn et Cécile sont adorable à "siester" ensemble *3* Et puis la dernière pic m'a pas mal fais rire x) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct - 10:47 | |
| Mon fillot, c'est l'plus beau ! (Mais je reconnais qu'il y a de la concurrence sur les photos !)
J'aurais bien aimé voir la tête des vendeurs de Leeke et Cie, c'est sans doute pas tous les jours qu'il voit une petite frenchie traîner en laisse une BJD à roulettes ^^ Ils parlaient un peu français ?
Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée. Si j'avais su, je serais venue quitte à sécher mes cours de lundi (qui étaient quand même super intéressants soit dit en passant). Je serai sur Bordeaux quinze jours les deux dernières semaines de novembre. Il y a souvent des trains qui font Bordeaux-Angoulême ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct - 13:31 | |
| Luka --> Hep hep,il y Aliya qui commence à tiquer ! Parce que tu ne parles (presque) QUE de Leo ! Selon elle,"il y a du chouchoutage dans l'air,j'aime pas ça,j'vais l'envoyer en Alaska le minet" Zillah --> Naaaan,c'est LUI le plus beau !! (Leonel hein). Alors,chez Leeke et Peak's Wood,d'après ce que j'ai pu entendre,ils ne parlaient pas UN MOT de français.En gros,parle anglais ou va-t'en ! Je peux t'assurer que je n'ai pas eu le temps de rouiller niveau english durant le LDOLL,j'ai commencé en baragouinant avec des finlandaises très sympas,pour finir par bien gérer avec l'accent,muahahaha. Mais c'est vrai qu'ils ont tiré une de ces têtes...Comme tout le monde,remarque !! Enfin,j'ai compté quelques fous-rire.Mission accomplie !! Pour le train,c'est on ne peut plus facile ! Tu en as pour une heure,c'est direct,je l'ai pris souvent.Cela m'est même arrivé de prendre le billet une demi-heure avant le départ,en gare ! Et tu compterai rester combien de temps ? Muahaha,je ne vais plus pouvoir retenir Leo | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct - 14:24 | |
| trop fort la reflexion de Leo " c'est le stand des nudistes?" !! c'est vrai que Niwa et Yuu faisaient de leur mieux pour aguicher les visiteurs... très sympa ta petite photostory ps: zut j'ai raté la course de chaise a roulettes... | |
|
| |
Luka
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Dim 17 Oct - 15:43 | |
| sympa ^^ le pauvre petit choux fatigué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
| |
|
| |
| * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* | |
|