Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyJeu 14 Oct - 23:09

daisy RACING CAR BJD ! daisy

Chers téléspectateurs,toujours en direct du LDOLL Festival,je vous propose à présent de découvrir la "Mission Gag" du Festival,ou l'énorme ânerie réalisée dimanche dernier,histoire de rigoler un coup...
La petite histoire : LoRyn avait acheté une chaise de bureau miniature pour ses obistus,j'ai voulu la bidouiller un peu,et ô miracle,je me suis aperçu que les roulettes fonctionnaient aussi bien que des grandes.Qui n'a jamais fait de courses de chaise à roulettes ? Griottyne (qui a marché dans mon délire,mais qui était pourtant totalement sobre) et moi-même avons donc déniché un cobaye MSD,Leonel - le seul que nous avions sous la main pour le moment - et avons donc réalisé le projet Racing Car BJD !! Merci aux visiteurs de ne pas avoir shooté dedans,et à Perish pour nous avoir prêté de la ficelle.
Précision : les mains de Leonel n'étaient PAS attachées ! C'était juste histoire de faire contrepoids.
Bref...

ENJOY !

https://www.youtube.com/watch?v=jqQuLJ-Q1Z4

daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 5:08

tu es complètement folle ! ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 5:11

+1

me suis vue ...!

Sinon le montage n'est pas mal..^^
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 8:40

pfouh

Mon filleul a joué au cascadeur ! Sa pauvre petite résine a dû en jaunir de peur !

Plus sérieusement, c'était marrant comme idée - mais tu n'as pas peur. Il n'était vraiment pas attaché sur la chaise ?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 11:32

*Morte de rire et terrifiée à la fois*

Leooo XD Mon pauvre petit! T'as vu ce que ta proprio te fais subir sérieux? XDDDD

Sérieux, j'ai bien XD (en plus avec les petits rires (appartenant à Griottine je suppose xD) ça me faisait encore plus rigoler xD)
http://lukadolls.deviantart.com/
kitty1974

kitty1974

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 13:05

MDR !!! J'aime les gens qui ont de l'humour, ce qui à l'air d'être ton cas ^^. On peut adorer les dolls sans pour autant les poser dans une vitrine !!! Il faut que ça bouge, c'est la définition même du Jouet (en prenant quelques précautions... ces joujoux valent un bras, une jambe et ça pas en solde !) Alors oui j'applaudis des deux mains cette mise en scène pas marquée dans le "parfait manuel de la BJD modèle"... je me souviens avoir soulevé la communauté Pullipienne, lorsque que ma Kitty avait fait une chute accidentelle et que je l'ai raconté... (shame on me, kss, kss).

daisy
Maneki

Maneki

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyVen 15 Oct - 18:27

C'était donc ça la petite chose qu'on à vu rouler à l'autre bout du Ldoll! XD
Bravo, vous êtes les heureuses gagnantes d'un fou rire idiot!XD
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptySam 16 Oct - 9:38

Mdr !!! Excellent !!!
http://www.unefeedanslalune.net
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptySam 16 Oct - 12:30

Tout le monde --> Merci merci !! Roooh,mais ne vous inquiétez pas,Leo n'a pas eu de bobos ! Il était effectivement attaché à la chaise,mais juste au niveau de la taille.Donc tout va bien !
Zillah,ton filleul est sain et sauf,et après le premier choc passé,il en a redemandé daisy

Pour ceux qui étaient sur place --> Tant mieux si vous avez rit/rigolé/ricané/gloussé/hurlé de rire,c'était fait pour ! Par contre,je ne vous raconte pas la tête des gens de Leeke & Peak's Wood...Ils ont halluciné !
Qui sait,peut-êtrte qu'un modèle de chaise aérodynamique pour courses de MSD sortira bientôt sur le marché extase

daisy DODOLAND daisy

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Page_1-27
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Page_2-25
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Page_3-24
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Page_4-22
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Page_5-19

Comme vous pouvez le voir,Leonel n'a couru (presque) aucun danger durant le LDOLL,il y avait plein de beaux garçons,et Cécile & Ryn ont été des grands frères exemplaires !

daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptySam 16 Oct - 12:34

Aaah Leo Leo Leo....je t'aime XD

Ryn et Cécile sont adorable à "siester" ensemble *3* Et puis la dernière pic m'a pas mal fais rire x)
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyDim 17 Oct - 10:47

Mon fillot, c'est l'plus beau ! (Mais je reconnais qu'il y a de la concurrence sur les photos !)

J'aurais bien aimé voir la tête des vendeurs de Leeke et Cie, c'est sans doute pas tous les jours qu'il voit une petite frenchie traîner en laisse une BJD à roulettes ^^
Ils parlaient un peu français ?

Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée. Si j'avais su, je serais venue quitte à sécher mes cours de lundi (qui étaient quand même super intéressants soit dit en passant).
Je serai sur Bordeaux quinze jours les deux dernières semaines de novembre. Il y a souvent des trains qui font Bordeaux-Angoulême ?
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyDim 17 Oct - 13:31

Luka --> Hep hep,il y Aliya qui commence à tiquer ! Parce que tu ne parles (presque) QUE de Leo ! Selon elle,"il y a du chouchoutage dans l'air,j'aime pas ça,j'vais l'envoyer en Alaska le minet" gene

Zillah --> Naaaan,c'est LUI le plus beau !! (Leonel hein).
Alors,chez Leeke et Peak's Wood,d'après ce que j'ai pu entendre,ils ne parlaient pas UN MOT de français.En gros,parle anglais ou va-t'en ! Je peux t'assurer que je n'ai pas eu le temps de rouiller niveau english durant le LDOLL,j'ai commencé en baragouinant avec des finlandaises très sympas,pour finir par bien gérer avec l'accent,muahahaha.
Mais c'est vrai qu'ils ont tiré une de ces têtes...Comme tout le monde,remarque !! Enfin,j'ai compté quelques fous-rire.Mission accomplie !! gloire
Pour le train,c'est on ne peut plus facile ! Tu en as pour une heure,c'est direct,je l'ai pris souvent.Cela m'est même arrivé de prendre le billet une demi-heure avant le départ,en gare ! Et tu compterai rester combien de temps ? Muahaha,je ne vais plus pouvoir retenir Leo extase

daisy

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyDim 17 Oct - 14:24

lol! trop fort la reflexion de Leo " c'est le stand des nudistes?" !! c'est vrai que Niwa et Yuu faisaient de leur mieux pour aguicher les visiteurs... Razz

très sympa ta petite photostory

ps: zut j'ai raté la course de chaise a roulettes... Crying or Very sad
Luka

Luka

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyDim 17 Oct - 15:15

HAAAN *O*

Aliya serait...JALOUSE?? *ultime bonheur xD*

Maaais non! J'adore Leo, ça date pas d'hier (l'est arrivé avant toi ma ptite filleule ♥) mais toi aussi je t'aime ♥.♥

Juste que j'imagine que si je t'envoyais des petits coeurs et que je te donnais des surnoms dégoulinants comme je sais le faire, tu risque de pas aimer, et j'ai pas envie ;_;

C'est toi la pluss belle *O* D'ailleurs à quand d'autres photos de toi? extase
celynette

celynette

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 EmptyDim 17 Oct - 15:43

sympa ^^ le pauvre petit choux fatigué
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 40 Empty

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Page 40 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant